[ MH3U ] Formules de dégâts à l'arc ( mh3u damage formula)
Ven 17 Jan 2014, 22:42
La formule :
[ (ATTACK X ARROW X HITZONE X AFFIN X RCHARGE X DIST X SKILL X SPECIAL)
+
(ELEMENT X EHITZONE X ECHARGE X ESKILLS X ESPECIAL ) / 10 ]
X
DEFENSE X RAGE X STATUS = Dommages totaux
Légende :
ATTACK
la puissance d'attaque physique brut (écrite sur l'arme)
ARROW
Type de flèche (rapide ; perçante ; frag )
HITZONE
Zone du monstre touché (physique)
AFFIN
Coup critic :
Si affinité positive x1,25
Si affinité négative x0,75.
RCHARGE
Niveau de charge (physique)
DIST
Distance de tir
SKILL
Talent modifiant la puissance de l'arme ou d'une flèche
SPÉCIAL
Les modificateurs spéciaux premières spécifiées. Multiplier s'il existe plusieurs.
ELEMENT
La puissance d'attaque élémentaire écrite sur votre arme
EHITZONE
Zone du monstre touché (élémentaire)
ECHARGE
Niveau de charge (élémentaire)
ESKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance élémentaire :
+1 (donc 10pts) => x1.1
+2 (donc 15pts) => x1.2
ESPECIAL
Les modificateurs spéciaux élémentaires spécifiées. Multiplier s'il ya multiples.
DEFENSE
Niveau de difficulté de la quête (village / guilde / guilde+)
RAGE
Change selon l'humeur du monstre
STATUT
Dépend des talents augmentant le statut :
+1 (donc 10pts) => x2 pour sommeil et x1.05 pour para
+2 (donc 15pts) => x3 pour sommeil et x1.10 pour para
[ (ATTACK X ARROW X HITZONE X AFFIN X RCHARGE X DIST X SKILL X SPECIAL)
+
(ELEMENT X EHITZONE X ECHARGE X ESKILLS X ESPECIAL ) / 10 ]
X
DEFENSE X RAGE X STATUS = Dommages totaux
Légende :
ATTACK
la puissance d'attaque physique brut (écrite sur l'arme)
ARROW
Type de flèche (rapide ; perçante ; frag )
HITZONE
Zone du monstre touché (physique)
AFFIN
Coup critic :
Si affinité positive x1,25
Si affinité négative x0,75.
RCHARGE
Niveau de charge (physique)
DIST
Distance de tir
SKILL
Talent modifiant la puissance de l'arme ou d'une flèche
SPÉCIAL
Les modificateurs spéciaux premières spécifiées. Multiplier s'il existe plusieurs.
ELEMENT
La puissance d'attaque élémentaire écrite sur votre arme
EHITZONE
Zone du monstre touché (élémentaire)
ECHARGE
Niveau de charge (élémentaire)
ESKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance élémentaire :
+1 (donc 10pts) => x1.1
+2 (donc 15pts) => x1.2
ESPECIAL
Les modificateurs spéciaux élémentaires spécifiées. Multiplier s'il ya multiples.
DEFENSE
Niveau de difficulté de la quête (village / guilde / guilde+)
RAGE
Change selon l'humeur du monstre
STATUT
Dépend des talents augmentant le statut :
+1 (donc 10pts) => x2 pour sommeil et x1.05 pour para
+2 (donc 15pts) => x3 pour sommeil et x1.10 pour para
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