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Les arts de chasse
Jeu 01 Sep 2016, 08:06
Ce topic est une liste des arts de chasse par arme, de leurs effets et des quêtes les débloquant.
En style Guerrier, la Lame de soufre charge deux fois plus vite.
Le talent Atout majeur augmente à 115% l'effet de renfort initial de Force du lion une fois actif.
L'Attaque au sol vire les chasseurs projetés au niveau III (impossibilité de porter une attaque aérienne pour eux), faites attention en multijoueur.
Le niveau III d'Attaque Cyclone projette les chasseurs, attention en multijoueur.
Débloquer le niveau III de Pacte du loup permet d'en débloquer le niveau II puisque la quête est contre un Deviljho sauvage, considéré comme un Deviljho régulier par le jeu.
Les dégâts ne montent pas avec le niveau pour Frappe du typhon, ce sont les niveaux de charge supplémentaires qui augmentent les dégâts du dernier coup. Ses valeurs de KO sont plutôt standard d'où leur absence (44 KO sur la version III à charge max).
L'Onde sonique projette les chasseurs à proximité, attention en multi.
Le talent Atout majeur permet de jouer les chansons de niveau 2 avec Euphonie une fois actif.
Le talent Atout majeur monte à 120% les dégâts des munitions avec Souffle du dragon une fois actif.
Le talent Atout majeur monte à 115% l'effet de renfort d'Avatar du démon une fois actif.
Sous Avatar du démon, Rage de berserk voit son attaque finale changer, modifiant les dégâts pour passer à ceux entre parenthèses.
La Lame d'énergie inflige ses dégâts en fonction du nombre de fioles, les tranches étant donc 0/1 à 3/4 à 6/ 7 à 9/10 fioles.
Essaim bénéficie des extraits (rouge = 6 dégâts par coup, blanc = débit d'attaque augmenté, orange = dégâts de brisage montés à 120%)
Les dégâts du Coup de Kinsecte sont boostés par Essaim, les valeurs entre parenthèses correspondant aux dégâts par niveau d'Essaim actif.
Le talent Atout majeur augmente la vitesse d'exécution de Carton plein une fois actif.
Le talent Atout majeur permet de booster 5 munitions supplémentaires avec la Poudre de volcan une fois actif.
Un grand merci à Bassy MH ( http://bassy-mh.info/mhx.html ) pour les valeurs des attaques et MH Wiki ( http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MHGen:_Hunter_Arts ) pour les conditions de déblocage
Généraux
Nom | Jauge | Effet | Débloqué par |
Evasion absolue | 250 | Grande esquive instantanée, rengaine l'arme | Débloquée au début |
Fin prêt | 420 | Grande esquive instantanée, régénère 10 points de tranchant, recharge les munitions, applique les enduits, dégaine l'arme | Guilde 3: Course sur sable |
Gain de vie | 830 | Améliore les soins et augmente la récupération de vie temporaire | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Coureur en fuite | 250 | Annule la perte de stamina supplémentaire en cas de fuite d'un monstre ou de transport d'un objet | Débloqué au début |
Oasis du chasseur | 1330 | Place une zone où les chasseurs sont soignés en continu pendant la durée d'effet (10 points de vie par seconde pendant 90 secondes) | Accomplir 5 quêtes de Bherna |
Alchimie de masse | 830 | Assure 100% d'efficacité et le nombre d'objets maximum aux combinaisons | Accomplir 5 quêtes de Pokke |
Fièvre furieuse | 830 | Donne le virus Furie. Utilisé avec les sets à affinité, le virus vaincu offrant +10% d'affinité. | Guilde 6: Gore Magala de la Steppe |
Muraille | 830 | Dégâts divisés par deux, hyper armure, impossibilité de courir pendant 60 secondes | Accomplir 5 quêtes de Yukumo |
Remparts | 1080 | Dégâts divisés par 4, hyper armure, immunité aux statuts, impossibilité de courir et d'esquiver pendant 30 secondes | Guilde 5: La fureur du volcan |
Renaissance du phénix | 1250 | Enlève tous les bonus et malus et soigne proportionnellement. Très utile à la corne de chasse où vous aurez souvent des bonus | Accomplir 5 quêtes de Kokoto |
Grande épée
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Attaque au sol | 630 | 70 | Envoie en l'air les chasseurs | Débloqué au début |
Attaque au sol II | 670 | 92 | Envoie en l'air les chasseurs | Village 4: L'enchanteur nocturne Guilde 3: Un intrus électrisant |
Attaque au sol III | 830 | 138 | Envoie en l'air les chasseurs | Guilde 6: De l'autre côté des Dunes |
Force du lion | 250 | 48 | 110% de dégâts à la prochaine attaque | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Force du lion II | 350 | 52 | 120%de dégâts à la prochaine attaque | Monter un Palico niveau 25 |
Force du lion III | 500 | 66 | 133% de dégâts à la prochaine attaque | Guilde 7: Révélation électrisante |
Lame de soufre | 1250 | 130/165 | Si frappé, dégâts montés à 150% et déclenchement accéléré Dégâts pris convertis en vie temporaire | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Lame de soufre II | 1500 | 130/165/210 | Si frappé, dégâts montés à 150% et déclenchement accéléré Dégâts pris convertis en vie temporaire | Village 6: La lame ardente |
Lame de soufre III | 1670 | 130/165/210/247 | Si frappé, dégâts montés à 150% et déclenchement accéléré Dégâts pris convertis en vie temporaire | Guilde 7: La shaka-puissance |
Le talent Atout majeur augmente à 115% l'effet de renfort initial de Force du lion une fois actif.
L'Attaque au sol vire les chasseurs projetés au niveau III (impossibilité de porter une attaque aérienne pour eux), faites attention en multijoueur.
Epée longue
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Attaque Sakura | 670 | 130 | Monte la fouguelame d'un niveau si touché | |
Attaque Sakura II | 750 | 150 | Monte la fouguelame d'un niveau si touché | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant |
Attaque Sakura III | 830 | 190 | Monte la fouguelame d'un niveau si touché | Guilde 7: Dragon ancien de la brume |
Esprit limpide | 420 | 42 | Verrouille la jauge spirituelle au max pendant 30 secondes | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Esprit limpide II | 500 | 42 | Verrouille la jauge spirituelle au max pendant 60 secondes | Guilde 3: L'oeil du Tigrex |
Esprit limpide III | 580 | 42 | Verrouille la jauge spirituelle au max pendant 90 secondes | Guilde 6: Chasse au chasseur |
Instant critique | 1080 | 100 | Le coup n'est porté que si frappé | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Instant critique II | 1170 | 140 | Le coup n'est porté que si frappé | Obtenir plus de 400 points Yukumo |
Instant critique III | 1250 | 180 | Le coup n'est porté que si frappé | Guilde 7: Jeux de chasse |
Epée et bouclier
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Danse mortelle | 830 | 109 | 5 coups, redoutable pour les statuts/éléments | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Danse mortelle II | 920 | 138 | 7 coups, redoutable pour les statuts/éléments | Village 5: Briseur d'oreille de Kut-Ku Guilde 3: Carcasse bicéphale |
Danse mortelle III | 1250 | 170 | 9 coups, redoutable pour les statuts/éléments | Guilde 7: Le cauchemar des marais |
Attaque cyclone | 250 | 30 | Immunité aux dégâts | Débloqué au début |
Attaque cyclone II | 250 | 50 | Immunité aux dégâts, plus long | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant |
Attaque cyclone III | 290 | 70 | Immunité aux dégâts, plus long, plus longue portée | Guilde 5: Chasse, sueur et larmes |
Shoryugeki | 670 | 70 | 70 de KO, 75 d'épuisement | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Shoryugeki II | 750 | 105 | 90 de KO, 150 d'épuisement | Obtenir plus de 400 points Kokoto |
Shoryugeki III | 830 | 135 | 130 de KO, 200 d'épuisement | Guilde 6: Une visite de trois heures |
Epées doubles
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Vent de sang | 670 | 216 | 3 attaques | Débloqué au début |
Vent de sang II | 750 | 268 | 4 attaques | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant |
Vent de sang III | 830 | 320 | 5 attaques | Guilde 5: Chasse, sueur et larmes |
Carnage aérien | 420 | 170 | Requiert un rebord pour lancer l'attaque | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Carnage aérien II | 500 | 200 | Requiert un rebord pour lancer l'attaque | Monter un Palico au niveau 20 |
Carnage aérien III | 580 | 240 | Requiert un rebord pour lancer l'attaque | Guilde 6: Au colisée |
Pacte du loup | 1250 | Inflige 120% de dégâts pendant 60 secondes | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Pacte du loup II | 1500 | Inflige 125% de dégâts pendant 90 secondes | Chasser un Deviljho | |
Pacte du loup III | 1670 | Inflige 130% de dégâts pendant 120 secondes | Guilde 7: Rage triomphante |
Marteau
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Météore 360 | 1080 | 165 | 60 de KO et 45 d'épuisement | Débloqué au début |
Météore 360 II | 1170 | 190 | 70 de KO et 50 d'épuisement | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant |
Météore 360 III | 1250 | 215 | 90 de KO et 60 d'épuisement | Guilde 6: Sauvé par le gong |
Provocation | 670 | 45 | 60 secondes de provocation | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Provocation II | 750 | 45 | 60 secondes de provocation | Guilde 5: Défi Nargacuga |
Provocation III | 830 | 45 | 60 secondes de provocation, +20 défense | Guilde 5: Jeux de chasse |
Frappe du typhon | 250 | 105 | 1 niveau de charge possible | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Frappe du typhon II | 330 | 115 | 2 niveaux de charge possible | Village 5: Le colosse inébranlable |
Frappe du typhon III | 420 | 135 | 3 niveaux de charge possible | Guilde 7: Les bêtes à croc |
Corne de chasse
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Euphonie | 670 | 7 secondes de lancement, joue toutes les chansons niveau 1 pour le lanceur seulement | Débloqué au début | |
Euphonie II | 670 | 5,5 secondes de lancement, joue toutes les chansons niveau 1 pour le lanceur seulement | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Euphonie III | 670 | 4 secondes de lancement, joue toutes les chansons niveau 1 pour le lanceur seulement | Guilde 6: Chasse au chasseur | |
Onde sonique | 830 | 90 dont 80 fixe | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Onde sonique II | 1000 | 110 dont 100 fixe | Arène: Revanche: Najarala | |
Onde sonique III | 1170 | 170 dont 150 fixe | Guilde 7: Les épreuves finales | |
Harmonie | 420 | Toutes vos notes font des encores pendant 60 secondes | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes | |
Harmonie II | 580 | Toutes vos notes font des encores pendant 90 secondes | Guilde 4: Le requin terrestre | |
Harmonie III | 670 | Toutes vos notes font des encores pendant 120 secondes | Guilde 5: Etat: altéré |
Le talent Atout majeur permet de jouer les chansons de niveau 2 avec Euphonie une fois actif.
Lance
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Assaut de bouclier | 250 | 40 avec le bouclier ou 60 avec la lance +10 par coup pendant la charge | Charge en avant invincible, pas de consommation de stamina | Débloqué au début |
Assaut de bouclier II | 330 | 40 avec le bouclier ou 60 avec la lance +10 par coup pendant la charge | Charge en avant invincible plus longue, pas de consommation de stamina | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant |
Assaut de bouclier III | 420 | 40 avec le bouclier ou 60 avec la lance +10 par coup pendant la charge | Charge en avant invincible encore plus longue, pas de consommation de stamina | Guilde 5: Samba serpentine |
Maelström | 1080 | 135 | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Maelström II | 1170 | 160 | Obtenir plus de 400 points Pokke | |
Maelström III | 1250 | 189 | Guilde 7: Le dictateur glacial | |
Garde enragée | 670/td] | Pendant 60 secondes, attaque montée à 110%/120%/130% en fonction de l'attaque bloquée | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes | |
Garde enragée II | 750 | Pendant 120 secondes, attaque montée à 110%/120%/130% en fonction de l'attaque bloquée | Guilde 3: Le campement du Shogun | |
Garde enragée III | 830 | Pendant 180 secondes, attaque montée à 110%/120%/130% en fonction de l'attaque bloquée | Guilde 6: Punaise, des insectes! |
Lancecanon
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Vortex du dragon | 830 | 130 fixe | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes | |
Vortex du dragon II | 1000 | 170 fixe | Guilde 3: L'empereur de feu | |
Vortex du dragon III | 1250 | 210 fixe | Guilde 7: Mastodontes mastoc | |
Sprint explosif | 250 | 74 | Court déplacement | Débloqué au début |
Sprint explosif II | 290 | 74 | Moyen déplacement | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant |
Sprint explosif III | 330 | 74 | Long déplacement, possibilité de presser X pour arrêter plus tôt, peut monter un monstre | Guilde 5: Samba serpentine |
Souffle du dragon | 1080 | Pendant 60 secondes, jauge de chaleur maximale, munitions +10 brut et +10 feu, plus de feu de wyverne | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Souffle du dragon II | 1170 | Pendant 120 secondes, jauge de chaleur maximale, munitions +10 brut et +10 feu, plus de feu de wyverne | Village 5: Chaleur tropicale | |
Souffle du dragon III | 1250 | Pendant 180 secondes, jauge de chaleur maximale, munitions +10 brut et +10 feu, plus de feu de wyverne | Guilde 7: Les flammes de la guerre |
Morpho-hache
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Rage de berserk | 670 | 263(273) | Débloqué au début | |
Rage de berserk II | 750 | 332(352) | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Rage de berserk III | 830 | 384(414) | Guilde 6: Sauvé par le gong | |
Avatar du démon | 1080 | Vitesse de déplétition de la jauge d'arme rapide, dégâts bruts montés à 105% | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes | |
Avatar du démon II | 1170 | Vitesse de déplétition de la jauge d'arme moyenne, dégâts bruts montés à 110% | Guilde 5: Les murs ont des yeux | |
Avatar du démon III | 1250 | Vitesse de déplétition de la jauge d'arme lente, dégâts bruts montés à 120% | Guilde 7: Enfant de la destruction | |
Charge rapide | 250 | 25 | Jauge d'arme rechargée à 75% | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Charge rapide II | 330 | 25 | Jauge d'arme rechargée à 100%, +10% d'affinité pendant 120 secondes | Village 5: Les dangers de voir double |
Charge rapide III | 500 | 25 | Jauge d'arme rechargée à 100%, +30% d'affinité pendant 120 secondes | Guilde 6 : Baptême du feu |
Sous Avatar du démon, Rage de berserk voit son attaque finale changer, modifiant les dégâts pour passer à ceux entre parenthèses.
Volto-hache
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Lame de lumière | 750 | 10/80/130/160/200 | Portée et dégâts liés au nombre de phioles (détail en dessous) | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Lame de lumière II | 830 | 20/100/150/180/220 | Portée et dégâts liés au nombre de phioles (détail en dessous) | Chasser un Kirin |
Lame de lumière III | 920 | 30/130/180/200/250 | Portée et dégâts liés au nombre de phioles (détail en dessous) | Guilde 7: Les wyvernes ailées |
Hors limite | 1250 | Guard point puis pendant 180 secondes, 7 fioles max | Débloqué au début | |
Hors limite II | 1500 | Guard point puis pendant 180 secondes, 9 fioles max | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Hors limite III | 1670 | Guard point puis pendant 180 secondes, 10 fioles max | Guilde 5: Etat: altéré | |
Fiole de soin | 580 | Chaque fiole consommée vous soigne de 8 points de vie | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes | |
Fiole de soin II | 630 | Chaque fiole consommée vous soigne de 8 points de vie ainsi que les alliés très proches | Obtenir plus de 400 points Bherna | |
Fiole de soin III | 710 | Chaque fiole consommée vous soigne de 10 points de vie ainsi que les alliés proches | Guilde 6: Danse avec les wyvernes |
Insectoglaive
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Bonté des insectes | 700 | 70 | Tous les extraits pendant 30 secondes si touché | Débloqué au début |
Bonté des insectes II | 900 | 70 | Tous les extraits pendant 60 secondes si touché | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant |
Bonté des insectes III | 1000 | 70 | Tous les extraits pendant 90 secondes si touché | Guilde 6: De l'autre côté des Dunes |
Essaim | 1000 | 5 par coup | Débit d'attaque lent, 16 de KO par coup, 90 secondes de durée | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Essaim II | 1080 | 5 par coup | Débit d'attaque moyen, 16 de KO par coup, 90 secondes de durée | Guilde 3: Chasse au chasseur |
Essaim III | 1250 | 5 par coup | Débit d'attaque haut, 16 de KO par coup, 90 secondes de durée | Guilde 7: Les bains secrets |
Coup de kinsecte | 580 | 100(190/220/250) | Met fin à Essaim au lancement | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Coup de kinsecte II | 670 | 115(205/235/265) | Met fin à Essaim au lancement | Guilde 4: Une équipe de choc |
Coup de kinsecte III | 750 | 130(220/250/280) | Met fin à Essaim au lancement | Guilde 6: Reggae des marais |
Les dégâts du Coup de Kinsecte sont boostés par Essaim, les valeurs entre parenthèses correspondant aux dégâts par niveau d'Essaim actif.
Fusarbalète léger
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Geyser de balles | 300 | 20 fixe + 10 feu | Esquive courte, lâche un explosif derrière | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant |
Geyser de balles II | 500 | 39 fixe + 30 feu | Esquive moyenne, lâche trois explosifs derrière | Village 5: Wyverne Griffe-tonnerre |
Geyser de balles III | 650 | 60 fixe + 60 feu | Esquive longue, lâche six explosifs derrière | Guilde 7: Purée de pois |
Carton plein | 250 | Charge toutes les munitions sauf les tirs rapides avec une animation lente | Débloqué au début | |
Carton plein II | 250 | Charge toutes les munitions sauf les tirs rapides avec une animation rapide | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Carton plein III | 250 | Charge toutes les munitions dont les tirs rapides avec une animation rapide | Guilde 5: Etat: altéré | |
Pluie de balles | 420 | 6 | 15 tirs très rapides | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Pluie de balles II | 500 | 6 | 18 tirs très rapides | Guilde 3: Arrêter la roue du destin |
Pluie balles III | 830 | 6 | 21 tirs très rapides | Guilde 7: L'homme en son arène |
Fusarbalète lourd
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Super Nova | 420 | 3 par munition puis 100 fixe ou 30 fixe | Le deuxième coup est l'explosion (centre ou périphérie) qui est annulée si la munition touche un mur ou le sol | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Super Nova II | 500 | 3 par munition puis 130 fixe ou 40 fixe | Le deuxième coup est l'explosion (centre ou périphérie) qui est annulée si la munition touche un mur ou le sol | Village 6: Analyse du Brachydios |
Super Nova III | 830 | 3 par munition puis 175 fixe ou 50 fixe | Le deuxième coup est l'explosion (centre ou périphérie) qui est annulée si la munition touche un mur ou le sol | Guilde 7: L'empereur de feu |
Haute vélocité | 830 | Pendant 40 secondes, recul diminué, vitesse de recharge augmentée, vitesse de mouvement augmentée | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Haute vélocité II | 1000 | Pendant 60 secondes, recul diminué, vitesse de recharge augmentée, vitesse de mouvement augmentée | Village 5: Danseuse aquatique | |
Haute vélocité III | 1080 | Pendant 90 secondes, recul diminué, vitesse de recharge augmentée, vitesse de mouvement augmentée | Guilde 5: Retour de l'insomnie | |
Poudre de volcan | 170 | 10 tirs montés à 115%, cumulable jusqu'à 99 tirs | Débloqué au début | |
Poudre de volcan II | 250 | 17 tirs montés à 115%, cumulables jusqu'à 99 tirs | Village 4: L'enchanteur nocture Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Poudre de volcan III | 330 | 22 tirs montés à 115%, cumulables jusqu'à 99 tirs | Guilde 6: Une défense ténue |
Arc
Nom | Jauge | Dégâts | Effets | Débloqué par |
Triple salve | 580 | 127 | Possibilité d'orienter le troisième tir qui est aussi le plus puissant, tous les tirs sont en distance critique | Débloqué au début |
Triple salve II | 670 | 160 | Possibilité d'orienter le troisième tir qui est aussi le plus puissant, tous les tirs sont en distance critique | Village 4: L'enchanteur nocturne Guilde 3: Un intrus électrisant |
Triple salve III | 750 | 199 | Possibilité d'orienter le troisième tir qui est aussi le plus puissant, tous les tirs sont en distance critique | Guilde 7: Les oiseaux de proie |
Coup double | 830 | Pendant 30 secondes, vitesse de mouvement augmentée, application d'enduits plus rapide, charge des tirs plus rapide | Village 3: Cornu et irascible Guilde 3: Un intrus électrisant | |
Coup double II | 1000 | Pendant 60 secondes, vitesse de mouvement augmentée, application d'enduits plus rapide, charge des tirs plus rapide | Arène: Revanche: Kecha Wacha | |
Coup double III | 1080 | Pendant 90 secondes, vitesse de mouvement augmentée, application d'enduits plus rapide, charge des tirs plus rapide | Guilde 5: Retour de l'insomnie | |
Fil à couper | 420 | 12/15/18/21 en fonction du niveau de charge | Pendant 30 secondes, tous les tirs tranchent(plus de dégâts élémentaires). Distance critique des tirs rapides. | Village 2: Donnant-donnant Guilde 2: Le roi des montagnes |
Fil à couper II | 500 | 12/15/18/21 en fonction du niveau de charge | Pendant 60 secondes, tous les tirs tranchent(plus de dégâts élémentaires). Distance critique des tirs rapides. | Village 6: Tout de bleu et de vert Guilde 5: Plesioth aux Pics brumeux |
Fil à couper III | 670 | 12/15/18/21 en fonction du niveau de charge | Pendant 90 secondes, tous les tirs tranchent(plus de dégâts élémentaires). Distance critique des tirs rapides. | Guilde 6: Tirs sauvages |
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