L'école des Felynes - Monster Hunter
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Anonymous
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Assommer un monstre Empty Assommer un monstre

Dim 01 Oct 2017, 15:39
Assommer un monstre fonctionne un peu comme les dégâts de statut. Le monstre a ainsi une tolérance au KO et chaque frappe contendante infligée à la tête va entamer cette tolérance petit à petit, signalé par un effet visuel jaune.

La différence avec les armes à statuts qui infligent des dégâts constants, c’est que chaque coup d’une arme a une valeur de KO propre, certains coups infligeant forcément plus de dégâts de KO que d’autres (au marteau par exemple, l’uppercut et le super coup, frappe chargée 2 et 3 respectivement, ainsi que le golf swing qui finit les combos).

Une fois le seuil de sensibilité passé, le monstre va être assommé, tombant par terre et offrant une ouverture aux joueurs pour le frapper.

La tolérance au KO monte exactement comme un statut, d’une valeur fixe à chaque fois que le monstre est assommé.
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