L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fronde Empty Fronde

Ven 07 Aoû 2020, 21:19
La fronde est une nouvelle arme assez spéciale, dotée de munitions provenant soit de l'environnement, soit des monstres eux-même. Chacune de ses munitions possède ses propres propriétés et ce tuto va évidemment les détailler.

Le tir de mitraille est une variante plus puissante du tir classique exploitable au milieu de combos ou en agrippant le monstre et en tirant vos munitions à bout portant.
Une fois agrippé au monstre, il projette en ligne droite si il n'est pas enragé et il consomme une charge de munition, basiquement votre chargeur de munitions sans le boost de Fronde+. Si vous avez par exemple le niveau 5 du talent, vous aurez 45 Pierres par rapport au stock de base. Si vous faites un tir de mitraille, vous ne consommerez que 20 Pierres par tir de mitraille.
Le tir de mitraille inflige également 120% de dégâts aux parties de monstres.

Munitions environnementales

Fronde Capsul13

Tir de mitraille

Fronde Capsul16

Munitions de monstres

A noter que les capsules draconiques infligent du Sceau-des-Anciens. Ce statut étant toutefois influé par certains talents, il sera détaillé dans un tuto séparé.

Fronde Capsul11

Tir de mitraille

Fronde Capsul15

Munitions craftables

Fronde Capsul12

Tir de mitraille

Fronde Capsul14
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum