[ MHFU ] Calcule de dégats
Dim 01 Avr 2012, 18:41
[ATP x TYPE x CRITICAL x SHARP x HITZONE x DEFENSE x RAGE x VAR]/[CLASS] + [ELEMENT x ESHARP x ELMNZONE x DEFENSE x RAGE x VAR] / [DIVIDER] = Dommages infligés
ATP :
Pussance physique de votre arme
TYPE :
Type d'attaque utilisé
CRITICAL
Dépend de votre affinité :
1) x0 si votre affinité est à 0
2) x1.25 si vous infligez un coup critic alors que votre affinité est positive (ou talent dégainé +10)
3) x0.75 si vous infligez un coup critic alors que votre affinité est négative
SHARP
Niveau de tranchant de votre arme (multiplicateur physique)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
HITZONE
Partie du monstre frappée (multiplicateur physique)
DEFENSE
Niveau de difficulté de la quête (village ; village+ ; guilde ; guilde+ ; guilde G)
RAGE
Change selon l'état émotionnel du monstre
VAR
1) Lances => x0.72 / Charge tranchante x1.12 / Charge impact x0.81.
2) Gunlance => x0.95
3) SNS => x1
4) DS => 0.70
5) GS => 1.05 / Charge nv1 x1.10 / Charge nv2 x1.20 / Charge nv3 x1.30
6) LS => 1.05 / fouguelame x1.12
7) Marteau => x1
Cor de chasse => x1
CLASS
SNS & DS : x1.4
Lance & Gunlance: x2.3
GS & LS : x4.8
Marteau & Cor de chasse : x5.2
ELEMENT
Puissance élémentaire de votre arme
ESHARP
Niveau de tranchant de votre arme (multiplicateur élémentaire)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
ELMZONE
Partie du monstre frappée (multiplicateur élémentaire)
DIVIDER
x0.10
ATP :
Pussance physique de votre arme
TYPE :
Type d'attaque utilisé
CRITICAL
Dépend de votre affinité :
1) x0 si votre affinité est à 0
2) x1.25 si vous infligez un coup critic alors que votre affinité est positive (ou talent dégainé +10)
3) x0.75 si vous infligez un coup critic alors que votre affinité est négative
SHARP
Niveau de tranchant de votre arme (multiplicateur physique)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
HITZONE
Partie du monstre frappée (multiplicateur physique)
DEFENSE
Niveau de difficulté de la quête (village ; village+ ; guilde ; guilde+ ; guilde G)
RAGE
Change selon l'état émotionnel du monstre
VAR
1) Lances => x0.72 / Charge tranchante x1.12 / Charge impact x0.81.
2) Gunlance => x0.95
3) SNS => x1
4) DS => 0.70
5) GS => 1.05 / Charge nv1 x1.10 / Charge nv2 x1.20 / Charge nv3 x1.30
6) LS => 1.05 / fouguelame x1.12
7) Marteau => x1
Cor de chasse => x1
CLASS
SNS & DS : x1.4
Lance & Gunlance: x2.3
GS & LS : x4.8
Marteau & Cor de chasse : x5.2
ELEMENT
Puissance élémentaire de votre arme
ESHARP
Niveau de tranchant de votre arme (multiplicateur élémentaire)
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t459-tranchant-des-armes
ELMZONE
Partie du monstre frappée (multiplicateur élémentaire)
DIVIDER
x0.10
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