Listing des Arts de Chasses
Jeu 21 Juil 2016, 10:52
Arts neutres
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Arts Grande Epée
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Arts Épée Longue
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Arts Épée & Bouclier
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Arts Doubles Lames
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Arts Marteau
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Arts Corne de chasse
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Arts Lance
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Arts Lancecanon
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Arts Morpho-Hache
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Arts Volto-Hache
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Arts Insectoglaive
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Arts Fusarbalète léger
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Arts Fusarbalète lourd
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Arts Arc
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Auteur : Dokunu
Evasion absolue | Permet de faire un plongeon dans la direction où regarde le chasseur, agit comme une évasion, c’est-à-dire qu’il octroye un grand délai d’invincibilité. | Se débloque dès le début. |
Fin prêt | Fonctionne comme « Evasion absolue » mais qui aiguise l’arme en épéiste, recharge votre fusarbalète et applique les enduits sur l’arc. | Terminer la quête 3★ « Course sur sable » au Grand-Camp. |
Gain de vie | Améliore les soins et la récupération de dégâts temporaires (barre rouge). | Passer au niveau 3★ au Village ou RC 3 au Grand-Camp. |
Coureur en fuite | Le chasseur gagne un bonus lui permettant de fuir un gros monstre ou courir en transportant un objet sans perdre de stamina. | Se débloque dès le début. |
Oasis du chasseur | Pose une sorte de fontaine au sol qui diffuse de la poudre qui redonne de la vie à tous les chasseurs proches. | Terminer 5 requêtes du village Bherna. |
Alchimie de masse | Améliore l’efficacité de combinaison durant un moment. | Terminer 5 requêtes du village Pokke. |
Fièvre furieuse | Vous transmet le virus de la furie (infligé normalement par le Gore Magala et le Shagaru Magala) | Terminer la quête 6★ « Gore Magala de la Steppe » au Grand-Camp (Parler au Commandant d’élite de Val Habar au village Bherna pour l’obtenir) |
Muraille | Réduit les dégâts subis pendant un moment et empêche de tomber, mais il est impossible de sprinter en contrepartie. | Terminer 5 requêtes du village Yukumo. |
Remparts | Même effet que « Muraille », mais annule également les afflictions et les esquives. | Terminer la quête 5★ « La fureur du volcan » au Grand-Camp. |
Renaissance du Phénix | Annule tous les effets négatifs ET positifs, mais restaure votre vie proportionnellement aux effets supprimés. | Terminer 5 requêtes du village Kokoto. |
Arts Grande Epée
Attaque au sol | Fonce vers l’avant en donnant un coup vers le haut pour envoyer une onde de choc. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « De l’autre côté des Dunes » du Grand-Camp. |
Force du Lion | Donne un lent coup circulaire et rengaine l’épée, conférant une aura démoniaque au chasseur et augmentant grandement la puissance de la prochaine attaque chargée. | Nv. 2 : Monter un Palico au niveau 25. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Révélation électrisante » du Grand-Camp. |
Lame de Soufre | Le chasseur pose la GS sur son épaule, et charge un immense coup surpuissant très long à lancer. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 2 : Terminer la quête urgente 6★ « La lame ardente » du village. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Hyper Rathalos/Hyper Zinogre/Hyper Lagiacrus » du Grand-Camp. |
Arts Épée Longue
Attaque Sakura | Réalise un bond en arrière, puis deux coups puissants vers l’avant, infligeant des blessures qui saigneront quelques instants plus tard. Augmente la jauge spirituelle d’un niveau. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Chameleos dans les collines » du Grand-Camp. |
Esprit limpide | Petit temps d’attente avant de frapper de façon circulaire, bloquant la jauge de fougue sur « MAX » pendant un moment, la rendant infinie et permettant d’abuser de la Fouguelame (avec le bouton R) | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 2 : Terminer la quête 3★ « L’œil du Tigrex » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Chasse au Chasseur » du Grand-Camp. |
Instant critique | Le chasseur place son épée de façon à se protéger pendant 2 secondes, s’il reçoit un coup pendant cette pose, il contre attaque rapidement avec un coup circulaire partant du haut jusqu’au sol. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp. Nv. 2 : Atteindre 400 points de contribution au village Yukumo. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Jeux de chasse » du Grand-Camp. |
Arts Épée & Bouclier
Danse mortelle | Un combo de 5, 7 ou 9 coups selon le niveau. Il ne peut pas être interrompu. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Chasser un Kut-ku en Miaroudeur » au village ou atteindre le RC4 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Hyper Khezu/Ceanataur Shogun/Astalos » du Grand-Camp. |
Attaque cyclone | Attaque circulaire rapide rendant le chasseur invincible durant le coup. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Chasse, sueur et larmes » du Grand-Camp. |
Shoryugeki | Le chasseur fait un coup d’épée en avançant puis s’envole dans les airs tout en frappant un coup puissant en terme de dégâts et de stun avec le bouclier. | Nv. 2 : Atteindre 400 points de contribution au village Kokoto. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Une visite de trois heures » du Grand-Camp. |
Arts Doubles Lames
Vent de sang | Déclenche plusieurs attaques circulaires où le chasseur part dans une direction différente de la précédente, à la fin, il frappe un coup en avant avec les deux lames. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Chasse, sueur et larmes » du Grand-Camp. |
Carnage aérien | Le chasseur sprinte tout droit jusqu’à trouver un bout de relief pour se propulser dans les airs en faisant un salto, les deux lames dégaînées, pour une attaque en piqué. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp. Nv. 2 : Atteindre le niveau 20 avec un Palico. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Au colisée » du Grand-Camp. |
Pacte du loup | Donne une aura noire et des yeux rouges, permettant de doubler les coups. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 2 : Chasser un Deviljho. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Deviljho affamé » du Grand-Camp. |
Arts Marteau
Météore 360 | Le chasseur tourne sur lui même en frappant plusieurs fois puis met un coup puissant au sol. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Sauvé par le gong » du Grand-Camp. |
Provocation | Provoque le monstre, attirant son attention. Se dissipe si vous changez de zone. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp. Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Défi Nargacuga » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Jeux de chasse » du Grand-Camp. |
Frappe du typhon | Attaque circulaire qui se lance en appuyant sur X après un peu d’élan. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Le colosse inébranlable » du village Pokke. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Les bêtes à crocs » du Grand-Camp. |
Arts Corne de chasse
Euphonie | Déclenche l’effet de toutes les mélodies du cor. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Chasse au Chasseur » du Grand-Camp. |
Onde sonique | Une attaque circulaire et qui ensuite déclenche un son puissant infligeant de lourds dégâts. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Vaincre le Najarala dans l’arène. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Hyper Tigrex/Seregios » du Grand-Camp. |
Harmonie | Permet de jouer des doubles notes même sans toucher le monstre. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 4★ « Le requin terrestre » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Etat : altéré » du Grand-Camp. |
Arts Lance
Assaut du bouclier | Le chasseur charge tout droit, le bouclier en avant, il est possible d’enchaîner des coups une fois terminé. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Samba serpentine » du Grand-Camp. |
Maelström | Charge un coup et inflige un gros coup d’estoc vers le haut. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Atteindre 400 points de contribution au village Pokke. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Kushala dans la crête » du Grand-Camp. |
Garde enragée | Le chasseur se protège durant un court instant, s’il prend un coup, l’arme brille d’une couleur liée à la force du coup reçu, augmentant la puissance des prochaines attaques de la lance, selon la force du coup bloqué. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 3★ « Le campement du Shogun » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Punaise, des insectes ! » du Grand-Camp. |
Arts Lancecanon
Vortex du dragon | Le chasseur place sa Lancecanon dans la même position qu’un feu de wyvern classique, charge pendant un petit moment puis libère une explosion en forme de sphère infligeant d’énormes dégâts. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 3★ « L’empereur de feu » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Mastodontes mastoc » du Grand-Camp. |
Sprint explosif | Le chasseur se propulse en avant grâce à sa Lancecanon, il est possible d’appuyer sur X à la fin pour frapper le sol avec l’arme, et enchaîner avec un tir utilisant toutes les balles. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Samba serpentine » du Grand-Camp. |
Souffle du dragon | Le chasseur soulève sa Lancecanon, qui s’ouvre et laisse sortir des flammes violettes inoffensives. La jauge de chauffe est ensuite bloquée au niveau maximal, augmentant la puissance des tirs. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Chaleur tropicale » du village Yukumo. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Les flammes de la guerre » du Grand-Camp. |
Arts Morpho-Hache
Rage de berserk | Un combo de coups automatiques utilisant le mode hache puis le mode épée de l’arme, terminant par une décharge. Il est possible de varier l’orientation durant le combo. | Un combo de coups automatiques utilisant le mode hache puis le mode épée de l’arme, terminant par une décharge. Il est possible de varier l’orientation durant le combo. |
Avatar du démon | Augmente la puissance des attaques en mode épée mais vide la morpho-jauge en contrepartie. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Les murs ont des yeux » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Rajang doré du volcan » du Grand-Camp. |
Charge rapide | Charge rapidement la morpho-jauge. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Les dangers de voir double » du village. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Baptême du feu » du Grand-Camp. |
Arts Volto-Hache
Lame de lumière | Transforme l’arme en une lame d’énergie dont la puissance d’attaque dépend du nombre de fioles chargées. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Chasser un Kirin. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Les wyvernes ailées » du Grand-Camp. |
Hors limite | Augmente temporairement le nombre de fioles pouvant être chargées. (ce qui permet également d’augmenter la puissance de la Lame d’énergie | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Etat : altéré » du Grand-Camp. |
Fiole de soin | Utilise l’énergie des fioles pour se soigner. Soigne les alliés au niveau 2. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Atteindre 400 points de contribution au village Bherna. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Danse avec les wyvernes » du Grand-Camp. |
Arts Insectoglaive
Bonté des insectes | Envoie un kinsecte vers un monstre, s’il le touche, il ramène les trois extraits (rouge, blanc et orange). | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « De l’autre côté des Dunes » du Grand-Camp. |
Essaim | Invoque un insecte semblable à un foudrinsecte qui tourne autour du chasseur et inflige des dégâts à chaque fois qu’il touche un monstre. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 3★ « Chasse au Chasseur » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Hyper Ludroth/Duramboros/Zinogre » du Grand-Camp. |
Coup de kinsecte | Exécute un combo qui se termine par un écrasement en plein saut. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 4★ « Une équipe de choc » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Reggae des Marais » du Grand-Camp. |
Arts Fusarbalète léger
Geyser de balles | Le chasseur fait un pas en arrière, tire une balle qui provoquera une grosse explosion et plonge en arrière. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Wyverne Griffe-tonnerre » du village Kokoto. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Hyper Kutku/Garuga/Rathian » du Grand-Camp. |
Carton plein | Toutes les munitions (sauf celles compatibles avec le tir rapide), sont chargées en un seul chargeur. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Etat : altéré » du Grand-Camp. |
Pluie de balles | Mitraille avec des munitions spéciales, les tirs sont automatiques mais il est possible d’appuyer sur B pour cesser le feu. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 3★ « Arrêter la roue du destin » du Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « L’homme en son arène » du Grand-Camp. |
Arts Fusarbalète lourd
Super Nova | Après un petit temps d’attente pendant lequel il est possible de viser, le fusarbalète tire une bombe qui provoque une explosion de la forme d’une sphère, comme la Supernova du Teostra. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 6★ « Analyse du Brachydios » du village. Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « L’empereur de feu » du Grand-Camp. |
Haute vélocité | Accélère les déplacements, le rechargement, et réduit le recul de tir. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp Nv. 2 : Terminer la quête 5★ « Danseuse aquatique » du village Yukumo. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Retour de l’insomnie » du Grand-Camp. |
Poudre de volcan | Accroît la puissance des prochains tirs. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Une défense ténue » du Grand-Camp. |
Arts Arc
Triple salve | Tire 2 paquets de flèche en face du personnage puis un 3ème paquet plus puissant, avec un effet perçant dont il est possible de modifier la trajectoire. | Nv. 2 : Atteindre le niveau 4★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 3 : Terminer la quête 7★ « Les oiseaux de proie » du Grand-Camp. |
Coup double | Augmente la vitesse de déplacement et de charge des tirs, pendant un moment. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 3★ au village ou le RC3 au Grand-Camp Nv. 2 : Vaincre le Kecha Wacha dans l’arène. Nv. 3 : Terminer la quête 5★ « Retour de l’insomnie » du Grand-Camp. |
Fil à couper | Permet aux flèches de créer un trait tranchant durant un moment. | Nv. 1 : Atteindre le niveau 2★ au village ou le RC2 au Grand-Camp. Nv. 2 : Terminer la quête 6★ « Velocidrome/Gd Maccao en Miaroudeur » du village ou atteindre le RC5 au Grand-Camp. Nv. 3 : Terminer la quête 6★ « Tirs sauvages » du Grand-Camp. |
Auteur : Dokunu
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