L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elysion
Elysion
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 3

[ MH4U ] Quetes clés pour rang supp Empty [ MH4U ] Quetes clés pour rang supp

Mar 17 Mar 2015, 10:20
Bonjour à tous, après quelques recherche sur le forum je n'ai pas vu de topic à ce sujet à savoir quelles sont les key quest qui déverouille la quete urgente pour chaque rang de la guilde. J'avoue que meme apres des recherches sur le net c'est difficile de trouver pour ce mh4u alors si une ame charitable pourrait m'aider je vais bientot monter rg 6 et je cherche donc les quetes clé 6 etoiles. Merci
Azgot
Azgot
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 29

[ MH4U ] Quetes clés pour rang supp Empty Re: [ MH4U ] Quetes clés pour rang supp

Mar 17 Mar 2015, 10:23
je suis pas encore au RG6 je doit me faire la 3  mais ta fait un tour de toute les zone avec des pnj ?
Elysion
Elysion
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 3

[ MH4U ] Quetes clés pour rang supp Empty Re: [ MH4U ] Quetes clés pour rang supp

Mar 17 Mar 2015, 10:25
Non mais en fait pour la guilde c'est pas pareil que pour le village, la guilde t'a une vingtaine de missions par rang et tu dois genre en faire que 5 ou 6 pour débloquer l'urgente et passez rang supp c'est ça que je voudrais.
Yoxie
Yoxie
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 37

[ MH4U ] Quetes clés pour rang supp Empty Re: [ MH4U ] Quetes clés pour rang supp

Mar 17 Mar 2015, 10:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ici tu trouvera toute les quêtes clef. (regarde ce qui a entre les parentaise pour savoir les quelles sont clef).

J'vais pas te faire la liste comme sa c'est un peu long ^^'

Garde ce site bien sous la mains ! Il te servira BEAUCOUP !
Elysion
Elysion
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2015
Messages : 3

[ MH4U ] Quetes clés pour rang supp Empty Re: [ MH4U ] Quetes clés pour rang supp

Mar 17 Mar 2015, 10:41
Merci je connaissais ce site mais jamais fait attention aux parenthèse vu que au debut y a marquer que normal pendant 30 quetes x) thanks
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Quetes clés pour rang supp Empty Re: [ MH4U ] Quetes clés pour rang supp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum