L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkhoes
Darkhoes
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 71

impossible de jouer en multi ! Empty impossible de jouer en multi !

Ven 15 Sep 2017, 12:27
Bonjour à tous alors voilà le problème en détail. Il m'est impossible de jouer en multi sur mh3rd.
Premier problème: sur Evolve quand je suis dans un "party" je ne vois ni mon adresse IP ni celle de mon ami, je nous vois tout deux "offline" cependant lui voit la sienne mais pas la mienne. (j'ai essayer en autorisant evolve sur le pare feu mais aussi en le desactivant).

Second problème (tester avec et sans Evolve de lancer): J'arrive a rejoindre une salle en ligne et je vois mon ami (qui habite dans la même ville), par contre je ne vois pas les autres joueur qui lui arrive à les voir. On à aussi essayer plusieurs chose.
-lancer que tout les deux une quête = on se fais kick de la partie donc chaucun ce retrouve solo
-Lancer avec une autre personne (qu'on ne connait pas) = message d'erreur (un problème de réseau et survenue) et sa quitte la quête.

On pense que le problème vient exclusivement de moi. Je suis sur windows 10 et on à le même jeu (celui de ce site) ainsi que le patch. Voilà si quelqu'un sais d'ou vient le problème je le remercie d'avance.

Bonne chasse à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum