L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
JudeDAYS
JudeDAYS
Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2015
Messages : 8
JudeDAYS

[ MH4U ] APM Save Editor Empty [ MH4U ] APM Save Editor

Mar 08 Déc 2015, 01:14
Salut à tous! 

Ça fait un moment que je joue à MH4U et ça commence à faire un moment que j'aimerais changer la voix de mon personnage ainsi que son prénom et pareil pour mon compagnon Felyne car ils sont vraiment dégueulasses et pour ça je voulais utiliser le MH4U APM Editor (MH4U APM Editor).
Le problème c'est qu'il me faut un HomerBrow et j'ai donc décidé de prendre le plus connu soit Tube/IronHax qui utilise Youtube mais celui-ci ne fonctionne plus ; on a beau respecter les étapes, Youtube est lancé en tant que Youtube et non en tant qu'HomerBrow. J'ai choisi le tuto du forum qui était clair et agréable à suivre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On m'a donc conseillé le oot3d hx mais je ne sais pas comment l'installer, comment le faire fonctionner et surtout si je suis obligé d'acheter The Legend Of Zelda -_-


Enfin bref, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'aimerais juste pouvoir extraire ma sauvegarde afin d'utiliser ce save editor et ce qu'importe les moyens mais il n'y a jamais de tutos clairs ou autre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum