L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Hadrielle
Hadrielle
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 16

[ MH4U ] Astuce champi bleus / miel? Empty [ MH4U ] Astuce champi bleus / miel?

Ven 20 Fév 2015, 20:33
Salut amis chasseurs,

En ce moment, je consomme une grosse quantité de méga potion qu'il vient à me manquer du miel...J'arrive à en trouver, notamment par le wyvérien, mais en quantité très faible...De même pour les potions, 10 ne suffit presque plus maintenant, donc me faut 10 champi bleus dans mon inventaire en plus donc, mais là aussi c'est relativement dur d'en trouver en grande quantité ...

Donc voilà, connaîtriez vous une astuce pour trouver des champignons bleus et du miel en bonne quantité ? ^^ Merci !
berberdos
berberdos
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 85
http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php

[ MH4U ] Astuce champi bleus / miel? Empty Re: [ MH4U ] Astuce champi bleus / miel?

Ven 20 Fév 2015, 22:05
tu peut en faire pousser a la methode jean cultive toute la saison Wink

va voir le wyverien normalement tu peut booster la production et pour completer laffaire tu part sur la  map steppe encestral et tu va cueillir des champi et du miel dans la zone 8 tu rend la quete  tu recommence et tu va voir le wyverien pour recup tes cultures

ca te fera un bon farming pour tenir quelque quete Wink
Chlorion
Chlorion
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 40

[ MH4U ] Astuce champi bleus / miel? Empty Re: [ MH4U ] Astuce champi bleus / miel?

Sam 21 Fév 2015, 16:41
Salut !

Je viens d'arriver au Mont Celeste en solo (rang 5). Et dès les premières zones t'as énormément de miel, t'en chopes 10 assez facilement, du coup avec quelques quêtes de collecte, ça te permettrai de renflouer un peu le coffre! Smile
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 284
https://osu.ppy.sh/u/2412612https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi

[ MH4U ] Astuce champi bleus / miel? Empty Re: [ MH4U ] Astuce champi bleus / miel?

Sam 21 Fév 2015, 17:22
Il y a un truc sympa pour avoir 10 herbes, 10 champis bleus, 10 miels, 10 potions et 10 mégas potions par quête.
C'est la quête 1* en solo "Une combinaison Gagnante" :v
Et la Méga potion que tu livres est remboursé en récompense.
chronos12121994
chronos12121994
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 44

[ MH4U ] Astuce champi bleus / miel? Empty Re: [ MH4U ] Astuce champi bleus / miel?

Lun 23 Fév 2015, 15:33
Et les potions seront achetable directement chez un marchand donc ne te préoccupe que du miel Wink

au passage tu peut emporté du miel sur toi quand tu pars en mission donc quand tu pars prend 10 méga potion, 10 potion et le maximum de miel ( j'ai oublier Very Happy ) et une fois que tu a utilisé les méga tu combine les potions avec le miel et hop +10 méga potion. Tu peut aussi combiné le miel avec les premier soins pour avoir des premier soins +

Donc au final tu peut avoir 20 méga potion sur une seul quête si jamais tu manque d'item de soins. Tu peut aussi prendre 10 herbe et 10 champi bleu dans ton inventaire avant de partir pour les combiné en mission.

au total cela fait donc 20 méga potion, 10 potion, et les premier soins. et si cela ne te suffit pas je pense que tu devrais prendre un stuf beaucoup + défensif Wink.

Pour en revenir au sujet principal les potions seront achetable directement chez le marchand, on peut cultivé le miel chez le wyvernien et en récolté en faisant des quête sans monstre pour être tranquille Wink
Yuurei
Yuurei
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 24

[ MH4U ] Astuce champi bleus / miel? Empty Re: [ MH4U ] Astuce champi bleus / miel?

Lun 23 Fév 2015, 15:38
Pour débloquer les potions dans le hall de guilde il faut monter rang 2 (de guilde) sinon il y a que de l'herbe. pour les miels je collecte à chaque quête au près des ruches. j'en ai dans les 70 en ce moment.
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Astuce champi bleus / miel? Empty Re: [ MH4U ] Astuce champi bleus / miel?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum