L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Heavykhiin29
Heavykhiin29
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 45

[ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs Empty [ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs

Mar 19 Mai 2015, 18:34
Enfin, j'ai débloquer la quête urgente pour battre le Gogmazios! Le hic, c'est que je ne connais pas bien le monstre...
Je m'adresse donc à vous cher Hunters pour me donner des tactiques/conseil pour battre ce monstre.

(et quand je dis que je le connais pas bien, c'est parce que les gens qui m'accompagne meurs trop tôt pour que j'ai le temps de me donner une idée de comment battre le monstre. >.>)

Merci d'avance! Very Happy
Peace!
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

[ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs Empty Re: [ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs

Mar 19 Mai 2015, 21:25
Mise à part prendre une arme à dégât Drg et Feu pour sa faiblesse élémentaire... Et esquiver les attaques du monstre c'est pas compliqué!
Bon j’arrête l'élitisme :p. Tout d’abord arme et armure possédés pour faire cette quête!!! Ensuite viendra la véritable aide ^^
Heavykhiin29
Heavykhiin29
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 45

[ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs Empty Re: [ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs

Mar 19 Mai 2015, 22:41
Je joue à la GS, donc j'utilise Cera Cymmetry  Razz
Niveau armure, c'est un mix kushala/Diablos (688 def/ -2 resist feu)
Azdrake
Azdrake
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 61

[ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs Empty Re: [ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs

Mer 20 Mai 2015, 14:03
Dans mes souvenir a chaque que je l'ai fait on la battu en 20-30 min et grace a un insectoglaive , j'en déduis qu'il et facile a faire a l'insectoglaive .
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 284
https://osu.ppy.sh/u/2412612https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi

[ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs Empty Re: [ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs

Mer 20 Mai 2015, 14:14
Ton mix n'est pas mauvais ni ton arme. Je pense que pour réussir il ne faut pas faire le radin pour les épieux et dès que le monstre s'en rapproche assez l'utiliser rapidement. 
Après il y a la bonne vieille technique de regarder des vidéos pour le connaître un peu, surtout que le combat dure pas mal de temps donc ça te laisse bien analyser ce qu'il est possible de faire.
Après si tu veux vraiment une technique, faut prendre 4 HBG Gravios up au max et tirer des perçantes.

Azdrake a écrit:grace a un insectoglaive , j'en déduis qu'il et facile a faire a l'insectoglaive .
C'est très judicieux comme conseil elephant Merci.
Heavykhiin29
Heavykhiin29
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 45

[ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs Empty Re: [ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs

Mer 20 Mai 2015, 21:17
Fiou... J'ai enfin réussi! Grâce à une bonne team, on l'a tué assez vite mais j'étais peut-être trop prudent. ^^ (Je suis rarement descendu des rempart mais au moins on a pu faire le combo Epieu tueur de dragon+Méga-cannon)
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs Empty Re: [ MH4U ] Gogmazios, tactique? et cauchemar des noobs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum