- MaskassInvité
Effets des munitions fusarbalètes
Mar 11 Aoû 2020, 18:31
Ce tuto a pour but de lister les effets de toutes les munitions des fusarbalètes. Elles seront triées par type de munitions afin de facilement identifier quels talents les influent et les retrouver plus rapidement.
Pour les tirs à coups multiples, le délai entre 2 coups est la valeur du jeu mais celui-ci peut varier avec le framerate de votre système.
Munitions classiques
Ce sont les munitions de base: normales, perforantes et grenailles. J'y ai ajouté les munitions Tranchant qui n'ont pas vraiment d'autres place.
Les talents influant sont Tir maximum, Traque sans merci et Désigné pour mourir pour leur type respectif de munition.
Munitions explosives
Les dégâts de ces munitions ne rentrent dans aucune des 3 grandes catégories. Par conséquent, leurs dégâts ne sont pas influés par la sensibilité des hitbox du monstre, permettant d'attaquer des parties résistantes sans perdre de DPS. En compensation, elles ne peuvent pas faire de coup critique.
Le talent influant est BOUM!, renforcable avec le bonus 3p du set Zorah ou 4p du set Brachydios tempête.
Munitions élémentaires
Infligeant principalement du dégât élémentaire, ces munitions sont influées par les talents liés à leur élément, à savoir Pyromane, Maelstrom, Blizzard, Feu du ciel et Pourfendeur de dragon.
Munitions de statut
Infligeant des statuts variées, elles sont, comme les munitions élémentaires, influées par les talents liés: Mort-aux-rats, Neutralisation, La nuit porte conseil et Vol d'endurance.
Munitions de support
Assez peu utilisées, les munitions de support peuvent vous permettre de renforcer vos alliés.
Tirs spéciaux du LBG
Chaque mine a 5 charges une fois posée et despawn quand la charge atteint 0 ou que 60s sont écoulées. Chaque mine met 60s à recharger.
Le contre tire une mine qui explose avec une seconde de délai.
La taille de l’explosion est liée à la puissance de l’attaque qui la déclenche. Les seuils varient entre les monstres et les joueurs.
Les dégâts sont influés par Salve mortelle.
Tirs spéciaux du HBG
Courroux-du-dragon
Les tirs sont comptés avec un cap à 15, chaque tir manqué diminuant le compte de -2 et l’arrêt de tir annulant le compte, ce qui leur fait profiter d’un bonus de dégâts si vous parvenez à les enchainer. Ce bonus vaut +2 après 3 tirs, +3 après 5 tirs, +5 après 8 tirs, +7 après 10 tirs et finalement +10 après 12 tirs.
A jauge max, vous avez 50 tirs espacés de 0,2s chacun. Vous rechargez 0,27 tir par seconde.
Le type 2 augmente le cap de tir à 20, le fait monter 2 par 2 mais réduit de 4 le compte par tir raté. Les bonus sont les même mais continuent de monter à +12 après 15 tirs puis +14 après 18 tirs.
Les dégâts sont influés par Salve mortelle.
Oeil-du-dragon
Le tir laisse jusqu’à 7 explosions sur son trajet. Les 2 premières sont des Petites, les 2 suivantes sont des Moyennes et les 3 dernières des Grandes. Les dégâts sont calculés sur la base d’un tranchant vert.
Un tir met 80s à recharger.
Les dégâts sont influés par Salve mortelle.
Pour les tirs à coups multiples, le délai entre 2 coups est la valeur du jeu mais celui-ci peut varier avec le framerate de votre système.
Munitions classiques
Ce sont les munitions de base: normales, perforantes et grenailles. J'y ai ajouté les munitions Tranchant qui n'ont pas vraiment d'autres place.
Les talents influant sont Tir maximum, Traque sans merci et Désigné pour mourir pour leur type respectif de munition.
Munitions explosives
Les dégâts de ces munitions ne rentrent dans aucune des 3 grandes catégories. Par conséquent, leurs dégâts ne sont pas influés par la sensibilité des hitbox du monstre, permettant d'attaquer des parties résistantes sans perdre de DPS. En compensation, elles ne peuvent pas faire de coup critique.
Le talent influant est BOUM!, renforcable avec le bonus 3p du set Zorah ou 4p du set Brachydios tempête.
Munitions élémentaires
Infligeant principalement du dégât élémentaire, ces munitions sont influées par les talents liés à leur élément, à savoir Pyromane, Maelstrom, Blizzard, Feu du ciel et Pourfendeur de dragon.
Munitions de statut
Infligeant des statuts variées, elles sont, comme les munitions élémentaires, influées par les talents liés: Mort-aux-rats, Neutralisation, La nuit porte conseil et Vol d'endurance.
Munitions de support
Assez peu utilisées, les munitions de support peuvent vous permettre de renforcer vos alliés.
Tirs spéciaux du LBG
Chaque mine a 5 charges une fois posée et despawn quand la charge atteint 0 ou que 60s sont écoulées. Chaque mine met 60s à recharger.
Le contre tire une mine qui explose avec une seconde de délai.
La taille de l’explosion est liée à la puissance de l’attaque qui la déclenche. Les seuils varient entre les monstres et les joueurs.
Les dégâts sont influés par Salve mortelle.
Tirs spéciaux du HBG
Courroux-du-dragon
Les tirs sont comptés avec un cap à 15, chaque tir manqué diminuant le compte de -2 et l’arrêt de tir annulant le compte, ce qui leur fait profiter d’un bonus de dégâts si vous parvenez à les enchainer. Ce bonus vaut +2 après 3 tirs, +3 après 5 tirs, +5 après 8 tirs, +7 après 10 tirs et finalement +10 après 12 tirs.
A jauge max, vous avez 50 tirs espacés de 0,2s chacun. Vous rechargez 0,27 tir par seconde.
Le type 2 augmente le cap de tir à 20, le fait monter 2 par 2 mais réduit de 4 le compte par tir raté. Les bonus sont les même mais continuent de monter à +12 après 15 tirs puis +14 après 18 tirs.
Les dégâts sont influés par Salve mortelle.
Oeil-du-dragon
Le tir laisse jusqu’à 7 explosions sur son trajet. Les 2 premières sont des Petites, les 2 suivantes sont des Moyennes et les 3 dernières des Grandes. Les dégâts sont calculés sur la base d’un tranchant vert.
Un tir met 80s à recharger.
Les dégâts sont influés par Salve mortelle.
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