- InvitéInvité
[Set Endgame] Sleep Bombing en solitaire
Mer 15 Mai 2019, 17:45
Concept du set
Le sleep bombing est une bonne solution pour infliger de gros dégâts en une attaque dans MH. Le problème est qu'il requiert une équipe entière bien coordonnée en théorie pour le rendre viable, limitant son usage en solo. Ce build vise à inverser cette tendance, permettant d'endormir une à trois fois un monstre au cours d'une chasse à la GS, arme connue pour infliger le plus de dégâts en un coup.
Petit rappel tout d'abord sur le statut dans MH, les armes épéistes (comme la GS) n'infligent du statut qu'un coup sur 3 (sauf avec la Cape du scélérat qui garantit les dégâts de statut à chaque coup). Le nombre de sleep bombings dépend donc de votre nombre de coups (moins vous frappez avant de tuer, moins vous en infligerez) et aussi de votre chance (dans un cas absurdement extrême, si votre GS n'inflige aucun coup de statut, vous tuerez le monstre sans l'endormir).
Comme la GS est lente et frappe peu mais fort, on mise sur d'énormes dégâts de statut à chaque coup effectif pour activer le statut. Deux GS existent pour le sommeil, la GS Radobaan et la GS Kulve Sommeil. La GS Kulve Sommeil en éveil est cependant la seule vraiment viable en endgame, dotée du tranchant blanc avec Savoir-faire et d'un statut deux fois plus puissant.
Talents
Rappel du système de talents :
Core : Talent vital au fonctionnement du build
DPS : Augmente les dégâts pour rendre le build offensivement optimal
Opti : N'augmente pas le DPS directement mais y contribue
Confort : Filet de sécurité pour moins de danger
La priorité définit à quel point le talent est dispensable si vous n'avez pas assez de décorations ou de pièces pour faire le build optimal.
Set
Rappel si vous ne possédez pas tout cet équipement, vous pouvez chercher des variantes moins coûteuses avec le Honey Set Builder ou l'application mobile : http://honeyhunterworld.com/mhwb/?1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3
Le sleep bombing est une bonne solution pour infliger de gros dégâts en une attaque dans MH. Le problème est qu'il requiert une équipe entière bien coordonnée en théorie pour le rendre viable, limitant son usage en solo. Ce build vise à inverser cette tendance, permettant d'endormir une à trois fois un monstre au cours d'une chasse à la GS, arme connue pour infliger le plus de dégâts en un coup.
Petit rappel tout d'abord sur le statut dans MH, les armes épéistes (comme la GS) n'infligent du statut qu'un coup sur 3 (sauf avec la Cape du scélérat qui garantit les dégâts de statut à chaque coup). Le nombre de sleep bombings dépend donc de votre nombre de coups (moins vous frappez avant de tuer, moins vous en infligerez) et aussi de votre chance (dans un cas absurdement extrême, si votre GS n'inflige aucun coup de statut, vous tuerez le monstre sans l'endormir).
Comme la GS est lente et frappe peu mais fort, on mise sur d'énormes dégâts de statut à chaque coup effectif pour activer le statut. Deux GS existent pour le sommeil, la GS Radobaan et la GS Kulve Sommeil. La GS Kulve Sommeil en éveil est cependant la seule vraiment viable en endgame, dotée du tranchant blanc avec Savoir-faire et d'un statut deux fois plus puissant.
Talents
Rappel du système de talents :
Core : Talent vital au fonctionnement du build
DPS : Augmente les dégâts pour rendre le build offensivement optimal
Opti : N'augmente pas le DPS directement mais y contribue
Confort : Filet de sécurité pour moins de danger
La priorité définit à quel point le talent est dispensable si vous n'avez pas assez de décorations ou de pièces pour faire le build optimal.
Set
Rappel si vous ne possédez pas tout cet équipement, vous pouvez chercher des variantes moins coûteuses avec le Honey Set Builder ou l'application mobile : http://honeyhunterworld.com/mhwb/?1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|