L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Gougoutss
Gougoutss
Chasseur : Gougouts
Age : 26
Date d'inscription : 09/01/2013
Messages : 478

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Empty [Astuce] Faire des Chutes à l'infini

Mar 19 Fév 2013, 17:10
Salut à tous Nibelsnarf

Je vous fait aujourd'hui part d'un bug, que j'ai testé, et dont je peux désormais garantir la fiabilité.
Vous savez comme moi (ou pas) que pour équiper vos petits compagnons, il vous est demandé de fournir des chutes issues de la création des armures des monstres correspondants. Malheureusement, nous possédons parfois plusieurs Felynes, et il nous est alors impossible de tous les équiper avec la même armure ou la même arme, dans le cas où ces équipements soient particulièrement utiles ou puissants, à l'échelle de nos petits amis.

Le bug que je vais vous présenter vous permet de créer les chutes demandées de façon infinie ! Très pratique dans certains cas, n'est-ce pas ?

Marche à suivre :

Etape 1 : Prenez dans votre boîte une ressource collectée auprès du monstre de votre choix (de préférence celui dont vous souhaitez concevoir l'armure version Felyne).

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-143

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-144

Etape 2 : Parlez au Felyne tenant l'échoppe de création des équipements Felynes et tout ce qui y est relatif.

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-145

Etape 3 : Sélectionnez "Créer chutes".

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-146

Etape 4 : Sélectionnez "Inventaire".

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-147

Etape 5 : Sélectionnez l'objet avec lequel vous allez créer la chute (cf. Etape 1).

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-148

Etape 6 : Faites des chutes et arrêtez vous lorsqu'il ne vous reste qu'un exemplaire de l'objet !

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-149

Etape 7 : Quittez l'échoppe Felyne, faites [Start] puis sélectionnez "Objets" : Vos objets sont revenus à leur nombre d'origine ! (cf. Etape 1, 4 et 5)

[Astuce] Faire des Chutes à l'infini Uljm-150

Vous pouvez répéter ce précédé tant de fois que nécessaire, ou désiré. Wink
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum