L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnets de la Wycadémie: Story time Empty Carnets de la Wycadémie: Story time

Dim 19 Fév 2017, 13:43
L'Ancienne Civilisation est un peuple antique et prospère qui s'éteignit mystérieusement il y a des millénaires. Bien que cette civilisation ait disparu, de nombreuses ruines oubliées nous restent telles que la Tour, le Couloir du Ciel et la Forteresse Contemplant les Cieux.

Ce qui est connu sur l'Ancienne Civilisation

Plus avancée que n'importe quelle civilisation connue à ce jour, une partie de l'Ancienne Civilisation était composée d'humains, potentiellement mêlés à d'autres races. Les ruines qu'ils ont laissé indiquent une grande répartition géographique à travers des régions variées de l'Ancien et du Nouveau Monde comme les Steppes Ancestrales, la Jungle, la Forêt Inondée ou encore le Bois Eternel. On a retrouvé dans ces mêmes ruines de plans et parfois même des armes et armures anciennes. Certains de ces plans ont aidé à construire des armes modernes comme l'Epieu Tueur de Dragons tandis que d'autres ont révélé des informations précieuses sur les Dragons Anciens, aidant dans la lutte que la Guilde mène contre eux. On rapporte même que certains dévoilent des monstres encore inconnus… Les scientifiques à ce jour s'interrogent sur la véritable étendue des savoirs de l'Ancienne Civilisation.

Carnets de la Wycadémie: Story time Latest?cb=20131225071943

Relation aux monstres

L'Ancienne Civilisation était connue pour utiliser les monstres pour des raisons variées. Ils exploitaient les Wyvernes Volantes ou encore les Dragons Anciens à des tâches variées comme des expériences ou pour construire leurs tours géantes. Ces tours incorporaient des éléments de monstres comme les Kushalas Daoras, en sacrifiant quelques-uns pour leurs ouvrages. Ils avaient aussi dompté des monstres pour protéger leurs structures et on soupçonne certains d'entre eux d'être encore en vie aujourd'hui, notamment dans le Couloir du Ciel, entretenant leur connexion avec l'Ancienne Civilisation, ce qui les rendrait plus puissants. En effet, certains rapports du Couloir du Ciel font état de monstres dotés d'une aura anormale. Les scientifiques ont aussi découvert des corps non-identifiés dans certaines tours, suggérant que des monstres inconnus s'y cacheraient. Le dernier élément de preuve réside dans les rapports de certains chasseurs qui ont été attaqués par une créature inconnue dans le Couloir du Ciel. Fait intéressant, on a retrouvé des armes de l'Ancienne Civilisation plantées dans ou sur le corps d'un Lao-Shan Lung.

Carnets de la Wycadémie: Story time Latest?cb=20150710093248

L'Acte Interdit

Une des parties les plus sombres de l'histoire de l'Ancienne Civilisation est un Acte Interdit qui leur permit, en usant de technologie et de biologie, de créer une forme de vie à part entière à partir de rien. Respectant cependant la balance de la vie, l'expérience permettait donc de créer une nouvelle forme de vie en tuant une créature.

La première créature créée par ce moyen fut l'Arme Draconique Egale ou Soldat Machine Wyverne, une arme biologique. Demandant des quantités d'énergie prodigieuses pour vivre, des centaines de dragons devaient être sacrifiés pour donner vie à une Arme Draconique Egale. Et plus le sang versé à sa naissance était important, plus sa puissance était grande. A ce jour, on n'en sait pas plus sur cette arme biologique. Un rapport obscur dit toutefois que la Guilde aurait découvert le cadavre de l'une d'entre elles dans un entrepôt abandonné et qu'ils seraient en train de l'étudier.

Carnets de la Wycadémie: Story time Latest?cb=20100618004612

Grande Guerre Draconique

L'Acte Interdit requérant le sacrifice de nombreuses vies, cela mis les Wyvernes et les Dragons sur le pied de guerre et, furieux d'être traités comme du simple bétail et des lois de la nature bafouées, ils décidèrent de mettre un terme au règne de l'Ancienne Civilisation, bien décidé à détruire l'humanité. Commença alors une longue et violente guerre entre l'humanité et les monstres qui se serait répandue à travers le monde entier, ne laissant que cendres et destruction un peu partout. Même si nous manquons de récits sur cette guerre, la Légende du Dragon Noir y fait référence. La guerre finit par atteindre un terme, laissant les Dragons Anciens quasiment éteints mais provoquant la fin de l'Ancienne Civilisation.

L'Ennemi Parfait de l'Humanité

Pendant la Grande Guerre Draconique, un Ennemi Parfait pour l'Humanité apparut et vivrait encore dans les ruines du Royaume de Schrade, un Dragon Ancien nommé Dragon Maléfique, le Fatalis. On dit que le Fatalis porte une haine puissante envers l'humanité et se rappelle de la Grande Guerre et du meurtre des Dragons Anciens et des Wyvernes. Son pouvoir immense en aurait fait l'ennemi suprême pour l'humanité, pouvant détruire des civilisations en seulement quelques jours. Il serait même capable d'imiter l'usage des monstres que faisait l'Ancienne Civilisation, fondant sur son corps les cadavres des hommes et chasseurs l'ayant affronté. La légende dit que quand le monde est pleins de wyvernes, la légende renaît, la chair est consumée, l'os est broyé…

Carnets de la Wycadémie: Story time Latest?cb=20150511172703

Etudes modernes sur l'Ancienne Civilisation

Bien que cette société ait disparu pour de bon, la Guilde continue de faire des fouilles dans les ruines, cherchant les documents perdus de ce people. Les chercheurs découvrent ainsi des informations précieuses régulièrement. Toutefois, ces recherches sont dangereuses. Dans de nombreuses ruines, des monstres ont battis leur nid, en faisant des lieux peu agréables à l'humain lambda. De plus, des pièges ont été placés pour éviter le pillage et décourager les voleurs et les chasseurs de trésor. Si beaucoup ne fonctionnent plus, certains lieux ont des pièges encore actifs comme le Couloir du Ciel.

Une des techniques récemment découverte fait état d'un Etat Transcendé. D'après les recherches, l'Ancienne Civilisation s'en servait pour faciliter les chasses. L'Etat Transcendé leur permet de renforcer le lien à leur société, renforçant leurs armes physiquement et élémentairement. Si suffisamment de coups étaient portés à un monstre dans cet état, une aura envelopperait le monstre, l'affaiblissant avant que le chasseur ne tente de l'abattre d'un seul coup de leur couteau de chasse. En fonction de l'arme utilisée par le chasseur, des effets variés pouvaient se manifester. Une arme de glace par exemple pouvait geler le monstre sur place et le rendre vulnérable aux attaques. Certains chasseurs de la ville de Mezeporta s'en servent mais doivent passer par des recherches approfondies sur l'Ancienne Civilisation et accomplir des rituels mystiques

Réflexions hors-article:
Deiv
Deiv
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 27

Carnets de la Wycadémie: Story time Empty Re: Carnets de la Wycadémie: Story time

Lun 20 Fév 2017, 17:44
Tu fais de très belles synthèse c'est un plaisir de te lire !
Quelles sont tes sources ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum