L'école des Felynes - Monster Hunter
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Anonymous
Invité
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Monter un monstre Empty Monter un monstre

Dim 01 Oct 2017, 15:42
Introduit dans MH4, chevaucher un monstre fonctionne un peu comme des dégâts de statut. Le monstre a ainsi une tolérance au chevauchement et chaque frappe infligée depuis les airs va entamer cette tolérance petit à petit.

Une fois le seuil de sensibilité passé, le monstre va être chevauché et un petit QTE se lance pour celui qui l’a monté. Si le QTE est réussi, le monstre tombe par terre et les joueurs ont donc une ouverture pour le frapper.

Par rapport à un statut, la tolérance au chevauchement croît de façon exponentielle depuis MHGen, il est donc peu viable d’espérer déclencher des chevauchements à la chaîne comme ce fut le cas dans MH4U. De plus, les dégâts de chevauchement ne guérissent pas dans le temps comme les statuts classiques.

Un autre changement est apparu en cela que les joueurs qui attaquent un monstre monté lui infligent des dégâts de chevauchement, aidant à réaliser le QTE du joueur qui monte. Attention, les dégâts de chevauchement ne font pas perdre de points de vie au monstre, entraînant un gaspillage de munitions et d’enduits pour les armes d’artilleurs. Cette modification a eu lieu après que des chevauchements soient rompus dans MH4U par des attaques répétitives qui faisaient perdre suffisamment de points de vie au monstre pour le flinch.
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