L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lifeng
Lifeng
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 3

[ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip Empty [ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip

Dim 31 Jan 2016, 16:35
Bonjour après 2 jours de test a essayé de me faire un compte sur QQ avec tout un tas de VPN (même celui indiqué dans le tuto pour chrome).

avec le même message pour chaque tentative !


chaque tentative a était faite avec l'adresse mail free!
au bout de 2j je me suis dit essaye avec ton adresse msn celle si est passé direct au 1er test avec le vpn tunnelbear sur chrome.

donc le problème de création de compte ne dépend pas que de l'ip utilisé mais aussi de l'adresse mail.
erreur404
erreur404
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2016
Messages : 1

[ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip Empty Re: [ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip

Jeu 04 Fév 2016, 13:39
Bonjour o/

J'ai eu le problème d'IP a l'inscription mais seulement lors de la première tentative.

A "location" si je met France impossible de s’inscrire sans vérification mobile alors que si je met Chine la ça marche comme par magie Smile

fait avec Firefox sans aucun VPN et mail gmail.
NoraxSF
NoraxSF
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 2

[ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip Empty Re: [ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip

Ven 05 Fév 2016, 23:43
Après plus de 120 essaie avec toute les solutions possiblent sa ne marche toujours pas
 j'ai abandonné
Contenu sponsorisé

[ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip Empty Re: [ MHO ] info sur création comte QQ et erreurs ip

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum