L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
DenexusHell
DenexusHell
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 4

[MHGen-MH4U] Lequel choisir ? Empty [MHGen-MH4U] Lequel choisir ?

Lun 31 Oct 2016, 10:42
Bonjour à tous,

Je joue à monster hunter depuis mhf2, que j'avais adoré.
Ma sœur ayant acheté une 3ds et n'y jouant pas très souvent, j'avais acheté mh4u et j'avais bien kiffé, seul bémol, j'ai perdu la cartouche (chose qui ne m'était jamais arrivé, je me pose donc des questions sur ma sœur et sa volonté de protection de sa 3ds, mais ça n'a rien à voir). Et le bouton R de sa ds étant cassé j'ai décidé de prendre une 3ds édition spéciale monster hunter pour noël, qui se rapproche à grands pas. J'avais donc choisi l'édition mhx MAIS j'ai vu que mhxx allait sortir (peut-être en Europe courant année prochaine). Je me suis donc demandé: Pourra-t-on transférer ses sauvegardes de mhx vers mhxx comme de mhf2 vers mhfu, ou il faudra recommencer ? Parce-que s'il faut recommencer, je prendrai l'édition mh4u.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le racontage de vie Very Happy .
Tlerest
Tlerest
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 16

[MHGen-MH4U] Lequel choisir ? Empty Re: [MHGen-MH4U] Lequel choisir ?

Lun 31 Oct 2016, 11:44
Bonjour,

Les données de MHX pourront être transféré vers MhXX. Donc si il sort en Europe tu pourras continuer ta partie dessus. Néanmoins je te conseille MH4u car si MHXX sort en Europe il sera vendu quasiment au même prix, Je pense donc qu'il peut être préférable d'attendre, une éventuelle annonce avant d'acheté MHgen (car repayer 40 € pour une sorte de gros DLC c'est quand même cher)
DenexusHell
DenexusHell
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 4

[MHGen-MH4U] Lequel choisir ? Empty Re: [MHGen-MH4U] Lequel choisir ?

Lun 31 Oct 2016, 11:49
Oui mais le jeu sortira surement en fin d'année 2017 donc ça me laisse du temps et j'ai pas vraiment envie d'attendre 1 an avant de pouvoir jouer au jeu surtout que je risque d'être tenté de l'acheter... Mais merci pour ta réponse
Hutskuchi
Hutskuchi
Age : 23
Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 37

[MHGen-MH4U] Lequel choisir ? Empty Re: [MHGen-MH4U] Lequel choisir ?

Lun 31 Oct 2016, 20:03
Le jeu prendra au moins 1 an à être localisé en europe. Donc soit tu te prends MHGen pour pouvoir transférer plus tard, si il y a lieu, ta save sur MHXX qui sera donc amputé de la moitié de son contenu (le rang bas et haut étant déjà fait dans MHGen), soit tu te prends MH4U, tu t'enjaille le temps d'une hypothétique sortie de MHXX ou tu pourras donc profiter pleinement de son contenu à un prix donc raisonnable.
Contenu sponsorisé

[MHGen-MH4U] Lequel choisir ? Empty Re: [MHGen-MH4U] Lequel choisir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum