L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
maccier
maccier
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 5

Tuto Cosplay Armure lagiacrus Les gants (normal) Empty Tuto Cosplay Armure lagiacrus Les gants (normal)

Lun 05 Oct 2015, 23:51
Bonjour a vous.

Sur ce topic je vais tenté de décrire un maximum comment j'ais fait mon cosplay. Je ne donnerais pas de mesure car je n'en fait pas moi même, de plus je l'adapte directement a ma taille.

Materiels (la liste sera mis a jour si besoin).

- quelques feuille de papier
- creamouse 1 lot de 10 (6 euro les 10 format A4)
- Paire de gants (perso les miens sont en laine)
- peinture couleur bleu cobalt , bleu outremer , blanc de Titan , rouge vermillon(30 euro le total)
- Gesso universel (10 euro)
- pistollé a colle (5 euro)


Etape 1: Les Patron


Cette étape consiste a découpe votre gant en différente partie de façon a qu'il puisse suivre la forme de votre main.
Pour cela prenez une feuille de papier faite une découpe grossière de la forme que vous souhaité donné a cette partie de votre gant.
Puis a laide d'un stylo affiné la forme. Le but est d’évité les découpe trop carré .


Exemple : 
Tuto Cosplay Armure lagiacrus Les gants (normal) Forme_10


Etape 2: Le Découpage

Dessiner les contour de vos patron sur les feuilles de créamouse, Puis découper. 

Etape 3: Le collage

Pendant cette étape pensé a trempé régulièrement votre main dans de l'eau froide.
Mettez le gant sur votre main.
Prenez le pistolet a colle et un des morceau de votre gants découpé précédemment dans la créamouse. (Partez de votre main vert vos doigts).
vous mettez de la colle sur une des face du morceau.
Et rapidement vous appliqué a l'endroit voulut. Appuyé bien car sous l'effet de la chaleur de la colle la créamouse prendra la forme de votre doigt.
Faite des pause de temps en temps pour évité de vous brûlé.

En Image:

Au debut
Tuto Cosplay Armure lagiacrus Les gants (normal) IMG_20150530_144132128

A la fin. (C'est exactement le même gants . me demandé pas pourquoi il est bleu j'en est aucune idée)
Tuto Cosplay Armure lagiacrus Les gants (normal) 2015%2B-%2B1

Partie 4: La Peinture:

Avant de commencé a peindre nous allons appliqué du gesso universelle . Cela permettra a la peinture de mieux tenir. Cela s'applique comme de la peinture. Personnellement je fait entre 3 et 4 couche pour avoir un beau blanc.
Une fois la couche de gesso faite vous n'avez plus que a peindre .

Image a venir. (je suis en train de faire la couche de gesso sur toute mon armure ^^ sa prend un peut de temps)

Jespere que cela vous aura été utile. (ps : N’hésiter pas a posté des image de vos creation ).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum