L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
chronos12121994
chronos12121994
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 44

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 14:35
Ou peut ton t'on trouver des couteau de lancer car je n'ai encore jamais trouvé cette item et je pense que ca pourrait être mieux de les utiliser plutôt que de taper a la main dans les tonneaux fourrés de 50 kilos de TNT X_X  et puis les couteau empoissonné ca a l'air sympa couplé avec une armes poison.
Yuurei
Yuurei
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 24

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 14:52
tu peux faire péter les barils avec un petite bombe ou avec un marqueur ou une bombe tranquillisante ou même une pierre il me semble. essaie. les couteaux de lancé c'es galère à avoir, j'en ai jamais perso. x'D
Chlorion
Chlorion
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 40

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 14:56
Il me semble que les couteaux de lancer s'obtiennent en tant que fournitures uniquement (à confirmer tout de même).

Par contre je sais que si tu les combines avec des champis vénéneux tu obtiens des couteaux de lancés empoisonnés.

Sinon suit les conseils de Yuurei, ça marche bien aussi  Smile
chronos12121994
chronos12121994
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 44

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:00
Ca me parait étrange qu'on ne puisse en avoir que en fourniture alors qu'il y a 3,4 recette à faire avec. Enfin le jeux est sortis il y a pas longtemps donc si ca ce trouve ca peut être drop mais c'est mal renseigné. Qui peut aller sur le wiki japonais pour vérifier Very Happy



Bon apparemment on ne peut en avoir que dans les caisse de ravitaillement ( la seconde quand on a un message qui dis que des provision sont arrivé après 15 min de chasse Sad    )  Donc il disparaisse à la fin de la quête. Par contre si on les utilises pour craft des couteau spéciaux Est-ce que ils disparaissent également a la fin de la mission ?
Yuurei
Yuurei
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 24

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:11
ça dépend, si c'est marqué (fourniture) dans la description oui, sinon nan.
Chlorion
Chlorion
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 40

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:18
J'ai fait une petite recherche mais ça correspond à MH3U. Mais étant donné que les bases sont souvent communes entre les MH, cela peut peut-être être pertinent.

Apparemment personne (selon mes sources) n'aurait trouvé un moyen de stocker ces éléments dans le coffre (donc serait potentiellement une fourniture), mais pas uniquement par le biais du coffre bleu quand tu pars en quête, tu pourrais aussi en drop avec les félynes et mélynx qui traînent sur les maps.

Les combinaisons serait donc simplement dispo pendant les quêtes.

Une des mes sources à l'appui (dans catégorie y'a bien marqué Fourniture) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant avoir pu ramener un peu de clarté là dessus ^^"
Yuurei
Yuurei
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 24

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:21
le coup des felynes pour moi c'est un fake. J'en ai jamais eu sur les felynes depuis le temps que je joue à MH. Et mon copain non plus.
Chlorion
Chlorion
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 40

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:26
Je dois avouer ne pas me rappeler en avoir loot sur eux, bien que je sois pas vraiment un annihilateur de félynes x)

Je conseillerais pas non plus de trop surfer sur cette vague là. Malheureusement je crois qu'il faut se faire à l'idée que les couteaux sont une denrée rare :-/
Yuurei
Yuurei
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 24

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:32
Après peut être que c'est comme les rubis ... taux faible de lot. sinon je pense qu'en début de quête du genre + on doit pouvoir en avoir quelques uns. Je ne sais pas si les couteaux de lancé sont des fournitures dans celui-ci, mais il me semble que dans unite, ce n'était pas des fournitures, on les gardait à la fin de la quête. (bon on en avait entre 0 ou 4 par quête maxi suivant la quête c'était pas énorme non plus ... )
chronos12121994
chronos12121994
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 44

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:36
Faut croire que les couteaux était trop puissant dans les autres séries et que les dev ont voulus les nerf. Vous pensez qu'une mise a jour ou ils les rendrais achetable en boutique est possible ou ce n'est pas le genre de la maison ? Very Happy
Yuurei
Yuurei
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 24

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:40
y a jamais eu en boutique. Ils t'en donnaient juste pour certaines quêtes comme le kushala daora (où on avait des couteaux de lancé empoisonné).
chronos12121994
chronos12121994
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 44

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 15:50
Yuurei a écrit:y a jamais eu en boutique. Ils t'en donnaient juste pour certaines quêtes comme le kushala daora (où on avait des couteaux de lancé empoisonné).
Je voulais dire :  Peuvent t'il ajouté la fonctionnalité d'achat des couteau de lancer dans une mise à jour futur ?  ( même si je pense que je rêve car il le feront certainement jamais ^^ )
Chlorion
Chlorion
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 40

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 16:02
Ce serait du jamais vu. A ma connaissance, je n'ai jamais eu de mises à jour d'un MH, changeant les éléments dispo des marchands ou quoi que ce soit dans le jeu. Les "plus d'après-vente" sont plutôt des DLC gratuits du genre de nouvelles quêtes, ou défi d'arènes.
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 20:51
Les couteaux de lancer sont des fournitures qui sont donnée uniquement dans la boite bleu... 'Dans des missions bien spécifique' ... et optionnellement en récompense de quête secondaire... Les jeux précédent on pouvait les dropés dans des zones (de mémoire le camps détruit de la montagne de Unite...). L'autre moyen e ce les procuré était la triche (wouhou...).
J'ai pas encore trouve de quêtes avec couteau fournie 'neutre' (sans statue... pour les fusion...).
J'vous tien au courant!
Chlorion
Chlorion
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 40

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Lun 23 Fév 2015, 21:09
Dans les quêtes du village vers rang 3/4 voire 5 j'en ai eu, des normaux, et des empoisonnés. Notamment les 2 Nerscylla il me semble.
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] trouver des couteau de lancer Empty Re: [ MH4U ] trouver des couteau de lancer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum