L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Chasseur : P.Felyne
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 2674
https://psnprofiles.com/Prof-Felynehttps://monsterhunterfrance.forumactif.com/https://discord.gg/QYTaeQZvhchttps://www.facebook.com/MonsterHunterFrancehttps://twitter.com/P_Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne

Calcule de dégats (épeïstes) Empty Calcule de dégats (épeïstes)

Dim 01 Avr 2012, 19:32
[ATTACK X MOTION X HITZONE X AFFINITY X SHARP X SKILL X CONNECT X SPECIAL] + [ELEMENT X EMOTION X EHITZONE X ESHARP X ESKILLS X ESPECIAL] X [DEFENSE X RAGE X STATUS] = Dommages totales

ATTACK
la puissance d'attaque physique brut (écrite sur l'arme)

MOTION
Type de dégats (impact ou tranchant)

HITZONE
Zone du monstre touché (impact ou tranchant)

AFFINITY
Coup critic ou talent "dégainé".
Si affinité positive x1,25
Si affinité négative x0,75.

SHARP
Multiplicateur de tranchant (physique)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes

SKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance physique d'une arme

CONNECT
Varie selon le type d'attaque utilisé

SPÉCIAL
Les modificateurs spéciaux premières spécifiées. Multiplier s'il existe plusieurs.

ELEMENT
La puissance d'attaque élémentaire écrite sur votre arme

EMOTION
Normalement c'est x1 mais il peu y avoir des exceptions selon l'arme

EHITZONE
Zone du monstre touché (élémentaire)

ESHARP
Multiplicateur de tranchant (élémentaire)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes

ESKILLS
Dépend des talents augmentant la puissance élémentaire :
+1 (donc 10pts) => x1.1
+2 (donc 15pts) => x1.2

ESPECIAL
Les modificateurs spéciaux élémentaires spécifiées. Multiplier s'il ya multiples.

DEFENSE
Niveau de difficulté de la quête (village / guilde / guilde+)

RAGE
Change selon l'humeur du monstre

STATUT
Dépend des talents augmentant le statut :
+1 (donc 10pts) => x2 pour sommeil et x1.05 pour para
+2 (donc 15pts) => x3 pour sommeil et x1.10 pour para
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum