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[Set Endgame] Une arme? Pourquoi faire?
Ven 04 Jan 2019, 17:52
Concept du set
Pour ceux qui veulent une expérience de jeu des plus originales, voici un build qui fonctionne… Sans arme. Tous les dégâts de ce build sont créés par des méga bombes barils et des bombes de poison. C’est clairement pas un build ultra DPS of the dead mais c’est tout à fait viable, à tel point que certains japonais réussissent des Xeno’Jiva AT en 15 minutes avec.
Prenez préférentiellement un arme avec un grand nombre de fentes (j'ai ajouté une transcendance Joyau sur la mienne, vous pouvez aussi opter pour de la Défense, sachant que les bonus offensifs ne servent à rien dans ce cas).
L’un des gros avantages de ce build est son manque de talents core pénibles à avoir puisque Bombardier et Mort-aux-rats suffisent, permettant de s’offrir des tonnes de talents de confort.
Sacoche
Il est aussi possible de prendre des écailles de poisson-poudre ou de la poudre et plus de fléaux du diable si vous n'avez pas des écailles de grand poisson-poudre.
Talents
Rappel du système de talents :
Core : Talent vital au fonctionnement du build
DPS : Augmente les dégâts pour rendre le build offensivement optimal
Opti : N'augmente pas le DPS directement mais y contribue
Confort : Filet de sécurité pour moins de danger
La priorité définit à quel point le talent est dispensable si vous n'avez pas assez de décorations ou de pièces pour faire le build optimal.
Set
Rappel si vous ne possédez pas tout cet équipement, vous pouvez chercher des variantes moins coûteuses avec le Honey Set Builder ou l'application mobile : http://honeyhunterworld.com/mhwb/?1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3
Pour ceux qui veulent une expérience de jeu des plus originales, voici un build qui fonctionne… Sans arme. Tous les dégâts de ce build sont créés par des méga bombes barils et des bombes de poison. C’est clairement pas un build ultra DPS of the dead mais c’est tout à fait viable, à tel point que certains japonais réussissent des Xeno’Jiva AT en 15 minutes avec.
Prenez préférentiellement un arme avec un grand nombre de fentes (j'ai ajouté une transcendance Joyau sur la mienne, vous pouvez aussi opter pour de la Défense, sachant que les bonus offensifs ne servent à rien dans ce cas).
L’un des gros avantages de ce build est son manque de talents core pénibles à avoir puisque Bombardier et Mort-aux-rats suffisent, permettant de s’offrir des tonnes de talents de confort.
Sacoche
Il est aussi possible de prendre des écailles de poisson-poudre ou de la poudre et plus de fléaux du diable si vous n'avez pas des écailles de grand poisson-poudre.
Talents
Rappel du système de talents :
Core : Talent vital au fonctionnement du build
DPS : Augmente les dégâts pour rendre le build offensivement optimal
Opti : N'augmente pas le DPS directement mais y contribue
Confort : Filet de sécurité pour moins de danger
La priorité définit à quel point le talent est dispensable si vous n'avez pas assez de décorations ou de pièces pour faire le build optimal.
Set
Rappel si vous ne possédez pas tout cet équipement, vous pouvez chercher des variantes moins coûteuses avec le Honey Set Builder ou l'application mobile : http://honeyhunterworld.com/mhwb/?1,1,1,1,1,1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3
- Ragnaroke
- Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2016
Messages : 2
Re: [Set Endgame] Une arme? Pourquoi faire?
Sam 02 Mar 2019, 22:53
se cette a l'aire bien fun et plus utile qu'il en a l'aire quand on voit qu'un Xeno'jiva AT se fait battre en 15 min.
après ça doit par être aussi efficace sur d'autre monstre qui attaque à distance.
après ça doit par être aussi efficace sur d'autre monstre qui attaque à distance.
- InvitéInvité
Re: [Set Endgame] Une arme? Pourquoi faire?
Sam 18 Mai 2019, 17:44
Mise à jour du build avec les dernières pièces en date
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