L'école des Felynes - Monster Hunter
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Billy
Billy
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 1

Speed Trap big jho  Empty Speed Trap big jho

Mer 14 Déc 2011, 10:12
Speed Trap big jho  MH3-Deviljho_Icon Speed Trap BigjhoSpeed Trap big jho  MH3-Deviljho_Icon

But :

Le but du speed trap comme son nom
l’indique c’est de piéger de manière rapide le bigjho afin de
ne laisser aucune marge de manœuvre a ce dernier (cette technique
est aussi applicable sur d’autres monstres)

Armure/arme/Talents:

Talents :

Pour pouvoir le faire de la manière la
plus rapide (autrement on appellerait pas ca speed) il vous faut les
talents suivant :
-Tranchant +1
-Attaque +3
-Maitre piégeur

Arme :
-lueur alatreon

Armure :
Il faut savoir qu’il existe 2 possibilistes (a ma connaissance) pour pouvoir avoir les talents nécessaires :

La plus simple :
Full vangis joyaute attaque + taliman piege +10

Ou un mix (utilise pour les speed 2 monstres aussi) mais il est plus compliquer a avoir
https://monsterhunterfrance.forumactif.com/t596-speed-run

Préparation :

Cantine :
Il faut manger le 1er et le
dernier plat de la page 2, ce qui augmentera votre attaque

Equipement :
Dans votre petit panier il vous faudra
au minimum :
-Piège a choc
-Fosse piège
- 2 poses piège
- 2 filets
-1 pilules pouvoir
-1 graine pouvoir
-Bombes tranquillisantes
-Transporteur (à mettre en premier dans votre bourse pour pas perdre de temps)

Technique :

Ordre
Avant de partir comme des fous, il faut
définir un ordre pour la pose des pièges afin d’avoir un
enchainement correct

Technique de frappe :
Le bigjho est grand donc pas la peine
de se disputer chacun son cote. De plus, on évitera de frapper ces
copains, donc on frappe vers le haut (pour ceux qui joue a la
wiimote, penchez a gauche ).Enchainez vos coups le plus rapidement possible :

Exemple :
-3coups –charge (wiimote en l’air)
-3 coups -charge etc
-ou 3coups –recul-3 coups –recul
etc…

Je déconseille le slide de cote pour
ne pas finir sur vos copains, en revanche si vous êtes trop prêt
écarter vous en slidant

Technique de jeu:
Remarque : après chaque pose de
piège, combinez déjà votre piège suivant

1) Si vous n’êtes pas dans le camp
de base ou en zone 2 , utilisez votre transporteur
Éventuellement si on est dans une zone adjacente a la zone 5, cela n’est pas nécessaire, mais il est plus facile de démarrer tous du même cote…

2) Une fois devant l’entrée de la zone 5, prenez votre pilule puis votre graine pouvoir

3) Passer en zone 3(je conseille d’attendre que le chasseur n°1 rentre toujours en premier et de le suivre) en ayant déjà votre fosse piège prête

4) Le chasseur n°1 pose son piège (pas la peine de se coincer dans un coin)

Attention :
le 1er piège dure toujours plus longtemps, donc le chasseur n°2 a le temps (normalement) de faire un enchainement de 3 coups avant de poser son piège

1) Le chasseur n°3 pose son piège.
Il faut le faire des que bigjho tombe dans le précèdent afin de pas perdre de temps et de ne lui laisser aucune liberté.
Si le piège est pose trop tôt il sera perdu.
Si c’est trop tard bigjho peut éventuellement bouger, donc attention a vos fesses

2) Le chasseur n°4 pose son piège
Etc….Vous avez compris le principe

Si tout va bien, que tout c’est super
bien passer, c’est le chasseur n°3 qui pourra capturer le bigjho
après la pose de son 2eme piège,

Mais dans le cas contraire (plus fréquent honnêtement), continuer la pose et lancer vos bombes après…

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