L'école des Felynes - Monster Hunter
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Anonymous
Invité
Invité

Nouveautés de la Corne de chasse Empty Nouveautés de la Corne de chasse

Mer 15 Nov 2017, 22:31

Je commence cash yep parce qu'y a rien en move, tout en chanson. Déjà là sur ce gif, on appréciera le récital en haut à droite qui permet d'arrêter d'avoir ton post-it collé au mur en face de toi avec la liste de tes chansons. Ensuite, on notera l'autocomplétion moins foireuse que sur ton tel: en effet, dès que tu as rentré les premières notes d'une chanson, le jeu t'indique quel coup à faire pour jouer une chanson complète. C'est déjà cool non?


Bon cet exemple est plus clair que le bordel en dessous, il joue une chanson en plus de la précédente, joue la précédente malgré tout puis joue la nouvelle chanson dans la foulée avant de rejouer les deux

Mais la partition, c'est encore plus cool. Désormais, la corne stocke jusqu'à trois chansons en mémoire. Par exemple, si vous frappez pour anti-rebond puis Attaque (P) mais ne les lancez pas, il sera possible de jouer Anti-rebond malgré le fait que vous avez Attaque (P) en mémoire via R2+triangle. Et ce qu'est beau avec la partition, c'est que si vous commencez à jouer Attaque (P) dans cet exemple avec R2, si vous attendez un peu, vous jouerez aussi Anti-rebond. Et vice-versa d'ailleurs. Et R2 doublera les effets des deux chansons jouées. R2+triangle permet de jouer à partir de la seconde chanson jouée en mémoire et R2+rond permet de jouer à partir de la troisième. Vous pouvez ainsi délayer les chansons pour ne pas les jouer immédiatement ou en lancer plusieurs d'un seul coup.
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