L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Gougoutss
Gougoutss
Chasseur : Gougouts
Age : 26
Date d'inscription : 09/01/2013
Messages : 478

MHP3rd Ajouter des nouvelles armes Empty MHP3rd Ajouter des nouvelles armes

Mer 12 Fév 2014, 11:59
Ajouter des nouvelles armes
MHP3rd Ajouter des nouvelles armes Uljm-018
Détails d'une arme personnalisée


Ce dont nous avons besoin :

- Une PSP en CFW
- Une sauvegarde mhp3rd clown
- Freecheat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le patch d'armes : ICI


Avant de modifier quelque chose :

Faite une copie de votre sauvegarde (ULJM05800) au cas où Wink


Et voici le TUTO :

Télécharger le patch d'armes puis, de la même manière que pour le patch de traduction, patcher-le sur votre ISO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque c'est fait, rendez-vous dans votre maison pour réorganiser vos équipements dans votre boîte à objets.
Laissez la première page des équipements vide puis achetez-y 100 "épée Yukumo" pour nous repérer plus tard sur Freecheat :

MHP3rd Ajouter des nouvelles armes Uljm-019

Ouvrez ensuite Freecheat (touche "note").
Allez sur "MEM VIEWER" et appuyez sur la touche O pour confirmer :

MHP3rd Ajouter des nouvelles armes Snap0013

Vous arriverez ici : (Nous n'avons pas forcément les même numéros puisque nous n'avons pas la même sauvegarde Wink )

MHP3rd Ajouter des nouvelles armes Snap0014

Appuyez sur START et entrez ce numéro : 0x01349364
Appuyez sur O pour confirmer.
Vous arriverez ici : (Appuyez sur "carré" jusqu'à obtenir 4 colonnes Wink )

MHP3rd Ajouter des nouvelles armes Snap0110

Le numéro 3073 est le code des longues épées. Alors que le numéro 1793, qui n'apparaît pas sur la photo, est le code des marteaux.
Le numéro qui se trouve juste à droite du code 3073, ici 2, c'est l'épée Yukumo. Si le numéro 2 aurait été placé à droite du code 1793, nous aurions eu le marteau Yukumo Smile 
Mais bon, ce n'est pas les armes officielles qui nous intéresse mais les armes personnalisées !

Information sur les armes personnalisés a écrit:
1281 (grande épée)
 = commence au numéro 92 et se finit au numéro 95 
(mettre le numéro 96 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! Ne partez pas en quête avec ces grandes épées car votre PSP freezera!)


3073 (longue épée)
= commence au numéro 86 et se finit au numéro 355
(mettre le numéro 356 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


1537 (épée & bouclier) = commence au numéro 95 et se finit au numéro 363 
(mettre le numéro 364 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


4097 (double épées) = commence au numéro 83 et se finit au numéro 703 
(mettre le numéro 704 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


1793 (marteau) = commence au numéro 94 et se finit au numéro 791 
(mettre le numéro 792 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


4353 (cor de chasse) = commence au numéro 86 et se finit au numéro 667 
(mettre le numéro 668 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


2049 (lance) = commence au numéro 97 et se finit au numéro 368 
(mettre le numéro 369 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


3585 (lanceflingue) = commence au numéro 78 et se finit au numéro 351 
(mettre le numéro 352 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! )


3329 (morpho-hache) = commence au numéro 72 et se finit au numéro 692
(mettre le numéro 693 fera freezer votre console car l'arme n'a pas été créer! Les morphos-haches avec un type d'enduits bizarre feront freezer votre console en quête)


2817 (fusarbalète léger) = AUCUNE


2305 (fusarbalète lourd) = AUCUNE


3841 (Arc) = EN COURS DE CRÉATION


SI VOUS VOYEZ UNE ARME AVEC UN TRANCHANT BIZARRE, NE PARTEZ PAS EN QUÊTE AVEC CAR VOTRE PSP FREEZERA.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum