- Deiv
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[ MHGen ] Armures Low Rank
Mer 02 Déc 2015, 16:12
Les informations de ce post ont été trouvées sur gamefaqs sur le post de Gameguy957 (http://www.gamefaqs.com/boards/163462-monster-hunter-x/72915443)
Blader/Gunner
Armure de cuir
- Base déf : 5
- Talents : Lubie divine [Lubie +10] (Réduit beaucoup la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent)
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de mailles
- Base déf : 8
- Talents : Vie +10 [ Vie +10] (Augmente de 20 la vie maximale)
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 3 fentes
- Remarque : pas de tassette
Armure de départ
- Base déf : 10
- Talents : Bénédiction [Protection +12] (Diminue parfois les dégâts subis.)
- Fentes : 4 fois 1 fente
Blader
Armure de chasseur
- Base déf : 30
- Talents : Art de la chasse [Chasse+15] (Améliore les résultats de pêche et de cuisine durant les quêtes et affiche toujours la carte.)
[Piège +2]
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Macau
- Base déf : 38
- Talents : Saut [Oiseau rapide+12] (Augmente la puissance des attaques aériennes et la facilité à chevaucher un monstre)
[Fatigue +1]
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Velociprey
- Base déf : 40
- Talents : Crane de pierre [Volonté +10] (Réduit de 50% la probabilité d'être étourdi.)
Super paralysie[Paralysie -10] (Double la durée de la paralysie)
[Eau -8]
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Giaprey
- Base déf : 40
- Talents : Annulation de Daruma [Daruma+10] (Annule les effets neige et bulles)
Hypersomnie [Sommeil -10] )Double la durée du sommeil)
[Attaque glace +8]
- Fentes : 2 fois 1 fente / 1 fois 3 fentes
Armure de Genprey
- Base déf : 50
- Talents : Anti-paralysie [Paralysie +10] (Empêche la paralysie)
Venin [Poison -10] (Double les dégâts infligés par le poison)
[Attaque foudre +8]
- Fentes : 1 fois 1 fente / 2 fois 2 fentes
Armure de Bnahabra
- Base déf : 50
- Talents : Tranchant +1 [+10] (Augmente le tranchant de votre arme)
Feu -20 [Ignifuge -11] (Diminue la résistance au feu de 20)
[Affliction +5]
- Fentes : 3 fois 1 fente
Armure de Rhenoplos
- Base déf : 60
- Talents : Artilleur novice [Artillerie +10] (Augm. légèrement la puissance de : baliste, canon, lnccanon, feu wyv., mn antibl. et fioles v.-hch impact)
[Eau +6]
- Fentes : 1 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Bulldrome
- Base déf : 60
- Talents : Adrénaline +1 [Potentiel +10] (Augmente grandement la défense quand la vie est inférieure à 40% du maximum)
[Attaque +8]
Malédiction [Protection -10] (Augmente parfois les dégâts subis)
- Fentes : 5 fois 1 fente
Armure d'Arzuros
- Base déf : 70
- Talents : Défense +1 [Défense +10] (Augmente légèrement la défense)
Chasseur de miel [Miel +10] (Vous permet de collecter deux doses de miel en même temps)
Attaque -1 [Ataque -10] (Diminue légèrement l'attaque)
- Fentes : 1 fois 2 fentes /1 fois 3 fentes
Armure de Cephalos
- Base déf : 70
- Talents : Chaleur + [Chaleur +10] (Annule les dégâts infligés par la chaleur et la lave)
Froid - [Froid -10] (La jauge de stamina diminue plus vite à cause du froid)
[Eau +9]
- Fentes : 4 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Kut-Ku
- Base déf : 80
- Talents : Attaque +1 [Ataque +10] (Augmente légèrement l'attaque)
Attaque feu [Feu +11] (Augmente la puissance des attaques de feu et munitions de feu)
[Défense -9]
- Fentes : 1 fois 2 fentes
Armure de Lagombi
- Base déf : 70
- Talents : Annulation de Daruma [Daruma +10] (Annule les effets neige et bulles)
[Evasion +9]
[Vie -9]
- Fentes : 4 fois 1 fente
Armure de Gypceros
- Base déf : 80
- Talents : Antidote [Poison +13] (Empêche d'être empoisonné)
Marathonien [Stamina +10] (La stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina)
Glouton [Stamina -10] (La jauge de stamina diminue plus vite)
- Fentes : 2 fois 1 fente
Armure de Testucabra
- Base déf : 90
- Talents : Vie +20 [Vie +10] (Augmente de 20 la vie maximale)
Anti-séisme[Anti-séisme +10] (Empêche de vaciller à cause des secousses créées par les grands monstres)
Hypersomnie [Sommeil -10] (Double la durée du sommeil)
- Fentes : 3 fois 1 fente
Armure d'Hermitaur
- Base déf : 100
- Talents : Garde +1 [Guarde +10] (Augmente la probabilité de rester debout en bloquant une attaque)
[Défense +5]
[Vie +2]
[Athlète -9]
- Fentes : 1 fois 2 fentes / 1 fois 3 fentes
Voici le tableau original de Gameguy957 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JypaBf2UOderBhoSgc_6O4MOcjlGSYpFUBSdR5GHaCU/edit#gid=1473116043&vpid=A1
Blader/Gunner
Armure de cuir
- Base déf : 5
- Talents : Lubie divine [Lubie +10] (Réduit beaucoup la probabilité que les pioches, filinsectes, boomerangs et cornes cassent)
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de mailles
- Base déf : 8
- Talents : Vie +10 [ Vie +10] (Augmente de 20 la vie maximale)
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 3 fentes
- Remarque : pas de tassette
Armure de départ
- Base déf : 10
- Talents : Bénédiction [Protection +12] (Diminue parfois les dégâts subis.)
- Fentes : 4 fois 1 fente
Blader
Armure de chasseur
- Base déf : 30
- Talents : Art de la chasse [Chasse+15] (Améliore les résultats de pêche et de cuisine durant les quêtes et affiche toujours la carte.)
[Piège +2]
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Macau
- Base déf : 38
- Talents : Saut [Oiseau rapide+12] (Augmente la puissance des attaques aériennes et la facilité à chevaucher un monstre)
[Fatigue +1]
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Velociprey
- Base déf : 40
- Talents : Crane de pierre [Volonté +10] (Réduit de 50% la probabilité d'être étourdi.)
Super paralysie[Paralysie -10] (Double la durée de la paralysie)
[Eau -8]
- Fentes : 3 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Giaprey
- Base déf : 40
- Talents : Annulation de Daruma [Daruma+10] (Annule les effets neige et bulles)
Hypersomnie [Sommeil -10] )Double la durée du sommeil)
[Attaque glace +8]
- Fentes : 2 fois 1 fente / 1 fois 3 fentes
Armure de Genprey
- Base déf : 50
- Talents : Anti-paralysie [Paralysie +10] (Empêche la paralysie)
Venin [Poison -10] (Double les dégâts infligés par le poison)
[Attaque foudre +8]
- Fentes : 1 fois 1 fente / 2 fois 2 fentes
Armure de Bnahabra
- Base déf : 50
- Talents : Tranchant +1 [+10] (Augmente le tranchant de votre arme)
Feu -20 [Ignifuge -11] (Diminue la résistance au feu de 20)
[Affliction +5]
- Fentes : 3 fois 1 fente
Armure de Rhenoplos
- Base déf : 60
- Talents : Artilleur novice [Artillerie +10] (Augm. légèrement la puissance de : baliste, canon, lnccanon, feu wyv., mn antibl. et fioles v.-hch impact)
[Eau +6]
- Fentes : 1 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Bulldrome
- Base déf : 60
- Talents : Adrénaline +1 [Potentiel +10] (Augmente grandement la défense quand la vie est inférieure à 40% du maximum)
[Attaque +8]
Malédiction [Protection -10] (Augmente parfois les dégâts subis)
- Fentes : 5 fois 1 fente
Armure d'Arzuros
- Base déf : 70
- Talents : Défense +1 [Défense +10] (Augmente légèrement la défense)
Chasseur de miel [Miel +10] (Vous permet de collecter deux doses de miel en même temps)
Attaque -1 [Ataque -10] (Diminue légèrement l'attaque)
- Fentes : 1 fois 2 fentes /1 fois 3 fentes
Armure de Cephalos
- Base déf : 70
- Talents : Chaleur + [Chaleur +10] (Annule les dégâts infligés par la chaleur et la lave)
Froid - [Froid -10] (La jauge de stamina diminue plus vite à cause du froid)
[Eau +9]
- Fentes : 4 fois 1 fente / 1 fois 2 fentes
Armure de Kut-Ku
- Base déf : 80
- Talents : Attaque +1 [Ataque +10] (Augmente légèrement l'attaque)
Attaque feu [Feu +11] (Augmente la puissance des attaques de feu et munitions de feu)
[Défense -9]
- Fentes : 1 fois 2 fentes
Armure de Lagombi
- Base déf : 70
- Talents : Annulation de Daruma [Daruma +10] (Annule les effets neige et bulles)
[Evasion +9]
[Vie -9]
- Fentes : 4 fois 1 fente
Armure de Gypceros
- Base déf : 80
- Talents : Antidote [Poison +13] (Empêche d'être empoisonné)
Marathonien [Stamina +10] (La stamina diminue moins vite durant les actions utilisant progressivement de la stamina)
Glouton [Stamina -10] (La jauge de stamina diminue plus vite)
- Fentes : 2 fois 1 fente
Armure de Testucabra
- Base déf : 90
- Talents : Vie +20 [Vie +10] (Augmente de 20 la vie maximale)
Anti-séisme[Anti-séisme +10] (Empêche de vaciller à cause des secousses créées par les grands monstres)
Hypersomnie [Sommeil -10] (Double la durée du sommeil)
- Fentes : 3 fois 1 fente
Armure d'Hermitaur
- Base déf : 100
- Talents : Garde +1 [Guarde +10] (Augmente la probabilité de rester debout en bloquant une attaque)
[Défense +5]
[Vie +2]
[Athlète -9]
- Fentes : 1 fois 2 fentes / 1 fois 3 fentes
Voici le tableau original de Gameguy957 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JypaBf2UOderBhoSgc_6O4MOcjlGSYpFUBSdR5GHaCU/edit#gid=1473116043&vpid=A1
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