L'école des Felynes - Monster Hunter
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Anonymous
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Épuiser un monstre Empty Épuiser un monstre

Dim 01 Oct 2017, 15:40
Fatiguer un monstre fonctionne un peu comme les dégâts de statut. Le monstre a ainsi une tolérance à la fatigue et chaque frappe va entamer cette tolérance petit à petit. Les coups contendants accélèrent ce phénomène.

La différence avec les statuts est que la fatigue du monstre augmente de base avec ses propres attaques. De plus, chaque coup d’une arme a une valeur de fatigue propre, épuisant plus ou moins vite le monstre.

Une fois le seuil de sensibilité passé, le monstre va être épuisé. Il va parfois s’immobiliser dans des animations précises ou rater des attaques (gamelle à la fin d’une charge, n’arrivera pas à cracher une boule de feu, etc). Le monstre quittera cet état pour 3 raisons :
- Un certain temps passé
- Trop de dégâts subis (certains monstres passent en mode rage pour s’en tirer)
- Possibilité d’aller manger (le monstre va à un endroit précis de la carte et s’alimente)
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