L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
azazeer
azazeer
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 9

[ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ? Empty [ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ?

Lun 16 Mar 2015, 19:18
Bonjour je voudrais terminer mon armure zinogre u, mais pour cela il me faut du yoldium,mais évidemment je ne sais pas ou il y en a est-ce que quelqu'un pourait m'aider ? 
Merci, des bisous ^^


Dernière édition par azazeer le Lun 16 Mar 2015, 21:05, édité 1 fois
Yoxie
Yoxie
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 37

[ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ? Empty Re: [ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ?

Lun 16 Mar 2015, 20:03
Pas de double post !

Pas QUE des Maj dans le titre et fait que sa sois plus explicite. Car le "AAAA L'AIDE" ma juste donner envie de te troll (je te promet je me retiens)

Bon après sa (et tout ce que j'ai dit c'est juste un avis personnel) va sur le mont celeste il y en a.

Et va sur le Site Kiranico (je suis plus sur qu'il se nomme comme sa j'ai tendance a inversé les voyelles ée)
Lyka Scarlet
Lyka Scarlet
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 18

[ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ? Empty Re: [ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ?

Lun 16 Mar 2015, 20:14
j'ai supprimer ton double post, et peut tu modifier par toi même le titre de ton post?
azazeer
azazeer
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2015
Messages : 9

[ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ? Empty Re: [ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ?

Lun 16 Mar 2015, 21:07
Voila j'ai changer le titre et a l'avenir je mettrai moins de voyelles ^^
Et sinon double post c'est surement a cause du beug que j'au eu désoler
Lyka Scarlet
Lyka Scarlet
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 18

[ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ? Empty Re: [ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ?

Mar 17 Mar 2015, 00:43
Merci a toi, et ce n'est rien pour le "bug" que tu aurais eux, et le problème du titre(je suppose) ce n’étais pas les voyelle, mais les majuscule.

Si tu as encore des question n’hésite pas, mais n'oublie pas de regarder un peu sur le forum si ta question n'aurais pas déjà étais poser ou non.
Klexyus
Klexyus
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 6

[ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ? Empty Re: [ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ?

Mar 17 Mar 2015, 01:40
Et pour répondre a ta question, le Yoldium, pour compléter la réponse de Yoxie : 

Tu en trouveras effectivement au Mont Céleste, autant en rang Sup. qu'en rang G  Wink
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ? Empty Re: [ MH4U ] Yoldium, ou puis je en trouver ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum