L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kaisoku
Kaisoku
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Messages : 5

Talent des palicos Empty Talent des palicos

Mer 20 Sep 2017, 19:50
Bonjour à tous, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît comment fonctionne le talent mini sonic boum? Malgré plusieurs test j'ai pas compris se qu'il fait, j'ai aussi pensé à l'utiliser avec la roulade explosive mais je n'ai pas vu le moindre effet sur les montres (en dehors de l'explosion) avec cette attaque ou avec les mini bombe sur lequel le talent est sensé s'activer.
Quelqu'un a une idée ?
Anonymous
Invité
Invité

Talent des palicos Empty Re: Talent des palicos

Mer 20 Sep 2017, 21:39
Alors je m'excuse d'avance vu que ça tient de l'idée (je suppose que la question porte sur Gen mais j'ai pas ma 3DS à portée) mais les bombes soniques outre embêter les Plesioths et un certain nombre de Wyvernes Nageuses font aussi fuir les petits monstres de la zone. Je te laisse vérifier par toi-même (et si tu peux confirmer éventuellement, ce serait cool, merci ^^)

EDIT: J'ai trouvé ça. En gros, les petites bombes baril ont un effet de bombe sonique à courte portée (stun de certains monstres, passage en mode rage, sortie de leur milieu des Nageuses, fuite de petits monstres, etc) mais les mini bombes baril des Miaroudeurs n'ont pas cet effet. Le talent confère donc cet effet aux mini bombes baril mais aussi à courte portée donc impliquant que tu touches le monstre avec la dite bombe (comme vu ici avec un stunlock du Grand Maccau, c'est clair que c'est nul contre un Plesioth par ex)

En prenant en compte ces données, voilà les usages principaux que je conclus à ce talent:
- Stun de certains monstres (Grand Maccau, Arzuros, Hermitaur Daimyo en garde?)
- Passage en mode rage de certains monstres (Nargacuga, Kut-Ku)

Les autres effets sont incapacités par la portée
Kaisoku
Kaisoku
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Messages : 5

Talent des palicos Empty Re: Talent des palicos

Jeu 21 Sep 2017, 07:26
Merci de ton aide, effectivement je parlais de mhgen mais j'avais oublié de le préciser. J'ai sûrement loupé sa à cause de la porté qui a l'air toute petite, je vais réessayer du coup je vous tiens au courant.
Kaisoku
Kaisoku
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Messages : 5

Talent des palicos Empty Re: Talent des palicos

Jeu 21 Sep 2017, 07:57
Sa m'a pas l'air très efficace mais sa marche: les bombes utiliser lors de la roulade explosive font bien des ondes sonique, sa peut donc être utilisé avec tout les monstres qui sont sensibles au sons. Merci de ton aide.

PS: si quelqu'un d'autre a des questions sur les talents des palicos postée les, sa nous permettrat d'améliorer encore un peu les felyne.
Contenu sponsorisé

Talent des palicos Empty Re: Talent des palicos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum