L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Myzuno
Myzuno
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 64

[ MH4U ] Dégats élémentaire des Fusarbalètes Empty [ MH4U ] Dégats élémentaire des Fusarbalètes

Jeu 27 Aoû 2015, 17:11
Hello,

je me pose une question sur les talents élémentaires depuis un moment, même si j'ai une bonne idée sur la réponse.
Prenant par exemple attaque feu +3 qui augmente l'élément feu d'une arme de 15% et y ajoute 90, visible directement dans les stats de l'arme. Qu'en est-il des fusarbalètes qui ne possède pas d'éléments dans leurs stats, mais qui peuvent tirer des munitions élémentaires ?

J'ai cru comprendre que les dégats des éléments des tirs de fusarbalète étaient calculés sur l'attaque réel de l'arme, donc est ce que le calcul fonctionne de la même manière ? (Pour notre exemple, lorsqu'on tir une munition de feu, est ce qu'il faut appliquer +15% +90 sur l'attaque réel, pour calculer les dégâts de cette balle)

Merci ! ^^
bg999
bg999
Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2015
Messages : 3

[ MH4U ] Dégats élémentaire des Fusarbalètes Empty Re: [ MH4U ] Dégats élémentaire des Fusarbalètes

Sam 17 Oct 2015, 12:13
je suis pas un pro mais prenons par exemple le fusarbarlete lourd en kushala de cuivre,il a -50 de critique et beaucoup d attaque ,mais il peu tire des balles de glace et la puissance de la balle de glace depen du raw de l arme donc le critique ne rentre pas en jeu ,et oui faut calculer comme sa ,par contre faut toucher des zone sensible a l element sinon le +3 il sert pas a en grand chose..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum