[ MH3U ] Liste des talents et effets
Mar 18 Sep 2012, 22:44
Traduction d'origine : par moi-même
Correcteur : Celler
STATUT
.
RESISTANCE
.
MOBILITE et STAMINA
.
OBJETS
.
EPEISTE
.
ARTILLEUR
.
AUTRE
Correcteur : Celler
STATUT
Compétence | Points | Talent débloqué | Effets |
Vie | +15 | Vie +50 | Augmente le maximum de PVs du chasseur de 50. |
+10 | Vie +20 | Augmente le maximum de PVs du chasseur de 20. | |
-10 | Vie -10 | Diminue le maximum de PVs du chasseur de 10. | |
-15 | Vie -30 | Diminue le maximum de PVs du chasseur de 30. | |
Récup. | +15 | Récupération +2 | Multiplie la vitesse de récupération des PVs du chasseur par 4. |
+10 | Récupération +1 | Double la vitesse de récupération des PVs du chasseur. | |
-10 | Récupération -1 | Divise la vitesse de récupération des PVs du chasseur par 2. | |
-15 | Récupération -2 | Divise la vitesse de récupération des PVs du chasseur par 4. | |
Récupérer | +10 | Récup Stamina+ | Double la vitesse de récupération de Stamina du chasseur. |
-10 | Récup Stamina- | Diminue la vitesse de récupération de Stamina du chasseur de 25%. | |
Attaque | +20 | Attaque +3 | Augmente fortement l'attaque du chasseur. |
+15 | Attaque +2 | Augmente l'attaque du chasseur. | |
+10 | Attaque +1 | Augmente légèrement l'attaque du chasseur. | |
-10 | Attaque -1 | Diminue légèrement l'attaque du chasseur. | |
-15 | Attaque -2 | Diminue l'attaque du chasseur. | |
-20 | Attaque -3 | Diminue fortement l'attaque du chasseur. | |
Défense | +20 | Défense +3 | Augmente la défense du chasseur de 7% puis y ajoute 25. |
+15 | Défense +2 | Augmente la défense du chasseur de 3% puis y ajoute 20. | |
+10 | Défense +1 | Augmente la défense du chasseur de 15. | |
-10 | Défense -1 | Diminue la défense du chasseur de 10 (minimum 1). | |
-15 | Défense -2 | Diminue la défense du chasseur de 5% puis y soustrait 10 (minimum 1). | |
-20 | Défense -3 | Diminue la défense du chasseur de 10% puis y soustrait 10 (minimum 1). | |
Expert | +20 | Oeil Critique +3 | Augmente l'affinité du chasseur de 30%. |
+15 | Oeil Critique +2 | Augmente l'affinité du chasseur de 20%. | |
+10 | Oeil Critique +1 | Augmente l'affinité du chasseur de 10%. | |
-10 | Oeil Critique -1 | Diminue l'affinité du chasseur de 5%. | |
-15 | Oeil Critique -2 | Diminue l'affinité du chasseur de 10%. | |
-20 | Oeil Critique -3 | Diminue l'affinité du chasseur de 15%. | |
Potentiel | +15 | Adrénaline +2 | Augmente la défense du chasseur de 45 et son attaque de 30% quand il a moins de 40% de sa vie. |
+10 | Adrénaline +1 | Augmente la défense du chasseur de 40 quand il a moins de 40% de sa vie. | |
-10 | Inquiétude | Diminue l'attaque du chasseur de 30% et augmente sa défense de 21 quand il a moins de 40% de sa vie. | |
Statut | +15 | Statut +2 | Augmente la puissance des attaques de statut du chasseur de 25%. |
+10 | Statut +1 | Augmente la puissance des attaques de statut du chasseur de 12.5%. | |
-10 | Statut- | Diminue la puissance des attaques de statut du chasseur de 10%. | |
Elémental | +10 | Elémental+ | Augmente la puissance des attaques élémentaires du chasseur de 10%. |
-10 | Elémental- | Diminue la puissance des attaques élémentaires du chasseur de 25%. | |
Attaque Feu | +15 | Attaque Feu +2 | Augmente la puissance des attaques de Feu du chasseur de 20%. |
+10 | Attaque Feu +1 | Augmente la puissance des attaques de Feu du chasseur de 10%. | |
-10 | Attaque Feu- | Diminue la puissance des attaques de Feu du chasseur de 25%. | |
Attaque Eau | +15 | Attaque Eau +2 | Augmente la puissance des attaques d'Eau du chasseur de 20%. |
+10 | Attaque Eau +1 | Augmente la puissance des attaques d'Eau du chasseur de 10%. | |
-10 | Attaque Eau- | Diminue la puissance des attaques d'Eau du chasseur de 25%. | |
Attaque Foudre | +15 | Attaque Foudre +2 | Augmente la puissance des attaques de Foudre du chasseur de 20%. |
+10 | Attaque Foudre +1 | Augmente la puissance des attaques de Foudre du chasseur de 10%. | |
-10 | Attaque Foudre- | Diminue la puissance des attaques de Foudre du chasseur de 25%. | |
Attaque Glace | +15 | Attaque Glace +2 | Augmente la puissance des attaques de Glace du chasseur de 20%. |
+10 | Attaque Glace +1 | Augmente la puissance des attaques de Glace du chasseur de 10%. | |
-10 | Attaque Glace- | Diminue la puissance des attaques de Glace du chasseur de 25%. | |
Attaque Dragon | +15 | Attaque Dragon +2 | Augmente la puissance des attaques de Dragon du chasseur de 20%. |
+10 | Attaque Dragon +1 | Augmente la puissance des attaques de Dragon du chasseur de 10%. | |
-10 | Attaque Dragon- | Diminue la puissance des attaques de Dragon du chasseur de 25%. | |
Survivant | +10 | Ténacité | Mourir une fois augmente l'attaque du chasseur de 10% et sa défense de 15%. Mourir une seconde fois augmente son attaque de 20% et sa défense de 30%. 2 applications maximum. |
Puissance | +15 | Pouvoir Latent +2 | Après avoir subit 180 points de dégâts en moins de 5 minutes, l'affinité du chasseur est augmentée de 50% et sa consommation de stamina réduite de 75%. |
+10 | Pouvoir Latent +1 | Après avoir subit 180 points de dégâts en moins de 5 minutes, l'affinité du chasseur est augmentée de 30% et sa consommation de stamina réduite de 50%. | |
Attendrir | +10 | Point Faible | Quand le chasseur attaque une zone d'un monstre possédant une défense supérieure à 45, ses dégâts sont augmentés de 5%. |
Destruction | +10 | Destructeur | Les attaques du chasseur font baisser la durabilité des zones des monstres 30% plus vite. |
KO | +10 | Roi du KO | Augmente la puissance des coups étourdissants du chasseur de 10%. |
Drainer | +10 | Vol de Stamina | La fatigue générée par les attaques d'impact du chasseur augmente de 20%. |
Courage | +15 | Challenger +2 | Quand le chasseur se trouve dans la même zone qu'un monstre en furie, son attaque est augmentée de 25 et son affinité de 20%. |
+10 | Challenger +1 | Quand le chasseur se trouve dans la même zone qu'un monstre en furie, son attaque est augmentée de 10 et son affinité de 10% | |
Indemne | +10 | Pic Performance | Augmente fortement l'attaque du chasseur quand il a tous ses PVs. |
Réveil | +10 | Réveil Donne | Un élément ou un statut à la plupart des armes n'en ayant pas de base. |
Bravoure | +10 | Bravoure | Le chasseur ne pas être tué en un coup quand ses PVs sont supérieurs à 64. |
Furie | +10 | Courroucé | Attribue au chasseur l'effet de Bravoure quand sa santé est supérieurs à 40% et l'effet d'Adrénaline +2 lorsqu'elle est inférieure à 40%. |
RESISTANCE
Compétence | Points | Talent débloqué | Effets |
Chaleur | +10 | Chaleur+ | Rend le chasseur insensible aux dégâts dus à la chaleur ou à la lave. |
-10 | Chaleur- | Les dégâts dus à la chaleur ou à la lave sur le chasseur son doublés. | |
Froid | +10 | Froid+ | La réduction de Stamina du chasseur due au froid est annulée. |
-10 | Froid- | La réduction de Stamina du chasseur due au froid est doublée. | |
Poison | +10 | Antidote | Rend le chasseur insensible au poison. |
-10 | Venin | Double la durée du poison sur le chasseur. | |
Paralysie | +10 | Anti Paralysie | Rend le chasseur insensible à la paralysie. |
-10 | Super Paralysie | Double la durée de la paralysie sur le chasseur. | |
Sommeil | +10 | Noctambule | Rend le chasseur insensible au sommeil. |
-10 | Hypersomnie | Double la durée du sommeil sur le chasseur. | |
Etourdir | +15 | Crâne de Fer | Rend le chasseur insensible à l'étourdissement. |
+10 | Crâne de Pierre | Augmente la résistance à l'étourdissement du chasseur de 50%. | |
-10 | Menton de Verre | Diminue la résistance à l'étourdissement du chasseur de 50% et double sa durée. | |
Feu | +15 | Feu +20 | Augmente la résistance au Feu du chasseur de 20. |
+10 | Feu +15 | Augmente la résistance au Feu du chasseur de 15. | |
-10 | Feu -20 | Réduit la réisistance au Feu du chasseur de 20. | |
Eau | +15 | Eau +20 | Augmente la résistance à l'Eau du chasseur de 20. |
+10 | Eau +15 | Augmente la résistance à l'Eau du chasseur de 15. | |
-10 | Eau -20 | Réduit la résistance à l'Eau du chasseur de 20. | |
Foudre | +15 | Foudre +20 | Augmente la résistance à la Foudre du chasseur de 20. |
+10 | Foudre +15 | Augmente la résistance à la Foudre du chasseur de 15. | |
-10 | Foudre -20 | Réduit la résistance à la Foudre du chasseur de 20. | |
Glace | +15 | Glace +20 | Augmente la résistance à la Glace du chasseur de 20. |
+10 | Glace +15 | Augmente la résistance à la Glace du chasseur de 15. | |
-10 | Glace -20 | Réduit la résistance à la Glace du chasseur de 20. | |
Dragon | +15 | Dragon +20 | Augmente la résistance au Dragon du chasseur de 20. |
+10 | Dragon +15 | Augmente la résistance au Dragon du chasseur de 15. | |
-10 | Dragon -20 | Réduit la résistance au Dragon du chasseur de 20. | |
Vent | +15 | Vent +2 | Rend le chasseur insensible à presque tous les courants d'air. |
+10 | Vent +1 | Rend le chasseur insensible aux petits courants d'air. | |
Courant | +15 | Courant +2 | Rend le chasseur insensible à tous les courants aquatiques. |
+10 | Courant +1 | Rend le chasseur insensible aux petits courants aquatiques. | |
Ouïe | +15 | Bouche Oreilles | Rend le chasseur insensible à tous les hurlements de monstre. |
+10 | Protège Tympans | Rend le chasseur insensible aux petits hurlements de monstres | |
Séisme | +10 | Anti Séisme | Rend le chasseur insensible aux tremblements de terre. |
Boue / Neige | +10 | Anti Boue / Neige | Rend le chasseur insensible à la boue et à la neige. |
Fléau | +10 | Anti Fléau | Rend le chasseur insensible à tous les fléaux élémentaires. |
Antiseptique | +10 | Stériliser | Rend le chasseur insensible à la poisse et à la souillure. |
Assurance | +10 | Peau d'Acier | Rend le chasseur insensible aux baisses de défense. |
Biologie | +10 | Maître Bio | Donne au chasseur les talents Antiseptique et Maître Bousier. |
Res Statut | +10 | Bien Être | Rend le chasseur insensible au poison, à la paralysie, au sommeil et à l'étourdissement. |
Constance | +10 | Stabilisation | Réduit les effets de chute du chasseur et lui donne les talents Vent +1, Courant +1 et Protège Tympans. |
MOBILITE et STAMINA
Compétence | Points | Talent débloqué | Effets |
Ninja | +15 | Ninja +2 | Réduit la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 50%. |
+10 | Ninja +1 | Réduit la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 25%. | |
-10 | Ninja -1 | Augmente la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 20%. | |
-15 | Ninja -2 | Augmente la consommation de Stamina en esquivant, bloquant, ainsi qu'en utilisant une Morpho-Hache de 35%. | |
Appétit | +15 | Spartiate | Annule la réduction de Stamina du chasseur. |
+10 | Ascète | Diminue la vitesse de réduction de Stamina du chasseur de 50%. | |
-10 | Glouton | Augmente la vitesse de réduction de Stamina du chasseur de 50% | |
-15 | Gargantua | Double la vitesse de réduction de Stamina du chasseur. | |
Stamina | +10 | Marathonien | La consommation de Stamina pour les actions en utilisant en continu est diminuée de 50%. |
-10 | Sprinter | La consommation de Stamina pour les actions en utilisant en continu est augmentée de 20%. | |
Convoyeur | +10 | Transporteur | Augmente la vitesse de déplacement du chasseur lorsqu'il porte des objets lourds et lui permet de sauter d'endroits élevés sans les lâcher. |
Evasion | +15 | Evasion +2 | Fait passer la durée d'invulnérabilité pendant une esquive de 0.2 à 0.4 secondes. |
+10 | Evasion +1 | Fait passer la durée d'invulnérabilité pendant une esquive de 0.2 à 0.33 secondes. | |
-10 | Evasion- | Fait passer la durée d'invulnérabilité pendant une esquive de 0.2 à 0.1 secondes. | |
Esquive | +10 | Longue Evasion | Augmente la distance des esquives de 50%. |
Dérobade | +10 | Sauve qui Peut | La distance parcourue en effectuant des sauts de l'ange est augmentée. Permet d'effectuer ces esquives en direction des monstres en plus de pouvoir les faire en fuyant. |
Garde Auto | +10 | Garde Auto | Bloque automatique les attaques si le chasseur n'est pas en train d'attaquer, esquiver ou d'utiliser une arme ne permettant pas de se protéger. |
Paladin | +10 | Paladin | Permet de se protéger d'attaques normalement imparables. |
Garde | +15 | Garde +2 | Réduit la Stamina consommée en bloquant de 20 et annule les dégâts et le recul dûs à une grande partie des attaques des monstres. |
+10 | Garde +1 | Réduit la Stamina consommée en bloquant de 10 et annule les dégâts et le recul dûs à une partie des attaques des monstres. | |
-10 | Garde -1 | Augmente la Stamina consommée en bloquant de 10 et augmente les dégâts et le recul dûs aux attaques des monstres. | |
Rengainage | +10 | Rengainage Eclair | Augmente la vitesse de rengainage de l'arme du chasseur. |
Charger | +10 | Concentration | Les jauges des Epées Longues, Doubles Lames et Morpho Haches augmentent 20% plus rapidement. La durée de charge des Grandes Epées, Arcs et Marteaux est réduite de 20%. |
-10 | Distraction | Les jauges des Epées Longues, Doubles Lames et Morpho Haches augmentent 20% plus lentement. La durée de charge des Grandes Epées, Arcs et Marteaux est augmentée de 20%. | |
Oxygène | +10 | Oxygène Infini | Annule la diminution d'oxygène du chasseur. |
-10 | Souffle Coupé | Augmente la diminution d'oxygène du chasseur de 25%. | |
Natation | +10 | Requin | Augmente la vitesse de nage du chasseur. |
-10 | Caniche | Diminue la vitesse de nage du chasseur. | |
Aquatique | +10 | Maître Nageur | Donne au chasseur les talents Courant +2, Requin et Oxygène Infini. |
OBJETS
Compétence | Points | Talent débloqué | Effets |
Bombardier | +10 | Bombardier | Augmente la puissance des bombes et passe leur taux de combinaison à 100%. Augmente la valeur de la "poisse" (pas la puissance) de 20%, flèches et enduit compris. |
Piège | +10 | Maître Piégeur | Augmente la vitesse de pose de pièges et de bombes ainsi que le taux de combinaison d'objets en quête. |
Bousier | +10 | Maître Bousier | Augmente l'efficacité des Bombes de Bouse ainsi que leur taux de combinaison. |
Objets | +10 | Habile | Augmente la durée d'effet de certains objets de 50%. |
-10 | Maladroit | Diminue la durée d'effet de certains objets de 33%. | |
Restaurer | +10 | Restauration+ | Augmente l'efficacité des objets rendant de la vie de 25%. |
-10 | Restauration- | Diminue l'efficacité des objets rendant de la vie de 25%. | |
Soutien | +20 | Soutien +2 | L'effet de certains objets est transmis aux autres chasseurs se trouvant dans la zone avec leur pleine efficacité. |
+10 | Soutien +1 | L'effet de certains objets est transmis aux autres chasseurs se trouvant dans la zone avec une efficacité réduite. | |
Carnivore | +10 | Carnassier | Manger de la Viande Crue augmente la Stamina de 50. Manger un Steak à Point, un Steak Saignant, une Viande Fraiche ou une Viande Chaude stoppe la consommation de Stamina pendant 1 minute. |
Repas | +15 | Carnassier +2 | Augmente la vitesse d'ingestion de la viande et d'objets supplémentaires. |
+10 | Carnassier +1 | Augmente la vitesse d'ingestion de la viande et de certains objets. | |
-10 | Végétarien | Diminue la vitesse d'ingestion de la viande et de certains objets. | |
Gastronome | +15 | Goinfre | L'efficacité des objets augmentant la Stamina du chasseur est augmentée de 33%. Les objets rendant de la vie ont une chance d'augmenter la Stamina. |
+10 | Gourmet | L'efficacité des objets augmentant la Stamina du chasseur est augmentée de 25% | |
Inventeur | +15 | Combinaison +45% | Augmente le taux de combinaison du chasseur de 45%. |
+10 | Combinaison +20% | Augmente le taux de combinaison du chasseur de 20%. | |
-10 | Combinaison -10% | Réduit le taux de combinaison du chasseur de 10%. | |
-15 | Combinaison -20% | Réduit le taux de combinaison du chasseur de 20%. | |
Alchimiste | +10 | Alchimiste | Les combinaisons donnent toujours le maximum d'objets possible. |
Artillerie | +15 | Artilleur Expert | La puissance des ballistes, canons, Lanceflingues et Feus de Wyvern est augmentée de 20%. La puissance des munitions explosives est augmentée de 30%. Le Feu de Wyvern peut être utilisé toutes les 90 secondes au lieu de 120 secondes. |
+10 | Artilleur Novice | La puissance des ballistes, canons, Lanceflingues et Feus de Wyvern est augmentée de 10%. La puissance des munitions explosives est augmentée de 10%. | |
Aura de Feu | +10 | Aura de Feu | Les monstres réagissent comme si le chasseur portait une torche. |
EPEISTE
Compétence | Points | Talent débloqué | Effets |
Aiguiseur | +10 | Aiguisage Rapide | Le chasseur aiguise son arme en 1 coup au lieu de 3. |
-10 | Aiguisage Lent | Le chasseur aiguise son arme en 5 coups au lieu de 3. | |
Critique | +10 | Critique | Les attaques de dégainage du chasseur obtiennent un taux de critique de 100%. |
Punition | +10 | Punition | Donne un effet étourdissement aux attaques de dégainage du chasseur. |
Tranchant | +10 | Samouraï | L'arme du chasseur perd son tranchant 2 fois moins vite. |
-10 | Barbare | L'arme du chasseur perd son tranchant 2 fois plus vite. | |
Artisan | +10 | Tranchant +1 | Augmente le tranchant de l'arme du chasseur d'un niveau (inutile si l'arme possède déjà un tranchant violet). |
PSI | +10 | Oeil de l'Esprit | Empêche vos attaques de rebondir sur les monstres. La perte de tranchant doublée reste active. |
??? | +10 | Lame Affûtée | Donne au chasseur les talents Tranchant +1 et Attaque +3. |
ARTILLEUR
Compétence | Points | Talent débloqué | Effets |
Recharger | +20 | Rechargement +3 | Diminue fortement le temps de recharge des Fusarbalètes. L'application des enduits d'Arc est instantannée. |
+15 | Rechargement +2 | Diminue le temps de recharge des Fusarbalètes. L'application des enduits d'Arc est instantannée. | |
+10 | Rechargement +1 | Diminue légèrement le temps de recharge des Fusarbalètes. Diminue le temps d'application des enduits d'Arc de 25%. | |
-10 | Rechargement -1 | Augmente légèrement le temps de recharge des Fusarbalètes. Augmente le temps d'application des enduits d'Arc de 10%. | |
-15 | Rechargement -2 | Augmente le temps de recharge des Fusarbalètes. Augmente le temps d'application des enduits d'Arc de 20%. | |
-20 | Rechargement -3 | Augmente fortement le temps de recharge des Fusarbalètes. Augmente le temps d'application des enduits d'Arc de 30%. | |
Recul | +20 | Recul +3 | Réduit le niveau de recul du chasseur de 3. |
+15 | Recul +2 | Réduit le niveau de recul du chasseur de 2. | |
+10 | Recul +1 | Réduit le niveau de recul du chasseur de 1. | |
-10 | Recul -1 | Augmente le niveau de recul du chasseur de 1. | |
-15 | Recul -2 | Augmente le niveau de recul du chasseur de 2. | |
-20 | Recul -3 | Augmente le niveau de recul du chasseur de 3. | |
Précision | +15 | Précision +2 | Annule la déviation pendant la visée. |
+10 | Précision +1 | Diminue la déviation pendant la visée. | |
-10 | Précision -1 | Augmente la déviation pendant la visée. | |
-15 | Précision -2 | Augmente fortement la déviation pendant la visée. | |
Normale G | +10 | Normale/Rapide+ | Augmente la puissance des Munitions Normales et des Flèches Rapides de 10%. |
Perçante G | +10 | Perçante+ | Augmente la puissance des Munitions et Flèches Perçantes de 10%. |
Plomb G | +10 | Plomb+ | La puissance des Munitions Plomb est augmentée de 20% et celle des Flèches Dispersion de 30%. |
Normale+ | +10 | Toute Mn Normale | Permet de charger tout type de Munition Normale. |
Perçante+ | +15 | Toute Mn Perçante | Permet de charger tout type de Munition Perçante. |
+10 | Mn Perçante | Nv1 Permet de charger des Munitions Perçantes Nv1. | |
Plomb+ | +15 | Toute Mn Plomb | Permet de charger tout type de Munition Plomb. |
+10 | Mn Plomb Nv1 | Permet de charger des Munitions Plomb Nv1. | |
Explosive+ | +15 | Toute Mn Explosive | Permet de charger tout type de Munition Explosive. |
+10 | Mn Explosive Nv1 | Permet de charger des Munitions Explosives Nv1. | |
Frag+ | +15 | Toute Mn Frag | Permet de charger tout type de Munition Frag. |
+10 | Mn Frag Nv1 | Permet de charger des Munitions Frag Nv1. | |
Tranch+ | +10 | Us. Mn Tranch | Permet de charger des Munitions Tranchantes. |
Poisseuse+ | +10 | Us. Mn Poisseuse | Permet de charger des Munitions Poisseuses. |
E. Poison+ | +10 | Us. Enduit Poison | Permet d'appliquer de l'Enduit Poison aux flèches. |
E. Para+ | +10 | Us. Enduit Para | Permet d'appliquer de l'Enduit Paralysant aux flèches. |
E. Sommeil+ | +10 | Us. Enduit Somm | Permet d'appliquer de l'Enduit Sommeil aux flèches. |
E. Energie+ | +10 | Us. Enduit Energie | Permet d'appliquer de l'Enduit Energie aux flèches |
E. CàC+ | +10 | Us. Enduit CàC | Permet d'appliquer de l'Enduit Corps à Corps aux Flèches. |
E. Epuisant+ | +10 | Us. Enduit Epui | Permet d'appliquer de l'Enduit Epuisant aux Flèches. |
E. Poisse+ | +10 | Us. Enduit Poisse | Permet d'appliquer de l'Enduit Poisse aux Flèches. |
Fermeté | +10 | ??? | La puissance des Munitiones et Flèches Normales, Rapides et Perçantes est augmentée de 10%. La puissance des Munitions Plomb est augmentée de 20% et celle des Flèches Dispersion de 30%. |
Sniper | +10 | ??? | Permet au Tir Rapide de tirer une balle bonus. |
AUTRE
Compétence | Points | Talent débloqué | Effets |
Torse+ | Torse+ | Doubles points de talent donnés par le torse. | |
Antivol | +10 | Antivol | Le chasseur ne peut pas se faire voler d'objets. |
Ranger | +10 | Plein Air | Améliore la Pêche et le BBQ. Affiche toujours la carte. |
Lucidité | +15 | Traqueur Auto | Affiche automatique la localisation et toutes les informations des monstres sans qu'ils soient marqués. |
+10 | Détection | Le chasseur a 66% de chance de voir la localisation des monstres non marqués toutes les 5 minutes. Augmente la quantité d'informations affichées quand le monstre est marqué. | |
Perception | +10 | Gourou de Capture | Le symbole d'un monstre marqué change de couleur quand il est capturable. |
Sens | +10 | Furtivité | Réduit la probabilité que le chasseur soit attaqué par les monstres. |
-10 | Provocation | Augmente la probabilité que le chasseur soit attaqué par les monstres. | |
Chapardeur | +10 | Chapardeur | Augmente la vitesse de collecte du chasseur. |
Miel | +10 | Mielleux | Double le nombre de Miels et de Miels Royaux collectés dans les ruches ou sur les Altaroths. |
Charme | +10 | Chasse Charme | Lorsqu'un charme est collecté, le chasseur a 20% de chance d'en obtenir deux. |
Lubie | +15 | Lubie Divine | Diminue la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 50%. |
+10 | Lubie de l'Esprit | Diminue la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 25%. | |
-10 | Lubie du Spectre | Augmente la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 25%. | |
-15 | Lubie Démoniaque | Augmente la probabilité que les Pioches, Filinsectes, Boomerangs, Harpons et Cornes se cassent de 50%. | |
Destin | +15 | Bonne Fortune | Augmente souvent le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 29/32). |
+10 | Chance | Augmente de temps en temps le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 26/32) | |
-10 | Malchance | Diminue de temps en temps le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 16/32). | |
-15 | Mauvaise Fortune | Diminue souvent le nombre de récompenses de quête reçues (de 22/32 à 8/32). | |
Dépeçage | +15 | Expert Dépeceur | Pendant qu'il dépece, le chasseur ne peut pas être interrompu par autre chose que les courants d'air. Augmente le nombre de dépeçage de 1. |
+10 | Dépeceur Pro | Pendant qu'il dépece, le chasseur ne peut pas être interrompu par autre chose que les courants d'air. | |
Capture | +15 | Maître Capture | Augmente la probabilité d'obtenir plus d'objets en récompense pour avoir capturé un monstre. |
+10 | Expert Capture | Augmente fortement la probabilité d'obtenir plus d'objets en récompense pour avoir capturé un monstre. | |
Protection | +10 | Bénédiction | Le chasseur a 25% de chance de subir 30% de dégâts en moins. |
-10 | Malédiction | Le chasseur a 25% de chance de subir 30% de dégâts en plus. | |
Musique | +10 | Maestro | Les flûtes se cassent moins souvent et les effets des Cornes de Chasse durent plus longtemps. |
Munitions | +10 | Munitions+ | Augmente de 1 le nombre de balles chargeables dans un fusarbalète. Augmente le niveau de charge des arcs de 1. |
Collectif | +10 | Ralliement Shaka | L'attaque et la défense de Cha-Cha et Kayamba sont augmentées de 10% et leur récupération de Stamina de 50%. |
Leader | +10 | Exultation Shaka | Kayamba est Cha-Cha sont ressuscités instantannément quand ils sont appelés. Ne fonctionne qu'une fois toutes les 10 minutes. |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|