L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
mmichel
mmichel
Age : 21
Date d'inscription : 28/05/2016
Messages : 11

[ MH4U ] Armures Empty [ MH4U ] Armures

Lun 30 Mai 2016, 08:10
Salut, je sais pas quoi choisir comme armure:je suis à la morfo et j'oublie souvent d'esquiver.
J'hésite entre zamtrios, rathalos et zinogre. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

[ MH4U ] Armures Empty Re: [ MH4U ] Armures

Lun 30 Mai 2016, 20:57
Alors là faut y allé là... On commence les bonnes bases Smile Morpho pas Morfo ;p et le fait d'oublier d'esquiver va être très problématique pour la suite... Le seul truc qui serait pratique pour avoir une meilleur réponse pour votre question c'est... Bas, Haut ou G ^^ ? Bon je pense Bas car... voilà...

Zamtrios => Elle donne un bonus d'atk Glace... Donne la possibilité d'avoir de la stam illimité avec les steak et réduit notre barre de stamina plus vite avec le malus...
Rathalos => Elle augmente l'atk (+2) et réduit la puissance de nos soin...
Zinogre => Elle donne un bonus d'atk Foudre... Donne un buff de degat temporaire ET te fait faire toujours aggro (focus *bon attaqué par le monstre) avec son malus... Je pense qu'elle n'est pas VRAIMENT conseillé!!! Si vous oubliez d'esquiver ;p

après je pense que là c'est plus pour le 'look' mais ... autant prendre une armure qui donne de la "défense" et/ou de l' "évasion" pour votre jeu Smile .

Si besoin.
mmichel
mmichel
Age : 21
Date d'inscription : 28/05/2016
Messages : 11

[ MH4U ] Armures Empty Re: [ MH4U ] Armures

Mar 31 Mai 2016, 07:58
Désolé et merci du conseil. Ça fait plaisir.
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Armures Empty Re: [ MH4U ] Armures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum