L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cysk
Cysk
Chasseur : Cysk
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 4

Sauvegarde locale ? Changement de pc? Empty Sauvegarde locale ? Changement de pc?

Lun 10 Sep 2018, 12:44
Bonjour, je joue a Monster hunter world sur PC.
J'ai remarqué qu'il fallait sauvegarder localement (souvent à la déconnexion). 
Mais je vais bientôt changer de disque dur et donc réinstaller tout mon pc (et le jeu donc).

Ma question est simple, est ce qu'en changeant de pc et en me reconnectant je retrouverai bien tout mes items ? 
Où dois je garder certains fichiers de sauvegarde et les transférer dans les dossiers du nouveau pc?
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

Sauvegarde locale ? Changement de pc? Empty Re: Sauvegarde locale ? Changement de pc?

Mer 12 Sep 2018, 09:36
Alors, c'est la plus grande question je me pose aussi...
Logiquement si la sauvegarde via Steam Cloud est activée, aucun soucie n'est à signaler...
Après pour le côté pratique du local or Cloud là je ne sais pas, après avoir check un peu partout se serait placé ici...

Endroit si pas déjà trouvé:
Après étant partisan du SteamCloud j'opterais pour une save à deux sens ^^
Cysk
Cysk
Chasseur : Cysk
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2014
Messages : 4

Sauvegarde locale ? Changement de pc? Empty Re: Sauvegarde locale ? Changement de pc?

Mer 12 Sep 2018, 14:41
hum... en gros le mieux c'est que j'installe tout sur mon nouveau disque dur, que je test, et si c'est pas bon je remet l’ancienne sauvegarde que j'aurais gardé dans un coin !
Je test ça dès que j'ai changer de matos, merci !
Contenu sponsorisé

Sauvegarde locale ? Changement de pc? Empty Re: Sauvegarde locale ? Changement de pc?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum