L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hadrielle
Hadrielle
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 16

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Lun 16 Fév 2015, 06:21
Bonsoir amis chasseurs ,

J'ai du mal à comprendre la nouvelle feature des reliques pour l'instant... En effet j'essaye d'en trouver,( notamment pour un arc de préférence ) mais j'ai du mal ! Je vais en expédition, c'est écrit relique commune arme Arc/fusarbalète   Armure Série tri D (torse) , je fais l'expédition en tuant 2gros monstres , car j'ai lu qu'en en tuant 2 on a 100% de recevoir une quête de guilde, ensuite j'ai fouillé chaque recoin de chaque maps de l'expédition pour trouver quelque chose similaire à ce qu'on trouve en présence du caravanier à notre première expédition, mais rien trouvé . Je lance les quêtes de guildes, je cherche aussi, mais rien , même après avoir tué le monstre . (Je ne gagne que des abrasifs) 

Du coup j'aurais savoir comment ça fonctionne, est-ce que je m'y prend mal ou alors suffit juste que je persévère car le % de loot une relique est relativement pas? Est-ce que en spammant la quête de guilde avec relique commune arc je peux en avoir, à quoi ça ressemble une relique sur la carte? Est-ce un petit objet brillant à terre comme ça, ou laissé par un monstre ou autre chose...

Merci de m'éclairer Very Happy
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty Re: [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Lun 16 Fév 2015, 15:03
Bonjour et heureux de remarque que je n'étais pas le seul à farmer pour rien...

Le but de ce genre de 'Quête' est de prendre des pioches... et de miner les points de collecte... C'est tout et optionnellement de dropé aléatoire a la fin en récompense le-dit équipement... Qui pour info est de jet aléatoire !

Je me penche sur le sujet dès la possession du jeu Wink bon farm!!!


Dernière édition par Solidu$-Fox le Lun 16 Fév 2015, 19:13, édité 1 fois
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 284
https://osu.ppy.sh/u/2412612https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty Re: [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Lun 16 Fév 2015, 19:12
Je ne connais pas le % des loot de reliques mais tu as un drop très faible d'en avoir en expédition sinon c'est pendant une quête de guilde que ça devient plus rentable tu mines tous les points de minage si tu as de chance tu en auras sinon c'est aussi accessible en récompense de quête mais c'est assez rare. Je me base sur une expérience personnelle, j'ai moi-même prouvé ce que je dis.
Cependant je ne sais pas si le % de loot les reliques augmente avec le niveau de la quête.

Babaille~
berberdos
berberdos
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 85
http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty Re: [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Lun 16 Fév 2015, 21:05
que ce soit des os comme le jumbos ou les plaque du rath les probabilité de trouver ce que tu cherche devient plus facile a trouver en haut rang

par exemple pour ceux qui commence le jeux et qui veulent up leur kinsecte
chercherons ce fameux os jumbos
en bas rang vous aurez 10% de chance de le trouver sur les aptonoth
en haut rang 20%

cela prouve bien que pour le farming de ces fameuse relique sont surement légèrement supérieur

par contre je ne suis pas sur de ce que j'avance mais les arme sont plus difficile a trouver que les armure après je ne suis pas certain de mes dire.
Hadrielle
Hadrielle
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 16

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty Re: [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Lun 16 Fév 2015, 22:00
J'ai des nouvelles

En effet j'ai réussis à obtenir une relique : 
[ MH4U ] Explication sur les reliques? 20150211
[ MH4U ] Explication sur les reliques? 20150212


Elle est nulle mais c'est dja ça...



Edit : Une nouvelle
[ MH4U ] Explication sur les reliques? Reliqu10
[ MH4U ] Explication sur les reliques? Reliqu11

A noter que la même quête que je farm augmente au fur et a mesure de niveau, là elle est 28

Edit :
[ MH4U ] Explication sur les reliques? Reliqu12
berberdos
berberdos
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2015
Messages : 85
http://soap-pills-hurry.xooit.fr/index.php

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty Re: [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Mar 17 Fév 2015, 03:20
eh bah voila tu la ton arc Smile

oui j'ai lut quelque chose plutot sympathique au niveau des reliques je vais vous faire un beau petit arrangement histoire que ca est du sens sa pourrait vous interesser

bien sur seulement si j'ai les droit pour ca ahahahah.... Sad
Hadrielle
Hadrielle
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 16

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty Re: [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Mar 17 Fév 2015, 05:27
Ouais enfin arc bofbof ^^' (j'ai le gore en ce moment) A noter aussi que la quête gagne de plus en plus de difficulté, ce qui rend assez difficile à farm, en effet, là ma quête est lvl 31, je suis HR 3 , et ça me dit que je suis trop faible pour la faire :p
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Explication sur les reliques? Empty Re: [ MH4U ] Explication sur les reliques?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum