L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jhen
Jhen
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 7

[ MH4U ] Armure pour le Rang + Empty [ MH4U ] Armure pour le Rang +

Ven 13 Fév 2015, 17:48
Lok'tar cher chasseurs,

Voilà, je tourne un peu en rond là...

J'suis en full Gore, donc, pas d'la daube quand même quoi, j'arrive tout chaud tout frais en rang plus, donc, je me frappe le "très nul" (genre, normalement quoi, c'est une grosse daube dans une tête de monoblos quoi) Daimyo Hermitaur et... affraid

J'me suis fait grave marave quoi ! Bon, je l'ai quand même tué quand même, mais deux évanouissements quoi... 

Du coup, je me demande quelle armure pourrait faire l'affaire pour passer un petit bout de chemin dans le rang + pour me trouver une armure plus décente... Bien sûr, vous m'avez compris, je cherche une armure qui n'est pas de rang +.


Bon, allez quoi, aidez moi là, j'ai besoin d'aide...
Edwin Fir Selan
Edwin Fir Selan
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 30

[ MH4U ] Armure pour le Rang + Empty Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang +

Dim 15 Fév 2015, 20:08
Bonjour chasseur! Je viens a l'instant de finir le Daimyo Hermitaur, et en effet, ce n'est pas une petite nature!

Je l'ai finit avec l'armure Archange complète, le talisman de base de blocage auto, et la volto hache rathian ( rareté 3 ) bien que je ne pense pas que le feu soit la meilleur arme contre cet enfer. 

Si tu est a l'aise a la volto-hache ( je ne joue que sa depuis le début du jeu ) je te propose de faire ce monstre avec cet arme! 

Je suis quand même mort une fois, et j'ai utilisé 7 méga pots, mais bon que veux-tu, le risque de l'expérimentation! 

Je ne pense pas que le problème soit l'armure, mais plutôt la façon de gérer le monstre. 

Si vraiment tu as du mal, je te propose d'emmener piège a choc et fosse piégé, afin de pouvoir le taper gratuitement un maximum.

N'oublie pas que pour ce monstre, l'endroit qui me parait le plus safe pour se soigner ou aiguiser, c'est derrière lui, sur la gauche ou la droite.

Repère bien les moments ou il attaque l'un de tes félynes, et n'hésite pas a sortir de la zone pour te soigner rapidement. Mieux vaut sa que utiliser une popo dans le vent.

Bonne chance pour ta chasse!

Spoiler:
Jhen
Jhen
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Messages : 7

[ MH4U ] Armure pour le Rang + Empty Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang +

Lun 16 Fév 2015, 11:56
Jhen a écrit:J'me suis fait grave marave quoi ! Bon, je l'ai quand même tué quand même, mais deux évanouissements quoi... 
 Heu... Hum, hum, merci, mais, comme je l'ai dit, je l'ai tué ! ^^'

Après, c'est sympa tout ces conseils, mais t'imagines même pas le nombre de daimyo que j'ai tué quoi x)

Ensuite, non, vraiment, le feu n'est pas une bonne idée façe à l'eau ! xD

Bref, je vais pas te tuer non plus hein, comme le topic date un peu, je me suis débrouillé et je suis full gendrome.

Mais de troutes façons, je m'en moque de tout ça, vu que ma console est morte hier.


Mais merci hein ! Occupe toi bien de ton poogie surtout ! Very Happy
Edwin Fir Selan
Edwin Fir Selan
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 30

[ MH4U ] Armure pour le Rang + Empty Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang +

Lun 16 Fév 2015, 13:30
En effet j'avais pas vu ^^

je suis vraiment désolé pour ta console
Sad Sad

ps: Après vérification, le Daimyo Hermitaur est faible au feu Wink
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Armure pour le Rang + Empty Re: [ MH4U ] Armure pour le Rang +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum