Calcule de dégats (épeïstes)
Dim 01 Avr 2012, 19:32
[ATTACK X MOTION X HITZONE X AFFINITY X SHARP X SKILL X CONNECT X SPECIAL] + [ELEMENT X EMOTION X EHITZONE X ESHARP X ESKILLS X ESPECIAL] X [DEFENSE X RAGE X STATUS] = Dommages totales
ATTACK
la puissance d'attaque physique brut (écrite sur l'arme)
MOTION
Type de dégats (impact ou tranchant)
HITZONE
Zone du monstre touché (impact ou tranchant)
AFFINITY
Coup critic ou talent "dégainé".
Si affinité positive x1,25
Si affinité négative x0,75.
SHARP
Multiplicateur de tranchant (physique)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
SKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance physique d'une arme
CONNECT
Varie selon le type d'attaque utilisé
SPÉCIAL
Les modificateurs spéciaux premières spécifiées. Multiplier s'il existe plusieurs.
ELEMENT
La puissance d'attaque élémentaire écrite sur votre arme
EMOTION
Normalement c'est x1 mais il peu y avoir des exceptions selon l'arme
EHITZONE
Zone du monstre touché (élémentaire)
ESHARP
Multiplicateur de tranchant (élémentaire)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
ESKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance élémentaire :
+1 (donc 10pts) => x1.1
+2 (donc 15pts) => x1.2
ESPECIAL
Les modificateurs spéciaux élémentaires spécifiées. Multiplier s'il ya multiples.
DEFENSE
Niveau de difficulté de la quête (village / guilde / guilde+)
RAGE
Change selon l'humeur du monstre
STATUT
Dépend des talents augmentant le statut :
+1 (donc 10pts) => x2 pour sommeil et x1.05 pour para
+2 (donc 15pts) => x3 pour sommeil et x1.10 pour para
ATTACK
la puissance d'attaque physique brut (écrite sur l'arme)
MOTION
Type de dégats (impact ou tranchant)
HITZONE
Zone du monstre touché (impact ou tranchant)
AFFINITY
Coup critic ou talent "dégainé".
Si affinité positive x1,25
Si affinité négative x0,75.
SHARP
Multiplicateur de tranchant (physique)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
SKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance physique d'une arme
CONNECT
Varie selon le type d'attaque utilisé
SPÉCIAL
Les modificateurs spéciaux premières spécifiées. Multiplier s'il existe plusieurs.
ELEMENT
La puissance d'attaque élémentaire écrite sur votre arme
EMOTION
Normalement c'est x1 mais il peu y avoir des exceptions selon l'arme
EHITZONE
Zone du monstre touché (élémentaire)
ESHARP
Multiplicateur de tranchant (élémentaire)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
ESKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance élémentaire :
+1 (donc 10pts) => x1.1
+2 (donc 15pts) => x1.2
ESPECIAL
Les modificateurs spéciaux élémentaires spécifiées. Multiplier s'il ya multiples.
DEFENSE
Niveau de difficulté de la quête (village / guilde / guilde+)
RAGE
Change selon l'humeur du monstre
STATUT
Dépend des talents augmentant le statut :
+1 (donc 10pts) => x2 pour sommeil et x1.05 pour para
+2 (donc 15pts) => x3 pour sommeil et x1.10 pour para
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