L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Artcmis
Artcmis
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 2

Chaîne d'Artcmis Empty Chaîne d'Artcmis

Mer 25 Mai 2016, 06:09
Coucou tout le monde !


Voici ma chaîne youtube dédiée au bombing. Elle existe maintenant depuis 4 ans et elle compte environs 200 vidéos.


https://www.youtube.com/user/Artcmis

Avant toutes choses, je ne fait pas de vidéos de freestyle, je trouve ça très marrant ingame mais inutile à exhiber sur youtube. Je fait surtout du Time-Attack (solo et multi) au LBG stat.
De plus, mes vidéos ne sont pas en HD mais filmées avec mon téléphone. Donc niveau qualité c'est plutôt du 45p.



Si un de ces critères est rédhibitoire, inutile de cliquer sur mon lien, ça n'aurait pour but que de vous décevoir et me mettre des dislike, ce qui serait vraiment très méchant... Chaîne d'Artcmis 45


J'ai fait pas mal de runs depuis mh3 et j'ai eu la chance d'avoir de bons partenaires comme la TDS et la ERT (sans oublier Savior mon binôme depuis mh3u) pour partager mon délire du boomboom madafaka et des belles stratégies !


Je ne suis plus sur 4U depuis quelques mois, mais j'ai l'intention de faire beaucoup de runs sur MHGen, donc cette chaîne est loin d'être morte, bien au contraire


Voilà ! Ah, j'oubliai le blabla habituel du youtuber en manque d'attention:
"abonnez, aimez et commentez, sivoplaaiii... !"



A bientôt ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum