L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Set Endgame] Bouffe du plomb Empty [Set Endgame] Bouffe du plomb

Dim 13 Jan 2019, 18:22
Concept du set

Le HBG Kulve Jagras est sans nul doute une des armes les plus puissantes fournies par cette dernière. Armé d'un bon chargeur de munitions Grenaille III et d'un recul facile à compenser, il trouve même le moyen de ne pas posséder de munitions élémentaires, lui permettant d'utiliser Secret de l'acier. En clair, il peut aisément déboîter des monstres à courte portée.

Pour les modificateurs, une Crosse est suffisante pour pallier ses faiblesses, lui permettant d'ajouter deux Canons sciés.

Sacoche

[Set Endgame] Bouffe du plomb Sacoch13

Talents

[Set Endgame] Bouffe du plomb Tutobu19

Rappel du système de talents :
Core : Talent vital au fonctionnement du build
DPS :  Augmente les dégâts pour rendre le build offensivement optimal
Opti : N'augmente pas le DPS directement mais y contribue
Confort : Filet de sécurité pour moins de danger

La priorité définit à quel point le talent est dispensable si vous n'avez pas assez de décorations ou de pièces pour faire le build optimal.

Set

Rappel si vous ne possédez pas tout cet équipement, vous pouvez chercher des variantes moins coûteuses avec le Honey Set Builder ou l'application mobile : http://honeyhunterworld.com/mhwb/?1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3

[Set Endgame] Bouffe du plomb 1310
[Set Endgame] Bouffe du plomb 1410

Notez qu'il est possible d'échanger le talisman paralysie par un talisman poison ou sommeil en fonction des décorations possédées. Si vous voulez jouer aux Perforantes, changez le joyau de plomb par un joyau de titane.


Dernière édition par Masuku le Sam 18 Mai 2019, 18:03, édité 3 fois
Ragnaroke
Ragnaroke
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 2

[Set Endgame] Bouffe du plomb Empty Re: [Set Endgame] Bouffe du plomb

Dim 27 Jan 2019, 21:49
au faite. pour le talent "Secret de l'acier". il me semble qu'il ne marche pas sur cette arme car il utilise des balles paralysantes et ça compte comme un élément.
Anonymous
Invité
Invité

[Set Endgame] Bouffe du plomb Empty Re: [Set Endgame] Bouffe du plomb

Dim 03 Fév 2019, 16:46
Merci de m'avoir fait douté... Mais non! Secret de l'acier sur les BG ne prend en compte que les munitions élémentaires et non les statuts. Testé sur le pilier d'entraînement de l'aire du même nom, 28 dégâts par shot sans SA, 30 avec (tu m'as fait peur quand même XD)
Ragnaroke
Ragnaroke
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 2

[Set Endgame] Bouffe du plomb Empty Re: [Set Endgame] Bouffe du plomb

Dim 17 Fév 2019, 20:46
effectivement je me suis trompé. je me suis moi aussi fier au dire que quelqu'un d'autre xD. j'ai d'ailleurs dropé l'arme depuis peu (après je ne sais combien de tentative ><). j'ai pour ma par préféré le talent corps et âme plutôt que Maître d'armes, ce qui me laisse plus de place pour d'autre joyaux dont bouchon d'oreille dont je ne peu m'en passé. le temps que met le monstre à rugir sont des dégâts supplémentaire. il me manquerait juste les joyeux berserker pour complété.
Anonymous
Invité
Invité

[Set Endgame] Bouffe du plomb Empty Re: [Set Endgame] Bouffe du plomb

Sam 18 Mai 2019, 18:03
Mise à jour du build avec les dernières pièces en date
Contenu sponsorisé

[Set Endgame] Bouffe du plomb Empty Re: [Set Endgame] Bouffe du plomb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum