L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale Empty Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale

Dim 15 Jan 2017, 11:03
Les Temnocerans sont une classe mal définie. On sait principalement qu’ils possèdent six membres… Un peu comme beaucoup de Carapaceons et de Neopterons.

Nerscylla

Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale Latest?cb=20150127084740

L’Araignée Sombre se distingue des Carapaceons et des Neopterons par ses chélicères capables de s’étendre hors de sa tête. Ses chélicères possèdent de nombreux crochets exploités pour immobiliser la proie et lui injecter une forte toxine. Elle créé de grandes toiles à travers les cavernes, patrouillant ces dernières en attendant qu’une proie s’emmêle dedans. Elles se placent près des fermes la plupart du temps pour attaquer le bétail et parfois les paysans imprudents. Cela amène les chasseurs à les éliminer par précaution. Parfois elles s’éloignent aussi de leur toile, à leurs risques et périls puisqu’elles sont parfois attaquées par des prédateurs locaux.

Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale 40890810

Son alimentation comprend souvent des Gypceros, confirmé par la présence des peaux de ses victimes observables dans les toiles. Elle récupère souvent cette peau, la mettant sur son dos afin de s’en servir comme isolant, la bête craignant la foudre. Cela suggère donc une intelligence très développée. Elle récupère aussi le poison du Gypceros, celui-ci s’intensifiant avec l’âge. Les pics de son abdomen stockent ce poison et un organe interne présent à l’intérieur le renforce. Elle sait également tendre des embuscades, se suspendant au-dessus des proies pour faire couler le poison dessus. De nombreuses femmes recherchent la peau et la soie de la Nerscylla pour des bijoux ou des robes de haute qualité.

Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale Latest?cb=20150127084528

La Nerscylla Spectrale est une sous-espèce à part entière. Quand les Nerscyllas Spectrales sont petites, elles créent un tissu en toile qui leur permet de se faire emporter par les courants d’air ascendants du Désert, voyageant vers des régions variées. Les petits se nourrissent dans leur nouvelle zone et en grandissant, finissent par se mesurer au Khezu. Quand elles en tuent un, elles le dépècent et exploitent sa peau pour attirer et retenir l’humidité. Cela leur permet de voyager vers leur Désert natal afin de se reproduire. Toutefois, les spécimens qui n’ont pas réussi à tuer leur Khezu, à défaut de migration, restent dans leur zone et se reproduisent quand même entre elles, suggérant qu’en réalité, les Nerscyllas seraient ces Nerscyllas qui n’ont pu voyager.

Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale 39841010

Elle ne fait pas de nid comme la Nerscylla classique et préfère errer dans le désert, traquant la proie plutôt que de l’attendre. Si elle trouve une proie, elle s’enfouit sous le sable et l’attaque en la frappant par en dessous. Elle utilise sa soie pour s’accrocher à des rochers ou des falaises pour se jeter sur ses proies ou pour se suspendre et se balancer comme un pendule. Comme la Nerscylla, les pics paralysants de son dos viennent de son alimentation à base de Genprey mais également de Seltas du Désert. Elle parvient également à récupérer des toxines agressives par des moyens inconnus, toxines retrouvables dans ses chélicères. Ses couleurs superbes en font un bien prisé sur les marchés.

Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale Jv_mh_10
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale Empty Re: Carnets de la Wycadémie: Beauté fatale

Dim 15 Jan 2017, 20:27
Cette 'race' de créature est superbe vivement qu'il développe plus de spécimens!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum