L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
LagiaMH
LagiaMH
Chasseur : GONZO
Age : 20
Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 1
https://www.facebook.com/Lagia.Vhttps://twitter.com/BourdonThomas4

[ MH3U ] Dégâts infligés sur un monstre Empty [ MH3U ] Dégâts infligés sur un monstre

Sam 21 Déc 2019, 23:45
I/Présentation
Je m’appelle Thomas, j’ai 16 ans et je suis un fan de Monster Hunter. Plus particulièrement d’MH3U, mon premier, mon préféré ainsi que le début de tous. J’ai commencé à le jouer sérieusement dès mes 12-13 ans. Étant un joueur 3DS et enfin joueur solo, j’ai dû combattre seul et affronter les plus grands défis que m’a proposé le jeu. Ma plus belle performance aura été celle du Lagiacrus Ivoire «ultime», l’évent «Cruel roi de la mer», à la strat kelbi. Au final, il me reste que deux monstres à vaincre, et vous même savez auxquels je fais référence. Ceux de «Bataille de Poings» et «Descente aux enfers».
 
II/Recherche

Je vous écris en lien avec la fin de ma présentation. Je souhaiterais en finir avec ces deux insatiables monstres qui perdurent invaincus dans ma console. Pour cela, j’aimerais tenter une seconde approche, une approche calculatoire.
Ma question est :

 - Existe-t-il une personne/ un article/ un site web ou encore peut-être bien l’un de vous qui aurait établi une étude sur le calcul des dégâts infligés et les points de vie des monstres dans MH3U ? (le rang G concerné évidemment)
Je m’explique d’avantage : je recherche une traduction mathématiques des dégâts infligés aux monstres que ce soit en chiffres brutes ou en pourcentage ainsi qu’une vue sur les points de vie d’un monstre.
Imaginons que j’ai une GS Brachydios, que je vais porté un coup à la troisième charge et donner en plus l’explosion de poisse. Quels dommages mathématiques vont être donnés ?

III/Fin du post
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’avantage de précisions, n’hésitez pas Wink
Je tiens à vous remercier de votre attention et d’avoir lu mon premier sujet. Je ne recherche pas une seule solution car si vous savez des choses similaires à mes attentes j’accepterai volontiers d’y prêter attention !
Merci encore et bonne soirée (et joyeuses fêtes rendeer ) !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum