L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Azgot
Azgot
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 29

[ MH4U ] la gemme-dragon terre Empty [ MH4U ] la gemme-dragon terre

Mar 24 Mar 2015, 13:24
le titre en dit long , je suis arrivé au quête dans le désert (caravanes 6 étoiles ) pour sa je penser mettre mon stuff a jours je me traine un set du Barroth (upper max avec des sphère armure +1 pas encore trouver de +2)
bonus:
+1 attaque
+1 défense et garde et le talisman de garde auto 
en arme je viens de me faire une "garde de l'ombre" a défaut d'avoir trouver la gemme pour faire "l'éternité"

la garde de l'ombre fera l'affaire ou je peut tenter de farmer cette gemme ? ou encore tenter d'améliorer celle du gore magala ??

hé question armure passez a mieux ou attendre de trouver plus de sphère +2 ?

je suis un peut perdu avec toute ces possibilité donc je me tourne vers des opinions différentes Question 

sachant que j'ai un style de jeu très barbarien Laughing  je part avec le stricte minimun les piège et autre c'est surfait, j' apprend a la force du contacte je peut dire Wink se qui motive mon choix pour des bonus attaque et def  + la garde auto  boxe
chronos12121994
chronos12121994
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 44

[ MH4U ] la gemme-dragon terre Empty Re: [ MH4U ] la gemme-dragon terre

Mar 24 Mar 2015, 13:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici mon seigneur Very Happy   garde le site sous la main pour savoir ou trouver ce que tu veux quelle quete etc il est super utile.

les sphère armure + 2 tu en aura pleins en minant et en bonus fin de quete tu est pas loins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     utilise ce programme pour trouvé ce que tu désir comme build il est bien pratique Wink  


après je joue + sur l'esquive que la garde donc je ne peut pas te conseiller ^^
Azgot
Azgot
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 29

[ MH4U ] la gemme-dragon terre Empty Re: [ MH4U ] la gemme-dragon terre

Mar 24 Mar 2015, 16:49
la trouver sa je savais tongue ! le premier lien je fait des tour dessus quand je cherche des compo que j'ai jamais vue ! prof en a mis partout Laughing !

sinon pour le programme sa je ne connaissais pas merci

l'esquive hum sa me va pas j'ai tendance a finir mon esquive sur le point d’impact  de son attaque pfff mais je testerai sa peut valoir le coup
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] la gemme-dragon terre Empty Re: [ MH4U ] la gemme-dragon terre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum