[ MH3U ] Maîtrise de l'arc Kelbi
Dim 28 Avr 2013, 21:37
L'arc Kelbi Kezako?
L'arc kelbi tout seul est un arc banal voir médiocre.
La clé de cet arc est la gestion de l'attribut "slim" obtenu en éveillant l'arc
Comme vous le devinez donc, il vous faudra obligatoirement le talent "réveil"
Notons également que le l'élément slim se boost beaucoup grâce aux talent Bombardier et un peu grâce au talent "pyro felyne".
N'étant ni un statut ni un élément, l'attribut slim n'est donc pas affecté par statut+ ou élémental+ qui sont 100% inutiles.
Armures conseillées :
A noter qu'il est possible de faire mieux que ces 2 optimisations
La stratégie :
Cet arc ne doit pas s'utiliser comme les autres.
Ici la technique consiste à "mitrailler" le bouton X et d'esquiver ou courir dès que nécessaire
En effet, le 1er niveau de tir de l'arc envois 5 flèches horizontal donc concentrer l'arc est facultatif dans ce cas uniquement.
Si le l'attribut "poisse" est actif sur ce tir, les 5 flèches enverront l'attribut poisse sur le monstre sinon elles n'enverront rien (c'est soit 0 soit 5 pas entre).
Il faudra aussi éviter l'utilisation des enduits qui retire l'attribut poisse tant que l'enduit n'est pas retiré ou épuisé.
Conclusion : il vous faudra spammer le bouton x, courrir / esquiver, spammer le bouton x, courrir / esquiver, etc...
Attention : l'arc kelbi est un peu cheaté mais loin de l'être autant que toutes les rumeurs à son sujet.
De plus, il vous rend très vulnérable surtout contre les monstres de niveau G, surveillez votre stamina et surtout vos PV
L'arc kelbi tout seul est un arc banal voir médiocre.
La clé de cet arc est la gestion de l'attribut "slim" obtenu en éveillant l'arc
Comme vous le devinez donc, il vous faudra obligatoirement le talent "réveil"
Notons également que le l'élément slim se boost beaucoup grâce aux talent Bombardier et un peu grâce au talent "pyro felyne".
N'étant ni un statut ni un élément, l'attribut slim n'est donc pas affecté par statut+ ou élémental+ qui sont 100% inutiles.
Armures conseillées :
GIGGINOX X | HELIOS X / SELENE X | |
LE SET | http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=Unnamed%20Set%20:%20G.G.H.231.0.C.235.0.A.228.0.W.224.0.L.234.0 | http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=Unnamed%20Set%20:%20G.G.H.245.0.C.249.0.A.242.0.W.238.0.L.248.0 |
COMMENTAIRES | Dans ce cas, l'armure ne possède qu'un seul talent utile "réveil" Il sera donc obligatoire d'ajouter 5 joyaux bombardier ou de quoi avoir le talent bombardier Notons 2 talents 100% inutiles : statut+2 et munition+ Possédant 3 points "d'évasion", il sera très intéressant d'exploiter ce talent en cas de coup dur. La vulnérabilité au feu de cette armure est un handicap à ne pas négliger surtout sur les monstres tout feu tout flamme. De plus, la défense max de cette armure est moins intéressante que la suivante | Ici 3 talents intéressant : réveil + destruction + bouche-oreille Attention au malus "protection" qui aura 1 chance sur 4 de vous octroyer 30% de dommages supplémentaires (retirable avec un unique joyau) Il sera donc obligatoire d'ajouter 5 joyaux bombardier ou de quoi avoir le talent bombardier Possédant 5 points de "stamina", il sera très intéressant d'exploiter ce talent pour plus de mobilité. Bouche oreille permet une opportunité de 2-3 tir sur un monstre en train d'hurler (donc immobile) Destruction permet d'effectuer plus facilement du "break part" donc de faire "flinch" plus facilement le monstre au début La vulnérabilité au dragon de cette armure est un handicap à ne pas négliger surtout sur les monstres de exploitant cet élément. De plus, la défense max de cette armure est plus intéressante que la précédente |
SET OPTIMISE | http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=Unnamed%20Set%20:%20G.G.H.231.1.56.C.235.1.134.A.228.1.134.W.224.1.134.L.234.2.56.55.X.2.134.134.Y.0.1.29.5.0 | http://mhag.info/mhtrig/viewset.htm?s=Unnamed%20Set%20:%20G.G.H.245.1.134.C.249.1.134.A.242.0.W.238.0.L.248.1.25.X.3.134.134.134.Y.0.1.27.5.0 |
La stratégie :
Cet arc ne doit pas s'utiliser comme les autres.
Ici la technique consiste à "mitrailler" le bouton X et d'esquiver ou courir dès que nécessaire
En effet, le 1er niveau de tir de l'arc envois 5 flèches horizontal donc concentrer l'arc est facultatif dans ce cas uniquement.
Si le l'attribut "poisse" est actif sur ce tir, les 5 flèches enverront l'attribut poisse sur le monstre sinon elles n'enverront rien (c'est soit 0 soit 5 pas entre).
Il faudra aussi éviter l'utilisation des enduits qui retire l'attribut poisse tant que l'enduit n'est pas retiré ou épuisé.
Conclusion : il vous faudra spammer le bouton x, courrir / esquiver, spammer le bouton x, courrir / esquiver, etc...
Attention : l'arc kelbi est un peu cheaté mais loin de l'être autant que toutes les rumeurs à son sujet.
De plus, il vous rend très vulnérable surtout contre les monstres de niveau G, surveillez votre stamina et surtout vos PV
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