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Nouveautés de l'Epée et Bouclier
Lun 13 Nov 2017, 18:47
La SnS présente moins de nouveautés que les deux armes précédentes. Les animations changent un peu, le coup sauté devenant un rush en avant avec une frappe montante. A part ça, le combo de bouclier reçoit un coup supplémentaire.
La plus grande nouveauté est l'ajout d'attaques sautées à partir du saut en arrière. En effet, si votre frappe connecte, vous prendrez appui sur le monstre pour sauter en l'air et vous pourrez désormais exécuter deux nouvelles attaques. La première est un simple coup d'épée descendant, faisant des dégâts de monte (la SnS est littéralement devenue le nouvel IG avec ça) et la seconde est un coup de bouclier descendant infligeant des dégâts d'impact.
J'ai choisi la seconde en image, plus visuelle que le classique coup d'épée
La SnS permet aussi d'utiliser la fronde en étant dégainée, un peu comme elle permet d'utiliser les objets somme toute.
La plus grande nouveauté est l'ajout d'attaques sautées à partir du saut en arrière. En effet, si votre frappe connecte, vous prendrez appui sur le monstre pour sauter en l'air et vous pourrez désormais exécuter deux nouvelles attaques. La première est un simple coup d'épée descendant, faisant des dégâts de monte (la SnS est littéralement devenue le nouvel IG avec ça) et la seconde est un coup de bouclier descendant infligeant des dégâts d'impact.
J'ai choisi la seconde en image, plus visuelle que le classique coup d'épée
La SnS permet aussi d'utiliser la fronde en étant dégainée, un peu comme elle permet d'utiliser les objets somme toute.
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