L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
FelyneGarçon
FelyneGarçon
Age : 20
Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 60

L'homme Helios Empty L'homme Helios

Lun 25 Aoû 2014, 23:14
Chapitre 1 : Une compagnie pas comme les autres.

Il y a 145 ans , vivait un monde paisible . Il y avait un village nommé Cealand . Ce village est un monde sous-marin très organisé. Il y a des



habitants , tous identiques au niveau du caractère , il avait tous un felyne en compagnie , sauf un. Cette homme est l'homme Helios , il vit



toujours au coté du Légendaire Ceadeus. Ce jour là , un malheur se produisit. Le monstre marin des enfers s'est échappé. Les habitants étais 



en pleine panique  , l'homme Helios décida décida de menez l'enquête . Quelques minutes plus tard, il décide de rendre visite a l'homme



plésioth , une conversation se lança. << Quel horreur ! Disait l'homme Plésioth . Mes beautés ne m'obéissent plus ! Je ne comprend pas ! 


Vos plésioths ne vous obéissent plus ? Je suis entrain de menez l'enquête  . Puis-je entrez ? Demanda l'homme Helios . L'homme Helios



entra dans l'habitats des plésioths. Ils sont fou de rage ! Qu'est ce que ils leurs arrivent ? Disait L'homme Helios de manière curieuse. Je... Je

ne sais pas... Répondit t-il . Je reviendrais plus tard , Dit l'homme Hélios. L'homme Hélios Retourna dans son village chercher son ceadeus. Enfin arrivé ,

quelque chose de louche s'étais  produit. L'homme Helios a dit : Mais , ou est mon ceadeus ? Il le chercha dans tout le village , pas une trace. Comment va t-il retrouvez

son ceadeus ? Tout cela dans le prochain chapitre !  



Alors , vous en pensez quoi ? :p C'est un début pour moi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum