[ MH4U ] Note sur les talismans
Lun 15 Déc - 21:52
Pour compenser la difficulté élevée dans MH4, les talismans possèdent maintenant plus de points de talents : des talismans divins (rares 10 sur mh3u) sont rare 7 sur mh4, MH4U évoluera certainement encore dans ce sens (par exemple il est possible d’avoir Évasion +3 dans MH4 au lieu de Évasion +2 dans MH3U, ou de trouver des talismans comme tranchant+8 / evasion+8 ou artisan+6 / expert+12).
Type de Talismans :
A noter que dans MH4U/G, il n'y a pas de table définie automatiquement quand vous créez votre partie comme dans MH3U.
En effet, les tables de talismans qui définissent votre probabilité d'avoir tel ou tel talisman, seront ré-initialisées dès que vous relancerez le jeu.
Vous ne tomberez donc pas dans une table maudite ni devrez recommencer une partie pour cette raison.
Source : Mogapedia
Creative Commons Attribution-Share Alike License 3.0 ou ultérieure
Type de Talismans :
- Reine / Rois / Dragon : peuvent être obtenus de points de collecte sur des cartes de Haut Rang
- Inconnu / Mystique : peuvent être obtenus de points de collecte dans des quêtes à niveau de haut rang.
- Héroïque / Légendaire / Divin : peuvent être obtenus de points de collecte sur des cartes de Rang G
- Philosophe / Miracle : peuvent être obtenus de points de collecte sur des cartes de quête de rang supérieur à 140.
A noter que dans MH4U/G, il n'y a pas de table définie automatiquement quand vous créez votre partie comme dans MH3U.
En effet, les tables de talismans qui définissent votre probabilité d'avoir tel ou tel talisman, seront ré-initialisées dès que vous relancerez le jeu.
Vous ne tomberez donc pas dans une table maudite ni devrez recommencer une partie pour cette raison.
Source : Mogapedia
Creative Commons Attribution-Share Alike License 3.0 ou ultérieure
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|