L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Set Endgame] Régénération sans fin Empty [Set Endgame] Régénération sans fin

Sam 10 Fév 2018, 19:58
Concept du set

Ce set HH permet de récupérer en permanence de la vie à grande vitesse tout en conservant des dégâts tout à fait respectables, en particulier sur les monstres sensibles à la foudre.

Les seules cornes de chasse effectives pour ça sont les cornes Kirin puisqu'elles possèdent la chanson Vitesse récupération (P) et la chanson Récupération vie (P) . Une fois la première chanson placée, il suffit de spammer le double coup avec rond en alternant rond et triangle pour pouvoir vous soigner rapidement en jouant vos notes. Ces mêmes notes peuvent également soigner vos alliés s'ils sont en difficulté.

On peut aussi noter les chansons Protection divine pour améliorer votre défense et Bonus attaque élémentaire pour augmenter votre DPS.

Vous pouvez opter pour une Transcendance de Régénération pour un peu d'overkill ou augmenter votre attaque et votre affinité.

Talents

[Set Endgame] Régénération sans fin Tutobu10

Rappel du système de talents :
Core : Talent vital au fonctionnement du build
DPS :  Augmente les dégâts pour rendre le build offensivement optimal
Opti : N'augmente pas le DPS directement mais y contribue
Confort : Filet de sécurité pour moins de danger

La priorité définit à quel point le talent est dispensable si vous n'avez pas assez de décorations ou de pièces pour faire le build optimal.

Set

Rappel si vous ne possédez pas tout cet équipement, vous pouvez chercher des variantes moins coûteuses avec le Honey Set Builder ou l'application mobile : http://honeyhunterworld.com/mhwb/?1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3

[Set Endgame] Régénération sans fin 60070210
[Set Endgame] Régénération sans fin 60230610


Dernière édition par Masuku le Mer 15 Mai 2019, 22:14, édité 5 fois
Spardaw31
Spardaw31
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2018
Messages : 2

[Set Endgame] Régénération sans fin Empty Re: [Set Endgame] Régénération sans fin

Mer 14 Fév 2018, 09:27
Super set ! 

Je suis joueur de HH et je cherchais un mix sympa, celui ci est très OP ! 
Mes mates sont ravis.

Merci pour la rédaction de l'article super taff !
nahemare
nahemare
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 17

[Set Endgame] Régénération sans fin Empty Sympa

Mar 17 Avr 2018, 20:20
Hey déjà merci masuku pour tes tutos! Very Happy Very Happy Very Happy

Petite question, pour cet équipement il faut être RC combien pour le debloquer?

Merci d'avance pour la ou les réponses.
Anonymous
Invité
Invité

[Set Endgame] Régénération sans fin Empty Re: [Set Endgame] Régénération sans fin

Ven 20 Avr 2018, 15:21
Bonjour et désolé du délai ^^

De façon générale, il faut avoir débloqué les Dragons Anciens de fin de jeu donc au moins HR14. La quête du Kirin est cachée derrière les requêtes des Biologistes.
nahemare
nahemare
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 17

[Set Endgame] Régénération sans fin Empty Re: [Set Endgame] Régénération sans fin

Ven 20 Avr 2018, 16:38
Hey, merci masuku pour ta réponse.
Pour moi cela ne fait rien de la vitesse à laquelle tu répond. On a tous une vie.

Pour le moment jaij les 3 dragons anciens (val hazaak, kushala daïra, teostra) à faire.
Donc je pense que je pourrais faire le set après ces 3 la.
Anonymous
Invité
Invité

[Set Endgame] Régénération sans fin Empty Re: [Set Endgame] Régénération sans fin

Lun 13 Mai 2019, 09:48
Mise à jour du build avec les dernières pièces en date
Contenu sponsorisé

[Set Endgame] Régénération sans fin Empty Re: [Set Endgame] Régénération sans fin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum