L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
GENEO78
GENEO78
Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2015
Messages : 85

[ MH4U ] Tuto Volto-Hache: Les Bursts Empty [ MH4U ] Tuto Volto-Hache: Les Bursts

Dim 22 Mar 2015, 08:06
LES BURSTS

Qu'est ce qu'un burst ?

Le burst est une attaque pour la volto-hache (charge-axe) que j'ai découvert par hasard. Je n'ai trouvé aucune documentation FR qui la concerne et je ne connais pas le nom officiel de cette attaque. C'est probablement l'attaque la plus puissante de la volto-hache. N'hésitez pas a me MP pour des corrections. Elle s’exécute après une préparation et un combo assez long ce qui la rend assez dure a placer. Je vous conseille de la préparer puis de piéger le monstre avant de la caler. Je ne connais pas ses effets dans le détail.


ETAPE N°1 : CHARGER LE BOUCLIER

Pour charger le bouclier (qui devient la hache en mode hache), Il vous faudra commencer par remplir vos fioles. Pour ce faire frappez les monstres jusqu'à ce que les fioles changent de couleur. Je vous conseille de les remplir jusqu'au rouge car j'ai observé que plus cette étape consomme de fiole, plus son effet durera longtemps. Chargez donc vos fioles puis une fois pleine reremplissez les (elles sont cumulables).
Une fois que vous avez 5 fioles chargées et 5 fioles remplies, guettez le bon moment pour commencer votre combo. Passez en mode hache et exécutez le combo A>A>A. Avant le fin de ce combo, lorsque le bouclier est rabattu sur la lame de l'épée, avant d’être propulsé en un smash appuyez sur le bouton R (A>A>A>R). Cela annulera le combo en exécutant une attaque circulaire a l’épée, consommera toute vos fioles, et chargera votre bouclier. Il vous reste maintenant 5 fioles remplis mais pas encore chargées. Chargez les (R+A en mode épée).Vous avez chargé votre bouclier. Il va briller en rouge ou en jaune selon le nombre de fiole que vous avez consommé. Une petite icone en forme de bouclier va aussi apparaître en dessous de votre barre de Stamina. Il est certain que cet effet donne des buffs d'attaque en mode Hache. Il augmente probablement l’efficacité du bouclier en mode épée. Passons a l'étape suivante.


En image:


ETAPE N°2 : PLACER LE COMBO DE BURST
Pour placer ce combo, il faudra que vous soyez attentif. En effet il est très dur de le placer. Il vaut mieux le caler lorsque le monstre est a terre ou dans un piège pour s'assurer qu'il soit touché et ne pas gâcher la longue préparation.
Pour exécuter cette attaque, passez en mode hache avec votre bouclier chargé et le plus de fioles chargées que possible. Il vous faudra simplement faire le combo A>A>A. Notez que l'attaque a rendu très classe puisqu'on peux observer un mouvement de caméra qui donne un effet « Film d'action ». Cette attaque va consommer les fioles qu'il vous reste pour les faire exploser en une seule et même attaque. En cela elle ressemble beaucoup au « FullBurst » du lancefligue.




Voila tout. J’espère que ce court tutoriel est assez complet et vous aidera a vous améliorer a la volto-hache si vous y débutez. Vous pouvez me contacter par MP pour éclaircir un détail trop sombre. Je vous aiderais avec plaisir. J'essayerais d’éditer ce Tuto le plus souvent possible pour y ajouter des images et autres types d’amélioration.  
[EDIT]: J'ai ajouté des images.  Pardonnez la mauvaise qualité les captures d'ecran ne fonctionne pas pour une raison qui m'est inconnue.
[EDIT]: Il existe des methodes plus simple pour réaliser les combos: En mode épée XA>XA>XA
                                                                                                    En mode Hache: XA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum