Sleep bombing (alatreon)
Mar 09 Aoû 2011, 12:44
COMBINAISON FUSA
Blizzard / Jhen (ou Aquamatique) / Aile du chaos (ou rathling)
POUR EPEISTE
Sns : couteau morphée (base : dague de commandant)
Lance : grand azur (base :renohasta )
GS avec talent réveil : grande épée grand chef (base : grande épée sauvage[/i])
[u]OBJETS OBLIGATOIRES:
10 Potion, 10 méga potion, 3 cristaux de vie, 20 aiguisoirs (épeistes), 10 viandes bien cuites, 10 bomb barill, 10 bomb barill+, 3 gd bomb barill, 2 gd bomb barill+, 10 fragpoisson, 10 poudre, 10 gd barill, charme pouvoir, charme armure et 5 breuvage froid, 10 baie dragon, 10 baie extincteur, 10 baie orage, 10 herbe sommeil, 10 somnipoisson, 99 petites cq os (artilleur), 99 baie cq (artilleur) et 12 mun sommeil nv1.
ASTUCES :
1) Les épeistes devrons fournir les artilleurs en fragpoisson et en herbe sommeil pendant le combat.
2) Les artilleurs pourrons utiliser munitions para quand ils ne pourrons plus tirer de munitions sommeil car l'alatreon est vulnérable à la paralysie mais normalement si tout se passe correctement vous n'en n'aurez pas besoin.
3) Ne SURTOUT pas prendre de piège ou de viande d'appat (inutiles)
4) Pour exploser les gd bombes+, la petite bombe (ou la munition) doivent être placé A L'ECART afin qu'elle ne touche que la gd bombe+ et non l'alatreon sinon celui-ci se reveil 1/10ème de seconde avant l'explosion de la gd bomb+ et faill du bonus de dégats.
TALENT OBLIGATOIRE :
Bombardier (up la puissance des bombes (X1.5) et leur combinaison deviens à 100%)
TALENTS TRES UTILE :
Statut+ (up la puissance des dégats de statut)
TALENT FELINE DE GRAND SECOURS
Pyro féline (Transforme une bombe normal en bombe+ à chaque pose ; plus besoin de combiner)
ARMURES OBLIGATOIRE EPEISTE:
Set 1 : Cliquer ici
Set 2 : Cliquer ici
Set 3 Cliquer ici
ARMURES OBLIGATOIRE ARTILLEUR:
Set 1 Cliquer ici
Set 2 Cliquer ici
Blizzard / Jhen (ou Aquamatique) / Aile du chaos (ou rathling)
POUR EPEISTE
Sns : couteau morphée (base : dague de commandant)
Lance : grand azur (base :renohasta )
GS avec talent réveil : grande épée grand chef (base : grande épée sauvage[/i])
[u]OBJETS OBLIGATOIRES:
10 Potion, 10 méga potion, 3 cristaux de vie, 20 aiguisoirs (épeistes), 10 viandes bien cuites, 10 bomb barill, 10 bomb barill+, 3 gd bomb barill, 2 gd bomb barill+, 10 fragpoisson, 10 poudre, 10 gd barill, charme pouvoir, charme armure et 5 breuvage froid, 10 baie dragon, 10 baie extincteur, 10 baie orage, 10 herbe sommeil, 10 somnipoisson, 99 petites cq os (artilleur), 99 baie cq (artilleur) et 12 mun sommeil nv1.
ASTUCES :
1) Les épeistes devrons fournir les artilleurs en fragpoisson et en herbe sommeil pendant le combat.
2) Les artilleurs pourrons utiliser munitions para quand ils ne pourrons plus tirer de munitions sommeil car l'alatreon est vulnérable à la paralysie mais normalement si tout se passe correctement vous n'en n'aurez pas besoin.
3) Ne SURTOUT pas prendre de piège ou de viande d'appat (inutiles)
4) Pour exploser les gd bombes+, la petite bombe (ou la munition) doivent être placé A L'ECART afin qu'elle ne touche que la gd bombe+ et non l'alatreon sinon celui-ci se reveil 1/10ème de seconde avant l'explosion de la gd bomb+ et faill du bonus de dégats.
TALENT OBLIGATOIRE :
Bombardier (up la puissance des bombes (X1.5) et leur combinaison deviens à 100%)
TALENTS TRES UTILE :
Statut+ (up la puissance des dégats de statut)
TALENT FELINE DE GRAND SECOURS
Pyro féline (Transforme une bombe normal en bombe+ à chaque pose ; plus besoin de combiner)
ARMURES OBLIGATOIRE EPEISTE:
Set 1 : Cliquer ici
Set 2 : Cliquer ici
Set 3 Cliquer ici
ARMURES OBLIGATOIRE ARTILLEUR:
Set 1 Cliquer ici
Set 2 Cliquer ici
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