L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Thunderwolf
Thunderwolf
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 61

[ MH4U ] Custom Quest Gogmazios... puissance deux. Empty [ MH4U ] Custom Quest Gogmazios... puissance deux.

Dim 01 Nov 2015, 09:30
Voilà, depuis que j'ai entendu parler des customs quest, j'ai toujours voulut me faire une quête avec deux gogmazios en même temps dans la bastille. Et maintenant, j'ai un ordi digne de ce nom, j'en ai donc profiter pour m'installer tout le matos nécessaire, et j'ai donc créer ma quête.

J'ai juste un tout petit ennuie, quand je la propose en ligne, y a deux réactions:
-soit ils quittent d'office la salle en disant que deux gogmazios en même temps, c'est impossible,
-soit ils disent, ok, essayons, mais ce font buter en moins de dix minutes.

Perso, je la trouve pas spécialement compliquée... Il suffit d'attaquer un des deux gogmazios, tout en gardant un oeil sur ce que le deuxième est en train de faire. En plus, j'ai mis la même puissance que le gogmazios du Combat de Boue, qui ne fais pas franchement mal, donc si on se prend un coup, il est toujours possible d'en encaisser un deuxième avant de se soigner.
Et donc je cherche des chasseurs digne de ce nom pour faire cette quête avec moi.

J'ai aussi quelques autres cq pour ceux que ça intéresse:
-cinq cephadromes, les premiers à :censored:, le dernier de la taille d'un deviljho, mettant quand même assez cher;
-un kecha blanc et un tetsu en arêne (furie), sans barrière (ils mettent assez cher mais sont peu agressif)
-une diablos noire et un monoblos argent en arêne (furie), avec barrière. Attention, ils font hyper mal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum