L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnets de la Wycadémie: Snek plutôt solide Empty Carnets de la Wycadémie: Snek plutôt solide

Dim 08 Jan 2017, 14:16
Les wyvernes serpents se démarquent par leurs corps longs et leurs langues fourchues. Leurs tailles sont très variées, au même titre que leurs structures corporelles.

Remobra

Carnets de la Wycadémie: Snek plutôt solide Latest?cb=20140108055152

D’abord classifiées en tant que wyverne volante grâce à leur aptitude au vol, leur classification évolua pour leur faire rejoindre l’ordre des wyvernes serpents au fur du temps. Plus longs que les Kut-Kus, ils évoluent dans de nombreux environnements, provenant à l’origine des Monts Célestes. Peu menaçants seuls, ils deviennent dangereux en groupe et peuvent être signe de désastres à venir. Ils ont effectivement tendance à suivre les Dragons Anciens pour se nourrir des restes de leurs dégâts.

Ils volent pour compenser leurs jambes faibles qui les entravent même pour redécoller. Ils ont une ouïe particulièrement fine et émettent un son de crécelle au moyen de leur queue. Charognards, ils visent également les créatures faibles, les empoisonnants avant de frapper avec leurs serres pour l’affaiblir et la saigner.
Leurs composants sont utilisés pour faire des porte-bonheurs et leurs côtes sont un met populaire.

Najarala

Carnets de la Wycadémie: Snek plutôt solide Latest?cb=20140120060838

D’une longueur dépassant même celle des Leviathans, le Najarala a été la première wyverne serpent officiellement reconnue par la guilde, créant la classe. Son ossature et sa corpulence sont uniques au sein des wyvernes connues. Il est pourtant connu depuis longtemps mais la Guilde n’a autorisé à sa chasse qu’il y a peu.

Carnets de la Wycadémie: Snek plutôt solide 49153910

La collerette de son cou émet des vibrations acoustiques uniques capables d’infliger des dégâts internes à ses victimes. Ses mêmes vibrations rendent son cri incroyablement puissant. Ils ont tendance à laisser les écailles spéciales de leur queue au sol avant de diriger la proie dans un champ miné. En effet, ses vibrations sonores provoquent une explosion de ces écailles, assommant ses proies qu’il encercle et broie entre ses anneaux. Son bec lui permet alors d’arracher des morceaux de chair au cadavre. Si la proie est trop grande, il la paralyse au moyen d’une neurotoxine. Et si même la proie vient à tenter de fuir, il se sert de sa queue pour la rabattre entre ses anneaux.

Carnets de la Wycadémie: Snek plutôt solide Latest?cb=20150127045342
Les Najaralas des Marées sont une sous-espèce encore plus grande. Ses écailles ont changé de teintes pour lui permettre de se camoufler au sein de la Mer Gelée et on dit qu’ils vivraient dans d’autres régions froides. Ils sont plus rares, possédant un mode de vie aquatique. Ils peuvent cracher cette eau et ont développés un contrôle de terrain étrange, lançant leurs écailles pour faire ricocher dessus leurs projectiles. Ils sont extrêmement précis et plus intelligents, leurs carapaces et écailles étant aussi plus résistantes.

Carnets de la Wycadémie: Snek plutôt solide 52831710

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum