L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Zamkoori
Zamkoori
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 24
https://twitter.com/Zamkoorihttps://www.youtube.com/c/Zamkoori-Hunter

Zamkoori, chaine de news, de théories et d'autres trucs ! Empty Zamkoori, chaine de news, de théories et d'autres trucs !

Mer 04 Mai 2016, 20:33
Yosh les hunters !
J'aime pas trop faire de la pub pour les autres ou même, me faire de la pub.
Mais vu que cette section est faite pour ça, je me lance  bounce.
Aujourd'hui je vais vous faire découvrir ma chaîne youtube en 3 vidéos  cheers.
Quoi ? Attendez partez pas !  affraid
Promis il n'y en a pas pour longtemps Razz  rabbit.
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai pour habitude de faire du call of, du LoL et du...
Oh what ? 
Je raconte vraiment n'importe quoi moi... c'est la fatigue peut être ne m'en voulez pas...  pfff.
Non plus sérieusement je suis un humble hunter qui a commencé il y a un an sa chaine youtube pour ce faire des vues et de l'arg... agriculture !  boom corde
Faut vraiment que j'arrête avec mes blagues...
-En bref pour faire court ! Je fais des petites vidéos pas très longues, sur les news de monster hunter (Mhgen, MhOnline ).
J'ai appelé cette petite émission Hunter News, je sais c'est très original comme titre d'émission Very Happy.
Cette émission c'est en quelque sorte "le pilier de ma chaîne".
Voici un vidéo pour vous faire une idée de ce qu'est l'émission.

-Mais ma chaîne ne s'arrête pas à ça ! De temps à temps il m'arrive de faire des petites vidéos théoriques sur Mh, du nom de Hunter Theory ! Oui là aussi il y a de l'imagination pour le titre de l'émission Very Happy !
( ne me jugez pas ! Sad )



-Puis pour terminer, je fais une autre petite série qui n'a rien à voir avec du mh.
C'est une mini série sur un jeu du nom de Kingdom Hearts ( non je ne fais pas de let's play  Suspect ).
Ce n'est pas une série vraiment original, mais elle me permet de mettre un peut de contenu sur ma chaine quand les infos sur mh se font rares.
Dans ces vidéos je fais qu'une seul chose : je conte les Rapports de Xehanort de KH birth by sleep. Smile
Et je rajoute des images et des vidéos de temps en temps pour le fun.
Ces vidéos ont pour but de détendre et de faire connaitre les différents rapports que personne ( ou presque ) ne lit jamais dans KH.

-J'ai aussi fait un peu de vidéo sur mhfrontier, mais ça ne m’intéressait pas plus que ça... donc j'ai arrêté pour me concentrer sur ces trois séries Very Happy.
Voili voilou c'est tout pour moi ! ( Et je m’excuse d'avance pour toutes les ignobles fautes d’orthographe que j'ai du faire en écrivant... )
Bonne fin de journée les hunters Very Happy !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum